Topic de ghostkheyou :

Vous gardez contact avec vos ex ?

Le 19 mai 2021 à 23:46:12 ghostkheyou a écrit :

Le 19 mai 2021 à 23:42:15 :
Non. J'ai systématiquement coupé les ponts.
Les quatre ont toujours voulu maintenir un lien - plus ou moins fort.
J'ai l'impression que la plupart des filles se comporte ça - si des kheyettes peuvent confirmer ou non :(

Ouais, c'est bien cool d'avoir les avis des kheys et je pense que j'avais besoin que quelqu'un me conforte dans cette pensée mais il n'y a que les kheyettes qui peuvent nous expliquer le fond des choses :noel:

Certaines voies des femmes sont impénétrables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526214601-lugan4.png

Il y a ex et ex

J'ai jamais compris comment on peut couper les ponts avec une personne avec qui t'as partagé une bonne partie de ta vie :(

Non, je bloque + supprime vu que généralement ils reviennent à la charge :oui:

Oui, en tant que amie

Par contre elle a retenter de me charmer... Même si maintenant elle a du comprendre que c'était pote et pas plus vu que j'étais sur quelqu'un d'autre (elle m'a d'ailleurs aidé à la draguer )

C'est une mauvaise ex, mais une bonne amie.. elle est pas fait pour être en couple vu comment elle est volatile et accro au sexe

Le 19 mai 2021 à 23:45:48 :

Le 19 mai 2021 à 23:44:35 :

Le 19 mai 2021 à 23:43:34 :
Intérêt d'être ami avec une femme ?

La rebaiser à l'occaz et coopérer sur des trucs.

Ca m'a saoulé un jour de faire semblant d'être son ami pour la rebaiser, ça n'en valait même pas le coup même si ça fonctionnait

J'ai aucun intérêt à ne plus être ami avec surtout que personne n'a fait de crasse à personne, c'est juste moi qui ai choisi un autre chemin.

Perso c'est ghost + blocage intégral dès le moment de la rupture.

Ce qui me fait rire c'est les moyens qu'elles utilisent pour essayer de me recontacter. Je reçois des pavés cesar par mail, et même du courrier. :hap:

Le 19 mai 2021 à 23:48:15 Shin-ken32 a écrit :
Il y a ex et ex

J'ai jamais compris comment on peut couper les ponts avec une personne avec qui t'as partagé une bonne partie de ta vie :(

Précisément pour ne pas avoir à se remémorer ces moments. Tu vis dans l'ombre d'une relation qui n'est plus.

Le 19 mai 2021 à 23:48:15 :
Il y a ex et ex

Justement mec ma vision des choses c'est que ce sera trop dur de continuer à la voir sans l'affection qu'il y avait avant, et surtout de la voir partir avec un autre , vu tout ce qu'on a pu vivre ensemble

Enfin y'a qu'avec elle que je vois les choses comme ça, relation de 4 ans ça m'a un minimum marqué, on a "grandi" ensemble

Je discute avec une ex de temps en temps, on se donne des nouvelles. Ça va pas plus loin, je tiens à rester fidèle et maintenir un relation stable.

C'est la seule néanmoins, et le poid de la tentation est dur à assumer. Elle était magnifique.

Des fois j'aimerais bien être un gros salop qui baise à droite à gauche en gardant contact avec toutes mes ex, la vie m'a fait honnête malheureusement

Pour moi faut couper les ponts à 100% sinon ça devient néfaste.
Au début ça peut être choquant de plus parler du jour au lendemain mais après 2-3 mois on oublie totalement

Le 19 mai 2021 à 23:49:00 :

Ca m'a saoulé un jour de faire semblant d'être son ami pour la rebaiser, ça n'en valait même pas le coup même si ça fonctionnait

J'ai aucun intérêt à ne plus être ami avec surtout que personne n'a fait de crasse à personne, c'est juste moi qui ai choisi un autre chemin.

Je pense que c'est une forme de sagesse, que je n'arriverai pas à atteindre (j'en ai pas l'envie)

Le 19 mai 2021 à 23:49:37 LordNito2 a écrit :

Ce qui me fait rire c'est les moyens qu'elles utilisent pour essayer de me recontacter. Je reçois des pavés cesar par mail, et même du courrier. :hap:

Ahi, qu'est-ce c'est que ce gag kheyou ? :rire:

Moi j'ai été en couple 10 ans avec une fillequi m'a jeté salementet elle revient environ tous les 3 mois pour prendre des nouvelles. :rire:

Y a aussi 3 filles que j'ai BZ et avec qui j'estimais ne pas être en couplepas leur point de vuequi tapent encore la conversation.

Après perso, je ne renvoie plus de message par moi-même mais je réponds aux leurs

je couche avec mon ex actuellement , je suis boucled j'ai jamais put l'oublier et du coup je vais tenter de la reconquérir meme si c'est surement mort ou alors je vais devoir etre trés patient

Le 19 mai 2021 à 23:49:37 :

D'ailleurs mention spéciale à une ex qui a pris l'initiative de casser, j'ai répondu 3 mots + blocage + ghosting. 1h après elle toquait à ma porte. :hap:

Le 19 mai 2021 à 23:49:00 :

Tant mieux dans ce cas, je n'ai jamais réussi (et voulu.) à être ami avec une femme, spécialement une ex vu qu'être ami avec une femme c'est complétement farfelu pour moi et que je sais que j'ai 0 chance avec elle. 0 intérêt de continuer quelconque relation.

Le 19 mai 2021 à 23:51:38 :

Le 19 mai 2021 à 23:49:37 LordNito2 a écrit :

Ahi, qu'est-ce c'est que ce gag kheyou ? :rire:

Tu rigoles mais c'est plus commun qu'on ne le pense. Si quelqu'un veux vraiment te contacter ou te stalker il créera des comptes sur les réseaux sociaux, passera par les mails ou la voie postale, j'ai vu ça de nombreuses fois dans mon entourage

Le 19 mai 2021 à 23:52:11 LordNito2 a écrit :

D'ailleurs mention spéciale à une ex qui a pris l'initiative de casser, j'ai répondu 3 mots + blocage + ghosting. 1h après elle toquait à ma porte. :hap:

Tu tombes sur les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

On est d'accord.
Perso mon ex m'avait traité de tous les nom avant notre rupture.
1 semaine après elle revient s'excuser par message pour son impolitesse.
Je lui ai répondu mot pour mot "Je te connais plus"
Elle a répondu "bon ok"

Voilà le dernier message qu'elle m'a adressé et c'était y'a 3 ans

Le 19 mai 2021 à 23:52:49 :

Le 19 mai 2021 à 23:52:11 LordNito2 a écrit :

Tu tombes sur les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Faut aussi savoir que ça touche les gens dans leur égo de ne pas réagir à une rupture

Données du topic

Auteur
ghostkheyou
Date de création
19 mai 2021 à 23:21:34
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 352