[OFFICIEL] Vos anecdotes de moche
Le 24 mai 2021 à 21:43:34 :
Le 24 mai 2021 à 21:42:01 :
Le 24 mai 2021 à 21:40:56 :
Le 24 mai 2021 à 21:39:29 :
enleve ta barbe elle est connoté et tu passeras a 5,5
Bah j'ai pas de machoire en fait
Connoté ?Islamophobie clé , un shill de darmanin
Je suis pas muzz hein
Je sais mais les shill nano sont parano
On commencé a discuté de tout et n'importe quoi
Je lui disais toute la vérité sur comment c'est difficile d'avoir un meuf
Elle me dit qu'elle me trouve mignon
Et je lui dit que si elle veut parler je suis la
Elle dit "ah tu veux dire insta 😏?"
Je lui donne mon insta
A savoir que sur ma photo de profil insta on voit ma tête
Elle me follow donc elle voit mes photo (y en avait 2 où on voit ma tête d'assez près)
Je tente de la followback
Tant que la personne n'a pas accepté ni refusé on peux pas redemander à follow
Puis le bouton reviens sur ajouter
Je comprends ce qu'il vient de se passer
Elle m'aa refusé de me laissé la follow
Elle répond plus à mes message
Je la bloque
Je déprime
Le 24 mai 2021 à 21:34:49 :
Le 24 mai 2021 à 21:33:31 :
Le 24 mai 2021 à 21:29:07 :
Le 24 mai 2021 à 21:28:21 :
j'adore ce genre de topic, car je suis toujours partagé entre "ils disent la vérité" et "ce sont des trolls"
comme je n'ai toujours pas mes réponses je continue a lire vos postnan mais sérieusement... j'ai connu un type il était plus proche de l'amibe que de l'humain, il avait la peau diaphane, le visage mangé par l'acné a tel point qu'on aurait dit qu'il lui manquait un bout de nez, il était maigre, habillé comme un plouc, était très con et très méchant avec les personnes qui daignaient le fréquenter, il était fan de rap hardcore alors que c'était un lozerien malingre, il n'arrivait pas à ouvrir ses bouteilles d'évian c'est nous qui le faisions pour lui. Et bin ce type c'est trouvé une femme, un obèse qui faisait 2 tetes de plus que lui, mais une femme quand meme. Récemment je les ai croisés, lui est devenu fat et elle fit... et ils se sont mariés. Si lui à pu se marier tout le monde le peu.
ce n'est pas du tout le sens de mon propos...
le sens c'est que ce type qui était une amibe laid comme pas permis, c'était désagréable de le regarder, il était con et méchant à pu trouver une femme qui était obèse et est devenu fit.
Ca veut dire que si vous êtes juste un peu moche/moche/pas beaux mais que vous n'êtes pas une amibe, ni con ni méchant bah vous pouvez niquer et vous marier.
Quand ce type nous à invité pour nous présenter sa copine personne n'y croyait... et quand j'ai appris qu'ils étaient mariés, mes potes ne voulaient pas me croire. Parce que ce type était tellement insupportable qu'on l'avait dégagé
Le 24 mai 2021 à 21:45:27 :
Le 24 mai 2021 à 21:40:23 :
El famoso et même si t'es sincère il va juste buged
En effet
0 match
Le hard bug
J'ai arreté pour ma santé mentale
Perso j'ai go auto swippe j'ai des match avec des meufs de mon niveau mais ghosted ou alors des fake
Un jour j'étais en vacances à la mer avec mes parents et je me promenais avec eux le long du littoral en fin d'aprem.
Deux meufs nous croisent et quelques mètres avant de nous croiser, j'entends l'une des deux dire à l'autre "là c'est 8".
L'autre répond "mais t'es folle ?"
J'ai jamais su si j'avais été noté sur dix ou sur vingt. Pour mon moral, j'ai préféré ne pas me poser cette question trop longtemps.
Le 24 mai 2021 à 21:47:53 :
Un jour j'étais en vacances à la mer avec mes parents et je me promenais avec eux le long du littoral en fin d'aprem.
Deux meufs nous croisent et quelques mètres avant de nous croiser, j'entends l'une des deux dire à l'autre "là c'est 8".
