REDPILL l'ECOLE vous a DETRUIT DES NEURONNES
Le 21 mai 2021 à 12:12:41 :
Le 21 mai 2021 à 12:09:53 Matuidiieue a écrit :
A la campagne on se levait a 6h30 à cause des bus, on rentrait à 17h en PRIMAIRE
Déjà completement matrixé à cause de l'EN.
L'op dit vrai.T'arrives chez toi explosé, tu dois manger, faire tes devoirs, te laver etc, et quand t'as fini tout ça t'as même pas le temps de te détendre alors que t'as 10 ANS bordelent
Le 21 mai 2021 à 12:11:07 masdof a écrit :
c'est sur que si tu te couche à 00h00 tu vas pas avoir tes heures de sommeilLe 21 mai 2021 à 12:11:46 Cartelo_hihi a écrit :
aya g 3/4h de sommeil mé chuis aps sur tiktokRegardez ces esclaves pris dans un genjutsu, ils sont contents de se faire baiser
Sacré pillule rouge il est temps de rétablir la vérité
Le 21 mai 2021 à 12:31:29 :
Le pire c'est quand t'es loin de tout, tu te lèves à 6h, tu rentres chez toi à 19h une fois sur deux.T'arrives chez toi t'es crevé mais en même temps hyper agité du coup impossible de trouver le sommeil avant minuit et t'as tellement était matrixé la journée par les cours que tu va pas faire tes devoirs pendant ce temps.
Le 21 mai 2021 à 12:32:32 :
Le 21 mai 2021 à 12:28:13 :
Les golems qui trouvent ces horaires normaux, soit
Et si on parlait des troubles musculo squelettiques qui détruisent à petit feu ?les gamins de 11 ans avec une scoliose a cause des montagnes de livre a la con qu'il faut transporté.
A choisir entre les bouquins ou l'écran pour les gosses... je prendrais les bouquins
Le 21 mai 2021 à 12:30:01 :
Tiens l'op, je t'ai rencontré en retard hier sur le topic de l'arnaque de la fac.
T'as 100% raison sur toute la ligne et ici aussi, j'étais naïf mais j'ai ouvert les yeux également.
Perso il me faut 9h de sommeil minimum, et les pauvres gamins qu'on arrache du lit quand il fait noir bordel.
J'ai eu la chance inouïe en campagne, ma mère me réveillait à 7h, j'allais chez mes grands parents (5 min en voiture), elle me déposait, je mangeais avec eux, le soir je rentre à 16h30 du collège en bus, je goûte, je joue dans le jardin, enfin la fête
Mais ça c'est ma chance, quand j'allais chez mes potes en rentrant avec eux ahi la douille, tu sentais la souffrance de leur existence putain
Souvent les plus grosses redpills sont les choses les plus simples
Ces petites choses qui font notre routine et notre normalité
Sans aucun fondement
Le 21 mai 2021 à 12:31:53 :
Le 21 mai 2021 à 12:30:01 :
Tiens l'op, je t'ai rencontré en retard hier sur le topic de l'arnaque de la fac.
T'as 100% raison sur toute la ligne et ici aussi, j'étais naïf mais j'ai ouvert les yeux également.
Perso il me faut 9h de sommeil minimum, et les pauvres gamins qu'on arrache du lit quand il fait noir bordel.
J'ai eu la chance inouïe en campagne, ma mère me réveillait à 7h, j'allais chez mes grands parents (5 min en voiture), elle me déposait, je mangeais avec eux, le soir je rentre à 16h30 du collège en bus, je goûte, je joue dans le jardin, enfin la fête
Mais ça c'est ma chance, quand j'allais chez mes potes en rentrant avec eux ahi la douille, tu sentais la souffrance de leur existence putainTu découvres le système scolaire de France, aucune liberté, surtout au Lycée bordelent il y a aucune liberté, c'est du 8h-18h + devoirs et révisions = 8h-19h
Il en sait trop
Le 21 mai 2021 à 12:32:33 :
oui et je rage toujours qu'on m'ait pris ma jeunesse comme ça, y a que les matrixés qui trouvent ça normal.
c'est chaud, faut repartir de zéro sur tout a partir d'un certain age.
faut ce "rééduqué" parce que tout ce que nous a dit "l'école" est faux.
Le 21 mai 2021 à 12:33:46 :
Et si on parlait des troubles musculo squelettiques qui détruisent à petit feu ?les gamins de 11 ans avec une scoliose a cause des montagnes de livre a la con qu'il faut transporté.
A choisir entre les bouquins ou l'écran pour les gosses... je prendrais les bouquins
Un écran tu le caches facile
Un bouquin beaucoup moins
A une époque je tentais de livre des bouquin en screed en classe
Trop compliqué, impossible de te concentrer dessus car faut faire attention au prof et tout
Et les profs qui me choppaient me passaient un savon de fou
Le tel c'est déjà plus petit, demande moins de concentration dessus
oui mais tu ne leur demande pas d'amener 10 bouquin d'un coup . les gosse ont + 10 kilos sur le dos.
Le 21 mai 2021 à 12:28:43 :
Le 21 mai 2021 à 12:28:04 :
Qui a besoin de moins de 8 h de sommeil pour être efficace ?
Faut pas être con, la sélection est toujours naturelleMoi même encore maintenant à 29 ans si j'ai pas grand minimum 8h de sommeil je suis une larve.
24 ans ici
Si je mets pas de reveil je dors 12 h par jours
Et pourtant je fais du 10h - 4:30 du matin quand je suis en période de fac
Le 21 mai 2021 à 12:35:23 :
Le 21 mai 2021 à 12:34:13 :
D'ailleurs les professeurs c'est fdp, c'est esclave de m*rde, tellement ils ont une vie de m*rde, ils te prennent ton carnet pour te faire chier et t'envoyer en colleLes deux heures le mercredi après midi pour avoir oublié un devoir ou pas signé un mot au collège
Bordelent ce pays du tier monde qu'est la France, tu vas aux USA, les profs sont sympa envers les élèves, les élèves font ceux qui veulent aux USA, ils ont le droit d'utiliser leur téléphone en classe aux Lycée, ils ont que des QCM, cette liberté au USA, par contre en France c'est horrible
Le 21 mai 2021 à 12:35:15 :
Un écran tu le caches facile
Un bouquin beaucoup moins
A une époque je tentais de livre des bouquin en screed en classe
Trop compliqué, impossible de te concentrer dessus car faut faire attention au prof et tout
Et les profs qui me choppaient me passaient un savon de fou
Le tel c'est déjà plus petit, demande moins de concentration dessus
Ouais mais bon les écrans avec connexions internet omniprésentes c'est la porte ouverte à un matrixage de masse
En deux clics on peux voir une bite aller dans un cul de nos jour, c'est Karl Zéro qui le dit, et il a raison
Le 21 mai 2021 à 12:29:25 :
L'école et son système
Le reveil qui te traumatise parce que tu t'es couché trop tard
Le mal être constant à être assis au milieu d'autre gens
Arriver en classe tout mouillé parce que t'as pris la pluie
Je reveux d'une part de ce bonheur chef
Nofake, si j'entends un bruit similaire à celui de mon reveil en journée je sursaute
Données du topic
- Auteur
- Boucleuraguerri
- Date de création
- 21 mai 2021 à 12:01:14
- Nb. messages archivés
- 1162
- Nb. messages JVC
- 1121