REDPILL l'ECOLE vous a DETRUIT DES NEURONNES
Le 21 mai 2021 à 12:23:30 :
Le 21 mai 2021 à 12:19:34 :
Des emplois du temps 8h 18h pour des résultats honteux comparés aux autres pays Education NationaledEn même temps c'est bien établi que les enfants/adolescents (surtout ceux de notre génération et des générations actuelles) ne peuvent pas rester concentrés très longtemps, donc des journées aussi longues ça a effectivement peu d'intérêt.
On se demande pourquoi
C'est à cause des méchants écrans et pas du tout à cause d'un système barban et épuisant psychologiquement pour des enfants en bas age
Petit sommeil de 6h
Petit Nesquick cancérigène
Petit abrutissement devant Titeuf
Petit stress qui monte au fur et à mesure de l'heure qui tourne
Petit mal au ventre qui commence à arriver dû à la fatigue + ingestion de lait + gluten + Nutella
Petit trajet en chemin avec la tête dans le brouillard
Petits harceleurs que tu croises
Petite prof qui tinterroge au tableau direct alors que tu sais rien
Petit cours de maths à 8h30 alors que c'est de la giga merde
Petit cours d'allemand à 9h30
Petite recré tout seul dans les chiottes à 10h30 car t'as pas d'amis
Petit cours de musique de 10h30 à 11h30
Petite libération conditionnelle à 11h30
Avoir quitté l'école à 15 ans a sûrement été la meilleure décision de ma vie. Sans regret.
D'ailleurs on en parle des DEVOIRS sur une journée de 6h/17h ?
Tu as déjà fait 11h de taff, non ça suffit pas faut encore taffer une heure
Le 21 mai 2021 à 12:24:57 :
Le 21 mai 2021 à 12:23:30 :
Le 21 mai 2021 à 12:19:34 :
Des emplois du temps 8h 18h pour des résultats honteux comparés aux autres pays Education NationaledEn même temps c'est bien établi que les enfants/adolescents (surtout ceux de notre génération et des générations actuelles) ne peuvent pas rester concentrés très longtemps, donc des journées aussi longues ça a effectivement peu d'intérêt.
On se demande pourquoi
C'est à cause des méchants écrans et pas du tout à cause d'un système barban et épuisant psychologiquement pour des enfants en bas age
Ben ceci dit c'est vraiment principalement à cause des écrans hein parce qu'on observe des faibles capacités atentionnelles dans tous les domaines, pas qu'a l'école.
Le 21 mai 2021 à 12:25:11 :
Le tout pendant que les profs (dont certains nous assommaient de devoir), faisaient du 23h par semaine et rentrait à 14h
Tu as déjà fait 11h de taff, non ça suffit pas faut encore taffer une heure
11h de taff
Faut pas exagérer non plus.
Le 21 mai 2021 à 12:24:00 :
Je me souviens de mon premier jour d'école, c'était l'enfer.
c'est a l'école que l'ont t'apprend la peur.
un enfant tout mignon tout gentil avant d'allé a l'école . après il a peur a cause des histoires que la maîtresse raconte.
Faut pas être con, la sélection est toujours naturelle
Le 21 mai 2021 à 12:27:11 :
Le 21 mai 2021 à 12:24:00 :
Je me souviens de mon premier jour d'école, c'était l'enfer.c'est a l'école que l'ont t'apprend la peur.
un enfant tout mignon tout gentil avant d'allé a l'école . après il a peur a cause des histoires que la maîtresse raconte.
On se demande pourquoi l'éducation nationale ne fabrique que des gauchistes
Le 21 mai 2021 à 12:27:07 :
Le 21 mai 2021 à 12:25:11 :
Le tout pendant que les profs (dont certains nous assommaient de devoir), faisaient du 23h par semaine et rentrait à 14h
Tu as déjà fait 11h de taff, non ça suffit pas faut encore taffer une heure11h de taff
Faut pas exagérer non plus.
Oui c'est vrai y'a une heure de cantine entre
Sacré golem.
Données du topic
- Auteur
- Boucleuraguerri
- Date de création
- 21 mai 2021 à 12:01:14
- Nb. messages archivés
- 1162
- Nb. messages JVC
- 1121