La haine des forumeurs contre les terrasses "gneu gneu golem" On en parle ?
SuppriméJe retourne dans aucun lieu si ce n’est peut être le sport
Le 19 mai 2021 à 08:59:22 Rafalerey a écrit :
Le vrai visage des complotiste à ressortLes mêmes qui sont contre la vaccination mais aussi contre le couvre feu et contre toutes les restrictions, une fois que ces mesures sont levées ça leur va pas quand même et ils disent que c’est inutile, que de toute façon c’est de la merde la vie d’avant
Mais à ce moment là ne pleurez pas des restrictions sanitaires si elles ne vous dérangent pas
Le 19 mai 2021 à 10:43:39 :
J’ai même pas envie de vous expliquer pourquoi vous me dégoûtez
Je retourne dans aucun lieu si ce n’est peut être le sport
Si stp explique nous on a besoin d'être remis dans le droit chemin.
Le 19 mai 2021 à 09:22:28 :
https://voca.ro/1issmYt81TvV
"Fait arrêter de dire Puceau, déchet.. bon certains le sont
Comme moi"
Putain cet assassin, je suis en larme
Bah c'est la vérité, ça démontre que la plupart des français sont des PNJ "boulot transports bars". Sans ça il font une "dépression" paraît-il
Par contre les complotix me font marrer. Un coup ils hurlent contre le vaccin et les restrictions, le lendemain ils hurlent au retour de la vie qui se profile. La veste réversible se vend toujours aussi bien
Le 19 mai 2021 à 10:22:42 :
Sovietkissou c'est le parfait exemple, il pense que spam le sticker cr7 ca fait rager, alors que ca suffit pas pour m'enlever l'image de ses gros doigts boudinés qui tapent sur son clavier.Vous avez jamais rien vécus les mecs, votre experience de vie c'est des articles de presse
Oui mais toi golem t'es un pnj golem selection naturelle.
Bah tant mieux saturnin, irl toi et moi on sait que tu rases les murs et que t'es a 2 doogts de faire un remake de colombine
Sur ce l'élite,bonne journée dans la boucle, je sais ou vous trouver
Entre vos stéréotypes et les topics sur les traps kj
AYAAAA le golem qui déchaine sa haine et protège ses pnjs comme sur minecraft
Vous êtes clownesques à vous croire superieurs à chaque fois que quelqu'un vous sort de votre blue pill dream
Paz la golemite Contrôle ton algorithme qui te sert de cerveau car la tu commence à devenir haineux et revenchard
Si tu continue on va devoir te mettre la muselière
Le 19 mai 2021 à 10:54:21 :
Sovietkissou c'est le parfait exemple, il pense que spam le sticker cr7 ca fait rager, alors que ca suffit pas pour m'enlever l'image de ses gros doigts boudinés qui tapent sur son clavier.Vous avez jamais rien vécus les mecs, votre experience de vie c'est des articles de presse
Bah tant mieux saturnin, irl toi et moi on sait que tu rases les murs et que t'es a 2 doogts de faire un remake de colombine
Vous êtes clownesques à vous croire superieurs à chaque fois que quelqu'un vous sort de votre blue pill dream
Paz la golemite Contrôle ton algorithme qui te sert de cerveau car la tu commence à devenir haineux et revenchard
Si tu continue on va devoir te mettre la muselière
Tu as l'air de bien rager quand même hein. On a touché un point sensible ?
Le 19 mai 2021 à 10:54:06 :
Bah c'est la vérité, ça démontre que la plupart des français sont des PNJ "boulot transports bars". Sans ça il font une "dépression" paraît-ilPar contre les complotix me font marrer. Un coup ils hurlent contre le vaccin et les restrictions, le lendemain ils hurlent au retour de la vie qui se profile. La veste réversible se vend toujours aussi bien
et si tu voyais la chose plutôt de la maniere suivante
le 3/4 des pnj vont oublier tous les coups quil ya eu, car on leur rend les terrasse
Le 19 mai 2021 à 10:56:08 :
Le 19 mai 2021 à 10:54:21 :
Si tu continue on va devoir te mettre la muselièreTu as l'air de bien rager quand même hein. On a touché un point sensible ?
Aucun, j'ai pas un ordianteur programmé à la place du cerveau
Ce qui fait pitier c est tous ces abrutis qui font la queue pour aller en terrasses ou au cinema
Ca montre le niveau de déchèterie de cette société incapable de se remettre en question et qui tourne entièrement autour de la super consommation et du loisir
Une société abrutie et abêties et le comportement des gens le montre à chaque réouverture ou à chaque solde
Vivement la refermeture et vive la pluie
Aucun plaisir a partager un verre avec ces merdes de golem ni chez ces arnaqueurs de restaurateurs qui sont inutile a la société"
Données du topic
- Auteur
- Crevurin
- Date de création
- 19 mai 2021 à 08:48:18
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 00:09:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC