REDPILL l'ECOLE vous a DETRUIT DES NEURONNES
Et maintenant l'école est obligatoire à 3 ans... c'est n'importe quoi...
Le 21 mai 2021 à 13:29:40 :
Le 21 mai 2021 à 13:28:12 PelinialAL a écrit :
Le pire c’est quand tu part étudier a l’étranger et que tu reviens en France..Y’a rien de pire je crois
les Français qui péte plus haut que leur cul putain. ont a plus rien qui vas dans ce pays mais ont ce sent supérieure.
Non mais toi t'es gentil, par contre apprends à écrire une phrase sans faire de faute ça sera déjà pas mal.
Et faut pas croire que les étrangers sont plus costauds que nous, en ingénierie par exemple ce sont des tocards.
Le 21 mai 2021 à 13:28:12 :
Le pire c’est quand tu part étudier a l’étranger et que tu reviens en France..Y’a rien de pire je crois
C'est--à dire ?
Le 21 mai 2021 à 13:31:51 :
Le 21 mai 2021 à 13:27:14 :
C'est sûr que passer ses journées sans exercice intellectuel ça doit bien développer les neuronesBoucler comme un golmon est écouter du blabla c'est pas de l'exercice intellectuel
Exercice intellectuel = énigme et exo psycho-moteur
Ca dépend beaucoup de la nature de ton métier, mais en cherchant bien ça peut le faire.
Le 21 mai 2021 à 13:25:24 :
Le 21 mai 2021 à 13:21:19 :
Le 21 mai 2021 à 13:20:44 :
Le 21 mai 2021 à 13:18:46 :
Le 21 mai 2021 à 13:13:58 :
Le 21 mai 2021 à 13:13:15 :
Perso je dors très peu, entre 4 et 5h par nuit, justement pour profiter du peu de temps libre dont je dispose. Ça me fout la haine de me coucher tôt en ayant eu le temps de rien faireOui, par exemple pouvoir regarder netflix, regarder les réseaux sociaux, jvc, se br*nler
Mater des docus et lire des bouquins essentiellement, JVC j’y vais pour procrastiner allègrement et oublier la filière de merde dans laquelle j’étudie
Quelle filière ? (voir si on a la même)
M1 Droit
Ah oui donc tu as dû beaucoup bosser en plus
Mais tu as une chance d'aller dans un bon master (un master porteur) encore
M’en parle pas je HAIS cette filière, j’avais juste besoin d’une licence pour passer mon concours je suis resté en master pour avoir une sécurité. Mais depuis la première année mes études se résument à : en faire le moins possible pour pas tomber zinzin, stresser comme un enculé avant chaque partiel car t’as pas assez bossé (au point de vomir, je prends des anxiolytiques à cause de ça) et recommencer. Je suis dans une fac très exigeante (Assas) je sais même pas pourquoi je m’inflige encore cet enfer. Heureusement que je suis bien entouré sinon je me serais tiré une balle, tout est inintéressant et 3/4 du temps c’est de la masturbation intellectuelle pour juriste élitiste
Le 21 mai 2021 à 13:27:14 :
C'est sûr que passer ses journées sans exercice intellectuel ça doit bien développer les neurones
Le nombre d'élèves par classe est trop élevé pour apprendre un minimum correctement
Rajoute à ça que les élèves ne sont pas des petites têtes blondes
Le 21 mai 2021 à 13:26:30 :
Et le sac avec 10kg de bouquins dedans ? On en parle pas ?
Les kheys, ce topic qui me remonte tellement de mauvais souvenir
- Les 35H de cours en moyenne
- Mes parents qui me FORCAIENT à travailler au moins (no fake) plus de 2h30 par soir + 3h le Samedi matin + 2 h le dimanche après-midi
- Ma mère qui dès 21h30 venaient dans ma chambre toutes les 5 minutes pour me dire d'aller me coucher
- La majorité des cours casse-couilles
Pire période de ma vie putin, pourtant j'étais bon élève jusqu'au début du lycée puis arrivée en première énorme burn-out j'en pouvais plus je suis passé à 10 de moyenne
Aujourd'hui j'ai un BAC +5 en informatique et je gagne plus en sortie d'école que la majorité des profs qui ont peu me donner des cours
Cet enfer putin
Données du topic
- Auteur
- Boucleuraguerri
- Date de création
- 21 mai 2021 à 12:01:14
- Nb. messages archivés
- 1162
- Nb. messages JVC
- 1121