Topic de Zeina-Heart :

Bordel, fumant en jouant aux JV

Supprimé

Le 21 mai 2021 à 21:07:50 :

Le 21 mai 2021 à 21:05:40 :

Le 21 mai 2021 à 21:03:46 :

Le 21 mai 2021 à 21:02:44 :

Le 21 mai 2021 à 21:01:18 :
C'est de la merde fumer des joints, après tu peux plus faire tes loisirs sans bédave.
Comme lancer un film ou un jeux.

J'ai arrêté je vais bien mieux :)

oui je sais + tu as raison

au moins tu fais pas partie des fumeurs qui se voilent la face :hap:

non je sais très bien que c'est de la merde, mais j'y suis trop habitué, après JAMAIS je fume la journée, ça je me l'interdis formellement, sinon c'est terminé je sors plus du tout

Ouai la journée faut se l'interdire, particulièrement celui de matin même si bordel qu'est-ce qu'il est plaisant celui là :hap:

si je fume le matin je retourne me coucher, la journée pareil je serais obligé de dormir tellement je me sentirais stressé et angoissé, trop de sales souvenirs.

Le 21 mai 2021 à 21:08:55 :

Le 21 mai 2021 à 21:07:04 :

Le 21 mai 2021 à 21:05:22 :
Cette dictature autour du pétard j en reviens . En fait je réalise que à très faible dose ça peut être un moyen de décompresser on est nombreux à avoir des vies de merdes ne l oublions pas

Ouai mais ya d'autres moyen de décompresser.
Perso après un cours de boxe je me sens bien mieux qu'après un joint perso.

t'as raison, j'étais ultra sportif avant, et quand j'ai commencé à fumer ma motivation en a pris un coup, je sais que pour quelqu'un comme moi combiner les 2 c'est très dur.

Après ouai yen a qui ont besoin de plus de motivation que d'autres pour faire du sport.
Perso moi ça va j'arrive à en faire même quand je suis en pleine dépression :hap:

Essaye d'arrêter cette merde khey en plus du cannabis j'ai même réussis à arrêter le xanax (j'en prenais des doses énorme depuis des années), alors le bédo tu peux le faire.

Exa exa l'op. Mais faut pas jouer en ligne, un bon RPG c'est le top :oui:

Le 21 mai 2021 à 21:10:02 :

C'est de la merde fumer des joints, après tu peux plus faire tes loisirs sans bédave.

non je sais très bien que c'est de la merde, mais j'y suis trop habitué, après JAMAIS je fume la journée, ça je me l'interdis formellement, sinon c'est terminé je sors plus du tout

Ouai la journée faut se l'interdire, particulièrement celui de matin même si bordel qu'est-ce qu'il est plaisant celui là :hap:

si je fume le matin je retourne me coucher, la journée pareil je serais obligé de dormir tellement je me sentirais stressé et angoissé, trop de sales souvenirs.

Le bedo ça te fait ressortir tes mauvais souvenirs toi ? :(

Courir après une session de vaporisateur :bave:

Je faisais exactement la même l'OP mais j'ai remarqué que je fume mon joint en 30min/1h (le temps d'une game de LoL) alors que sinon je les ponce en 5/10min, c'est un peu chiant car quand j'ai fini mon joint j'ai l'impression de rien avoir fumer, donc je re roule, je relance une game ect.. et je m'arrête pas de fumer au final :pf:

Petite pause CBD (bien le bobo) aujourd'hui, faut que je réduise ma conso

Tu fumes souvent l'op?

Le 21 mai 2021 à 21:10:00 :

Le 21 mai 2021 à 21:07:04 :

Le 21 mai 2021 à 21:05:22 :
Cette dictature autour du pétard j en reviens . En fait je réalise que à très faible dose ça peut être un moyen de décompresser on est nombreux à avoir des vies de merdes ne l oublions pas

Ouai mais ya d'autres moyen de décompresser.
Perso après un cours de boxe je me sens bien mieux qu'après un joint perso.

Oui mais s évader l’esprit après le sport c’est encore mieux

Oui mais faut pas être trop gourmand.

J’aime pas tant que ça fumer en jouant, je trouve que tu profite pas de ton pilon vu que t’es concentré sur le jeu
Ça le fait durer et il brule dans le vent, a la fin y’a un gout dégueu bref

Le 21 mai 2021 à 21:13:59 :
jouer sous coke > all

J'aimerais bien essayer :(

Le 21 mai 2021 à 21:15:14 :

jouer sous coke > all

j'ai déja à osu! sous speed, c'était pas mal

Le 21 mai 2021 à 21:11:39 :

Le 21 mai 2021 à 21:10:02 :

Le bedo ça te fait ressortir tes mauvais souvenirs toi ? :(

oui, et ça me fait tout appréhender, le moindre mot, le moindre geste, c'est horrible, mais le soir ça comble l'ennui sans trop me pourrir mentalement :(

Le 21 mai 2021 à 21:15:14 :

jouer sous coke > all

c'est pas mal t'es hyper vif d'esprit, apres je suis pas un gros geek ça m'est arrivé que quelques fois chez un pote sur call of
la fume c'est quand meme plus safe :rire:

Le 21 mai 2021 à 21:11:55 :
Je faisais exactement la même l'OP mais j'ai remarqué que je fume mon joint en 30min/1h (le temps d'une game de LoL) alors que sinon je les ponce en 5/10min, c'est un peu chiant car quand j'ai fini mon joint j'ai l'impression de rien avoir fumer, donc je re roule, je relance une game ect.. et je m'arrête pas de fumer au final :pf:

Petite pause CBD (bien le bobo) aujourd'hui, faut que je réduise ma conso

Tu fumes souvent l'op?

oui 3/4 tous les soirs depuis des années, jamai sla journée, j'ai bien dit jamais :oui:

Moi j'aime bien picoler, la sensation doit pas être la même j'imagine mais je suis tellement calme et à la fois heureux :bave:

jouer sous coke > all

la coke c'est de la merde pour ce loisir, par contre baiser sous coke :ouch:

incroyable

Le 21 mai 2021 à 21:17:30 :
Moi j'aime bien picoler, la sensation doit pas être la même j'imagine mais je suis tellement calme et à la fois heureux :bave:

putain moi ça me rend con et agressif, je fais ultra gaffe à l'alcool, et ça m'a suffisement détruit comme ça (pas moi mais entourage qui buvait et je usubissais ça souvent )

Le 21 mai 2021 à 21:19:12 :

Le 21 mai 2021 à 21:17:30 :

putain moi ça me rend con et agressif, je fais ultra gaffe à l'alcool, et ça m'a suffisement détruit comme ça (pas moi mais entourage qui buvait et je usubissais ça souvent )

Ah merde chaud :(

Trackmania nation avec un joint d'herbe c'était tellement bien (concentration maximale)

Le 21 mai 2021 à 21:22:08 :
Trackmania nation avec un joint d'herbe c'était tellement bien (concentration maximale)

perso rocket league j'ai deja passé des nuits sans m'en rendre compte, à lancer des games, encore et encore :hap:

mais en ce moment c'est minecraft que je surkiffe :bave: je m'étais jamais intèressé au jeu mais c'est exellent en fait :cimer:

Données du topic

Auteur
Zeina-Heart
Date de création
21 mai 2021 à 20:52:58
Date de suppression
21 mai 2021 à 22:33:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC