La haine des forumeurs contre les terrasses "gneu gneu golem" On en parle ?
SuppriméLe 19 mai 2021 à 09:48:15 :
Le 19 mai 2021 Ă 09:43:45 HaricotMagique_ a Ă©crit :
Par contre perso le verre en terrasse, c'est occasionnelC'est plus intéressant financièrement de se poser dans un parc ou sur les quais
Aller dans un parc ou sur des quais en ramenant des boissons c'est sympa avant d'aller en soirée, avant de décaler en boite etc
Mais y aller pour un apéro, c'est cringe et prolix au possible
Ce jugement
C'est très bien pour un apéro aussi hein, avec mes copines on bronze tout en grignotant les trucs qu'on a amené, en plus souvent sur les quais il y a de l'ambiance, de la musique cubaine tout ça
Il faut arrĂŞter de voir le malaise partout hein
C’est le fait de se ruer dessus, et surtout, de réserver sa place qui l’est.
La PLS est totale pour les golems du forum, merci l'OP.
Autre rappel avec cette vidéo au passage : https://www.youtube.com/watch?v=6w8eN7fwj6M
La même idée est à appliquer pour les terrasses.
Bon par contre autant je suis content que les terrasses ré-ouvrent, avoir un sentiment de retrouver un minimum de sa liberté c'est cool.
Par contre, je ne comprendrai jamais les gens qui se ruent dessus alors qu'il va y avoir un peuplax monstrueux. Ca me rappelle les queues interminables à l'ouverture de starbucks en france ou du premier Burger king je trouve ça juste ridicule par contre
Le 19 mai 2021 Ă 09:59:51 :
Bon par contre autant je suis content que les terrasses ré-ouvrent, avoir un sentiment de retrouver un minimum de sa liberté c'est cool.Par contre, je ne comprendrai jamais les gens qui se ruent dessus alors qu'il va y avoir un peuplax monstrueux. Ca me rappelle les queues interminables à l'ouverture de starbucks en france ou du premier Burger king je trouve ça juste ridicule par contre
Les gens normaux n'en peuvent plus donc ils profitent dès que possible, rien de plus normal.
Le 19 mai 2021 Ă 09:59:51 NainBarbu a Ă©crit :
Bon par contre autant je suis content que les terrasses ré-ouvrent, avoir un sentiment de retrouver un minimum de sa liberté c'est cool.Par contre, je ne comprendrai jamais les gens qui se ruent dessus alors qu'il va y avoir un peuplax monstrueux. Ca me rappelle les queues interminables à l'ouverture de starbucks en france ou du premier Burger king je trouve ça juste ridicule par contre
C'est ce que l'op dit
Il peut y avoir un juste milieu mais ce déferlement de haine récemment par les forumeurs ça n'a aucun sens
Puis les gens y vont quand ils peuvent aussi. C'est ça quand on a des amis. Tu vas pas leur expliquer '"oui mais selon la planète forum vous êtes des golem donc moi j'y vais seulement ce samedi"
Aurais-tu penser que ton existence avait un sens et que tes propos avait une quelquonque lucidité ?
Ta présence en ces lieux génère hélas un malaise insoutenable
En conséquent tu à l'ordre de déguérpir sur le champ, le cas échéant, tait-toi à tout jamais
Paz qur ton âme de pyj cependant et dépit de ent's
Nonobstant
Le 19 mai 2021 Ă 10:02:32 :
OK le golem, mais qu' est ce qui t'autorise Ă nous adresser la parole ?
Aurais-tu penser que ton existance avait un sens et que tes propos avait une quelquonque lucidité ?
En conséquent tu à l'ordre de déguérpir sur le champ, le cas échéant, tait-toi à tout jamais
Nonobstant
Le 19 mai 2021 Ă 10:02:32 Sovietskissou_2 a Ă©crit :
OK le golem, mais qu' est ce qui t'autorise Ă nous adresser la parole ?
Aurais-tu penser que ton existance avait un sens et que tes propos avait une quelquonque lucidité ?
Nonobstant
4 jours presque 300 messages
Le 19 mai 2021 Ă 10:00:41 :
Le 19 mai 2021 Ă 09:59:51 :
Les gens normaux n'en peuvent plus donc ils profitent dès que possible, rien de plus normal.
Ils n'en peuvent plus, mais ils vont faire replonger le pays à se précipiter tous comme ça, on va revenir à un pic de covided et on va revenir à nos chaines.
Mon meilleur pote est actuellement en Chine pour le boulot. La différence de discipline est ouf (bon en même temps, ils ont pas vraiment le choix ). Par contre ils ont une vie totalement normale, ils ont même pas besoin de porter de masque. Il va au restau tous les jours, les boites sont ouvertes, les bars aussi, pas de couvre feu... Par contre niveau respect des consignes sanitaires c'est un autre niveau, un étranger rentre pas comme ça dans le pays
Données du topic
- Auteur
- Crevurin
- Date de création
- 19 mai 2021 Ă 08:48:18
- Date de suppression
- 22 mai 2021 Ă 00:09:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC