[OFFICIEL] Vos anecdotes de moche
Le 24 mai 2021 à 21:22:56 :
Le 24 mai 2021 à 21:21:24 :
Au moins maintenant j'ai plus ce probleme.
Les gens grandissent et deviennent matures et nous aussi.Fin bon force à vous mes khey et bossez à l'ecole/fac ceux qui y sont encore (et choisissez bien votre voie)
Non au niveau de la mocheté aucune maturité
C'est plus subtil on va dire
En vrai c’est dingue mais on m’a jamais dit « je t’aime », « t’es beau » ou une quelconque attention du sexe opposé.
Ça a toujours été du mépris, dégoût, moqueries.
Tout ça a cause de ma gueule. Ça a forgé ce que je suis actuellement
Le 24 mai 2021 à 21:23:54 :
Ah je comprends il a fait un compte exprès pour me parler, c'est vraiment pathologique, c'est un détraqué.
Non c'est le même compte que ce matin et ce khey est pas moi low qi bouboule ne pas connaître xxxpaz en 2021 mdr
Le 24 mai 2021 à 21:19:49 :
Le 24 mai 2021 à 21:16:56 :
Le 24 mai 2021 à 21:12:44 :
Le 24 mai 2021 à 21:10:25 :
Le 24 mai 2021 à 21:09:34 :
Toutes les filles qui font des bises/calins à tous les gars SAUF toi
Le regard de mépris distancié des filles
Se faire taxer de "sale moche" "gros nez"
Seuls les moches peuvent comprendrePeut-être qu'elles te connaissent pas trop donc ne savent pas trop comment te saluer ? C'est une possibilité aussi.
Peut être qu'elles ont pas envie de me connaître sinon
Surtout que des fois c'etait des filles de la classeSincèrement, faut pas le prendre personnellement, par politesse on dit bonjour à tout le monde normalement, mais y'en a qui disent juste pas bonjour à ceux qui connaissent pas (trop), que l'autre sois beau ou moche n'a rien à avoir avec ça d'ailleurs. Le prends pas pour toi, c'est elles qui sont mal-élevées..
Tu es gentil khey mais je t'assure ça a joué le fait que je sois laid
Franchement t'as pas l'air débile et sans espoir comme certains sur ce forum, si t'as besoin d'aide pour changer ton quotidien, je suis prêt à t'aider si tu le souhaites. Je viens de loin alors je sais ça fait quoi de ramer.
Le 24 mai 2021 à 21:24:05 :
Le 24 mai 2021 à 21:22:56 :
Le 24 mai 2021 à 21:21:24 :
Au moins maintenant j'ai plus ce probleme.
Les gens grandissent et deviennent matures et nous aussi.Fin bon force à vous mes khey et bossez à l'ecole/fac ceux qui y sont encore (et choisissez bien votre voie)
Non au niveau de la mocheté aucune maturité
C'est plus subtil on va dire
Subtil avant c'était t'es moche , maintenant c'est t'es pas mon style desolé
Le 24 mai 2021 à 21:25:07 :
Seuls les moches peuvent comprendrePeut-être qu'elles te connaissent pas trop donc ne savent pas trop comment te saluer ? C'est une possibilité aussi.
Surtout que des fois c'etait des filles de la classeSincèrement, faut pas le prendre personnellement, par politesse on dit bonjour à tout le monde normalement, mais y'en a qui disent juste pas bonjour à ceux qui connaissent pas (trop), que l'autre sois beau ou moche n'a rien à avoir avec ça d'ailleurs. Le prends pas pour toi, c'est elles qui sont mal-élevées..
Franchement t'as pas l'air débile et sans espoir comme certains sur ce forum, si t'as besoin d'aide pour changer ton quotidien, je suis prêt à t'aider si tu le souhaites. Je viens de loin alors je sais ça fait quoi de ramer.
Ça marche khey
Le 24 mai 2021 à 21:25:07 :
Voilà le shill bouboule commence déjà la discorde il y aurait les bon moche soumis et les mauvais moche
Ddb and Blacklist
comme je n'ai toujours pas mes réponses je continue a lire vos post
Au collège j'étais un petit gros puberté tardive tout ça
Les meufs se foutaient de moi en faisant croire qu'elles voulaient sortir avec moi, des classiques quoi
J'étais totalement innocent pendant tout le collège sur ces questions, des meufs se sont même foutues de moi car je savais pas ce qu'était un tampon
Aujourd'hui, puberté passée, j'ai évolué physiquement et je me trouve plutôt beau, heureusement
Force à vous les kheys
Le 24 mai 2021 à 21:28:21 :
j'adore ce genre de topic, car je suis toujours partagé entre "ils disent la vérité" et "ce sont des trolls"
comme je n'ai toujours pas mes réponses je continue a lire vos post
100% vérité pas comme bouboule
Données du topic
- Auteur
- PauloVil
- Date de création
- 24 mai 2021 à 18:52:53
- Nb. messages archivés
- 723
- Nb. messages JVC
- 659