L'autre répond "mais t'es folle ?"J'ai jamais su si j'avais été noté sur dix ou sur vingt. Pour mon moral, j'ai préféré ne pas me poser cette question trop longtemps.
aya sinok
Le 24 mai 2021 à 21:46:50 :
Le 24 mai 2021 à 21:45:24 :
change tes lunettes, prends soin de tes dents peau et barbe et je te jure que tu peux être OK khey
J'ai deja eté appareillé khey...c'etait pire avant.j yfait attention et à mon hygyene en general.
Ouais les lunettes ptet tu me conseilles quelle forme ?
Je sais pas vraiment mais c'est surtout que ça te zoom à mort les yeux. On dirait un ado de 14 ans sans être offensant.
Mais sinon non tu n'es pas un moche, t'es juste pas à ton max
Le 24 mai 2021 à 21:45:27 :
Le 24 mai 2021 à 21:40:23 :
El famoso et même si t'es sincère il va juste buged
En effet
0 match
Le hard bug
J'ai arreté pour ma santé mentale
Mec va draguer dans la rue c'est bien plus simple que Tinder..
Le 24 mai 2021 à 21:46:34 :
Le 24 mai 2021 à 21:34:49 :
Le 24 mai 2021 à 21:33:31 :
Le 24 mai 2021 à 21:29:07 :
Le 24 mai 2021 à 21:28:21 :
j'adore ce genre de topic, car je suis toujours partagé entre "ils disent la vérité" et "ce sont des trolls"
comme je n'ai toujours pas mes réponses je continue a lire vos postnan mais sérieusement... j'ai connu un type il était plus proche de l'amibe que de l'humain, il avait la peau diaphane, le visage mangé par l'acné a tel point qu'on aurait dit qu'il lui manquait un bout de nez, il était maigre, habillé comme un plouc, était très con et très méchant avec les personnes qui daignaient le fréquenter, il était fan de rap hardcore alors que c'était un lozerien malingre, il n'arrivait pas à ouvrir ses bouteilles d'évian c'est nous qui le faisions pour lui. Et bin ce type c'est trouvé une femme, un obèse qui faisait 2 tetes de plus que lui, mais une femme quand meme. Récemment je les ai croisés, lui est devenu fat et elle fit... et ils se sont mariés. Si lui à pu se marier tout le monde le peu.
ce n'est pas du tout le sens de mon propos...
le sens c'est que ce type qui était une amibe laid comme pas permis, c'était désagréable de le regarder, il était con et méchant à pu trouver une femme qui était obèse et est devenu fit.Ca veut dire que si vous êtes juste un peu moche/moche/pas beaux mais que vous n'êtes pas une amibe, ni con ni méchant bah vous pouvez niquer et vous marier.
Quand ce type nous à invité pour nous présenter sa copine personne n'y croyait... et quand j'ai appris qu'ils étaient mariés, mes potes ne voulaient pas me croire. Parce que ce type était tellement insupportable qu'on l'avait dégagé
En plus d'être moche sa transpiration puait la merde c'était atroce, en sport il prenait tellement cher même le prof s'y mettait.
Son surnom c'etait FC ( face de clavier ) car en plus de puer il avait la tronche couverte de boutons et de tâches de rousseurs.
Et un jour les flics, samu et tout sont arrivés devant le lycée il avait essayé de se jeter sous un camion ce con, et il est jamais revenu après ça.
Le 24 mai 2021 à 21:48:40 :
Le 24 mai 2021 à 21:46:50 :
Le 24 mai 2021 à 21:45:24 :
change tes lunettes, prends soin de tes dents peau et barbe et je te jure que tu peux être OK khey
J'ai deja eté appareillé khey...c'etait pire avant.j yfait attention et à mon hygyene en general.
Ouais les lunettes ptet tu me conseilles quelle forme ?
Je sais pas vraiment mais c'est surtout que ça te zoom à mort les yeux. On dirait un ado de 14 ans sans être offensant.
Mais sinon non tu n'es pas un moche, t'es juste pas à ton max
J'ai 30 piges khey
Operé d'un strabisme, ce qui me donne tout de meme desyeux globuleux
Données du topic
- Auteur
- PauloVil
- Date de création
- 24 mai 2021 à 18:52:53
- Nb. messages archivés
- 723
- Nb. messages JVC
- 659