[OFFICIEL] Vos anecdotes de moche
Je commence :
Milieu de collège les premiers petits couples se forment naturellement.
Tout le monde se rapproche, toi qui te dit "bon pas besoin de m'attarder sur ça mon tour viendra naturellement une fille s'interessera à moi"
Les semaines, mois, années passent sans qu'aucune fille ne jette un oeil sur toi. J'ai commencé à sentir qu'il y avait un truc qui clochait mais tu te redis "j'ai que 12 ans osef après la puberté ce sera mon tour je grandirais la beauté viendra naturellement la nature est bien faite".
Le 24 mai 2021 à 18:52:53 :
Je commence :
Milieu de collège les premiers petits couples se forment naturellement.Tout le monde se rapproche, toi qui te dit "bon pas besoin de m'attarder sur ça mon tour viendra naturellement une fille s'interessera à moi"
Les semaines, mois, années passent sans qu'aucune fille ne jette un oeil sur toi. J'ai commencé à sentir qu'il y avait un truc qui clochait mais tu te redis "j'ai que 12 ans osef après la puberté ce sera mon tour je grandirais la beauté viendra naturellement la nature est bien faite".
Pucix 28 ans pas besoin d'en dire plus
Une autre :
Généralement quand on faisait les équipes en sport j'étais prit parmis les premiers car mes potes savaient que j'étais un bon élement. Donc pas de soucis à l'école.
Un été ma mère décide de m'envoyer en colonie de vacances. J'y vais c'est un véritable calvaire mais je supporte le truc avec un gars qui était aussi là contre son grès, c'est devenu mon pote.
Un après-midi on fait un foot au stade d'a côté. Deuxième jour personne ne connait personne donc les rapprochements se font uniquement à la tête du client.
C'est l'heure de faire les équipes, séléction naturelle je suis appeler en dernier. On veut me mettre au gardien, je commence à m'énerver.
Je fais un énorme match et les gens deviennent tout de suite plus avenant envers moi.
J'ai compris à ce moment. Première blackpill à 13 piges.
Arretez de refaire des topic qui existent deja et depuis longtemps juste pour avoir votre topic rouge putain
Le topic anecdote de moche existe encore
Le 24 mai 2021 à 19:04:16 :
Tomber sur le classement des mecs les plus beaux que font les filles au lycée
Un pote à été classé second en partant de la fin a ayaaaaaa
Le 24 mai 2021 à 19:09:20 Ray_man12 a écrit :
Le 24 mai 2021 à 19:07:47 :
une "amie" de longue date qui me dit cash "tu sais, même si tu fait de la muscu, ca compensera jamais ton visage"Ouais par contre je pourrais te foutre une droite de l'espace
me foutre à moi? je vais faire comme si t'as mal écrit et tu veux dire que tu lui fou à elle
J'ai rien fait en dépit deux, j'ai souris bêtement et j'ai baissé les yeux
Le 24 mai 2021 à 19:10:30 PauloVil a écrit :
Le 24 mai 2021 à 19:07:47 :
une "amie" de longue date qui me dit cash "tu sais, même si tu fait de la muscu, ca compensera jamais ton visage"Elle t'a dit ça par pure mechanceté ou c'est sortit tout seul ?
le pire c'est que j'avais l'impression qu'elle me disait ca pour ne pas me donner de faux espoir, pas forcèment pour se moquer
Données du topic
- Auteur
- PauloVil
- Date de création
- 24 mai 2021 à 18:52:53
- Nb. messages archivés
- 723
- Nb. messages JVC
- 659