La haine des forumeurs contre les terrasses "gneu gneu golem" On en parle ?
SuppriméLe 19 mai 2021 à 10:57:40 :
Le 19 mai 2021 à 10:56:08 :
Le 19 mai 2021 à 10:54:21 :
Le 19 mai 2021 à 10:22:42 :
Sovietkissou c'est le parfait exemple, il pense que spam le sticker cr7 ca fait rager, alors que ca suffit pas pour m'enlever l'image de ses gros doigts boudinés qui tapent sur son clavier.Vous avez jamais rien vécus les mecs, votre experience de vie c'est des articles de presse
Oui mais toi golem t'es un pnj golem selection naturelle.
Bah tant mieux saturnin, irl toi et moi on sait que tu rases les murs et que t'es a 2 doogts de faire un remake de colombine
Sur ce l'élite,bonne journée dans la boucle, je sais ou vous trouver
Entre vos stéréotypes et les topics sur les traps kj
AYAAAA le golem qui déchaine sa haine et protège ses pnjs comme sur minecraft
Vous êtes clownesques à vous croire superieurs à chaque fois que quelqu'un vous sort de votre blue pill dream
Paz la golemite Contrôle ton algorithme qui te sert de cerveau car la tu commence à devenir haineux et revenchard
Si tu continue on va devoir te mettre la muselièreTu as l'air de bien rager quand même hein. On a touché un point sensible ?
Aucun, j'ai pas un ordianteur programmé à la place du cerveau
Pourtant, ton vocabulaire laisse penser le contraire. PNJ, GOLEM, MATRIX, PUCE 5G....
Le 19 mai 2021 à 10:58:24 :
Ce qui fait pitier c est tous ces sots qui font la queue pour aller en terrasses ou au cinemaCa montre le niveau de déchèterie de cette société incapable de se remettre en question et qui tourne entièrement autour de la super consommation et du loisir
Une société sote et abêties et le comportement des gens le montre à chaque réouverture ou à chaque solde
Vivement la refermeture et vive la pluie
Aucun plaisir a partager un verre avec ces bouses de golem ni chez ces arnaqueurs de restaurateurs qui sont inutile a la société"
En même temps, personne n'a de plaisir à partager un verre avec toi. Je pense que tu justifie ta propre défaite, c'est tout.
Le 19 mai 2021 à 10:58:38 :
Le 19 mai 2021 à 10:57:40 :
Sovietkissou c'est le parfait exemple, il pense que spam le sticker cr7 ca fait rager, alors que ca suffit pas pour m'enlever l'image de ses gros doigts boudinés qui tapent sur son clavier.Vous avez jamais rien vécus les mecs, votre experience de vie c'est des articles de presse
Bah tant mieux saturnin, irl toi et moi on sait que tu rases les murs et que t'es a 2 doogts de faire un remake de colombine
Vous êtes clownesques à vous croire superieurs à chaque fois que quelqu'un vous sort de votre blue pill dream
Paz la golemite Contrôle ton algorithme qui te sert de cerveau car la tu commence à devenir haineux et revenchard
Si tu continue on va devoir te mettre la muselièreTu as l'air de bien rager quand même hein. On a touché un point sensible ?
Pourtant, ton vocabulaire laisse penser le contraire. PNJ, GOLEM, MATRIX, PUCE 5G....
Tu m'excyseras mais j'ai un Q.I. a plusieurs chiffres donc je ne crois pas à ces histoires de puces 5g injectés par les nanoparticules du vaccin blablabla...
Le 19 mai 2021 à 10:57:40 :
Si, t'es programmé par JVC, un pur produit du forum. C'est désespérant
Le 19 mai 2021 à 10:59:29 :
Le 19 mai 2021 à 10:58:24 :
Ce qui fait pitier c est tous ces sots qui font la queue pour aller en terrasses ou au cinemaCa montre le niveau de déchèterie de cette société incapable de se remettre en question et qui tourne entièrement autour de la super consommation et du loisir
Une société sote et abêties et le comportement des gens le montre à chaque réouverture ou à chaque solde
Vivement la refermeture et vive la pluie
Aucun plaisir a partager un verre avec ces bouses de golem ni chez ces arnaqueurs de restaurateurs qui sont inutile a la société"
En même temps, personne n'a de plaisir à partager un verre avec toi. Je pense que tu justifie ta propre défaite, c'est tout.
Mdr ces low QI de terrasse , un café une bière en terrasse on oublie l’échec du gouvernement , le chômage l’insécurité le ras bol du peuple ...
Manque de pouvoir d’achat , jeunes étudiants aux restos du coeur
Le 19 mai 2021 à 11:02:44 :
Mdr ces low QI de terrasse , un café une bière en terrasse on oublie l’échec du gouvernement , le chômage l’insécurité le ras bol du peuple ...Manque de pouvoir d’achat , jeunes étudiants aux restos du coeur
Mais qui te dit qu'ils oublient ? Parce que c'est la merde il faudrait jamais profiter
J'aimerai que ce forum soit moins aigris tout de même,
Je sais que c'est tentant de troll, mais j'ai une question, vous êtes déjà retombé sur des topics de 2013-2014 ?
Les réponses étaient bien plus saines, j'ai mêmes vu des kheys s'encourager entres eux !
Soyez heureux qu'une partie de la vie sociale reprenne, les bars/cafés font partie de notre culture
Mdr ces low QI de terrasse , un café une bière en terrasse on oublie l’échec du gouvernement , le chômage l’insécurité le ras bol du peuple ...Manque de pouvoir d’achat , jeunes étudiants aux restos du coeur
Qui t'as dit qu'ils ont oublié ? C'est fou les extrapolations que vous pouvez faire ici, avec vous tout est binaire. Sauf que retrouver un semblant de liberté, c'est déjà un pas en avant, depuis un an, c'était métro boulot dodo pour beaucoup de monde.
Mais calmez vous avec vos raccourcis de psychologie de comptoir là.
Il y a un article sur la réouverture des terrasses qui a comme titre une citation (certainement des propos tenus par un serveur) : "Les gens sont tellement heureux qu'un bout de pain leur suffirait"
Et des gens comme ça ont le droit de vote, on comprend mieux maintenant pourquoi le pays se barre en couille
Le 19 mai 2021 à 11:07:44 :
Mais calmez vous avec vos raccourcis de psychologie de comptoir là.
Les kheys n'arrivent pas à se déconnecter, au minimat une soirée, d'une réalité extrapolé négativement
Le 19 mai 2021 à 11:09:12 :
Je trouve ça triste de voir des gens aussi aigris et haineux alors qu’ils sont encore en pleine vingtaine dans leur jeunesse et devraient être heureux et profiter de la vie, faire des expériences et sortir. Mais ça préfère rester sur son ordinateur à critiquer le monde car ils sont trop peureux pour affronter la vie. Au fond d’eux ils envient à vie normale qu’ils critiquent mais n’y ont pas accès car ils sont trop lâches.
Données du topic
- Auteur
- Crevurin
- Date de création
- 19 mai 2021 à 08:48:18
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 00:09:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC