REDPILL l'ECOLE vous a DETRUIT DES NEURONNES
Le 21 mai 2021 à 13:17:48 :
Le 21 mai 2021 à 13:13:38 :
Le 21 mai 2021 à 13:11:13 :
Le 21 mai 2021 à 13:09:42 :
C'est clairFaire du 8h-18h bordel, c'est nimporte quoi
Et on est loins d'être les meilleurs dans l'éducation en Europe
+ travaille "personnel" tu taff comme un con en faite a l'école
T'as vu
Quand je rentre chez-moi il est 19h, je vais aux toilettes, je me change, je mange (il est déjà 20h) et je commence les devoirs à 20h
Ton choix est complètement débile. Tu pouvais finir de manger à 20h dormir puis te réveiller à 4h. A 4h t'as toute la journée devant toi pour taffer vu que t'as dormi plus de 6h.
Les GOLEMS qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le mot CYCLE
[13:25:09] <Il_Todino>
Se choper une colle un mercredi matin de 8h30 à 12h parce que t'as oublié ta flûte pour le cours de musiqueLe prof de techno au collège qui veut des feuilles de contrôle écrites au normographe et le feutre spécifique, sous peine d'avoir zéro sans même lire ta copie
Bordel les profs aui demandent des couleurs spécifiques
Le 21 mai 2021 à 13:24:47 BoucleurAguerri a écrit :
PETIT RAPPEL
L'école est obligatoire dès 3 ANS https://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-ecole-obligatoire-des-l-age-de-3-ans-a-la-rentree-2019_2062188.html
obligé sinon la patrouille vas venir cherché ton gosse,qui finira a la Dass pour ensuite finir dans un réso pédophile
Le 21 mai 2021 à 13:24:47 :
Le 21 mai 2021 à 13:22:55 :
N'avoir que 2 bus dans la journée
Le matin à 6h50 et le soir à 17h45 pour rentrer
Le trajet qui dur 1h
En IUT on avait un bus à 17h45, et on finissait à 17h45, j'étais obligé de prendre le suivant
Je pense que l'auteur dit vrai, l'école c'est de la merde pour le developpement, ca filtre tellement de gens à devenir des golems.
Le 21 mai 2021 à 13:26:30 SkatingPolly a écrit :
Et le sac avec 10kg de bouquins dedans ? On en parle pas ?
j'en est parlé. la scoliose a 11 ans ce plaisir de l'école.
Puis avant la 3ème ton objectif c'est d'avoir des bonnes notes pour ne pas à avoir à esquiver les lancés de claquettes du daron et ne pas te faire confisquer la PS3 sans vraiment penser à ce que tu vas faire plus tard
Puis dès que tu rentres en 3ème on t'emmene dans la salle informatique et il y a des profs qui t'attrapent :
- " BON ALORS TU SAIS CE QUE TU VAS FAIRE COMME MÉTIER PETITE MERDE "
Tu as résumé un pan de ma vie
Si j'avais des mauvaises notes je me faisais vraiment massacré, le stress à l'arrivée du facteur, maman je vais aller voir le courrier ! Tu tombes sur la lettre du collège, tu l'a fout dans ton slip, tu analyse le bulletin à la nuit tombée, découpe les mauvaises notes au cutter, colle une feuille derrière et gonfle un peu les mauvaises notes qui passent de 3 à 8, puis rdv au bureau de tabac pour une photocopie du mauvais montage, les parents tellement cons qu'ils ne remarquent pas que c'est une photocopie
Le 21 mai 2021 à 13:27:03 MIcheloKlaus a écrit :
Qui au monde n'a pas eu envie de se faire exploser le cerveau au moins une fois par jour à l'école?
Je pense que l'auteur dit vrai, l'école c'est de la merde pour le developpement, ca filtre tellement de gens à devenir des golems.
l'école en France. dans d'autre pays c'est pas du tout comme ça.
Le pire c’est quand tu part étudier a l’étranger et que tu reviens en France..
Y’a rien de pire je crois
Le 21 mai 2021 à 12:57:37 :
Normal c'est l'objectif de l'école, le formatage, on vise pas à rendre intelligent les gosses mais à les mettre dans un moule
D'ailleurs suffisait de voir en général les bons élèves qui avaient 20/20 tout le temps c'étaient des crétins qui faisaient du par cœur sans réelle capacité d'analyse
Oui oui, Branlotin qui se rassure comme il peut
Le 21 mai 2021 à 13:28:12 PelinialAL a écrit :
Le pire c’est quand tu part étudier a l’étranger et que tu reviens en France..Y’a rien de pire je crois
les Français qui péte plus haut que leur cul putain. ont a plus rien qui vas dans ce pays mais ont ce sent supérieure.
Données du topic
- Auteur
- Boucleuraguerri
- Date de création
- 21 mai 2021 à 12:01:14
- Nb. messages archivés
- 1162
- Nb. messages JVC
- 1121