Vous gardez contact avec vos ex ?
Bonsoir les clé
Tout est dans le titre. Pour ma part j'ai toujours coupé les ponts immédiatement, silence radio total et définitif malgré les envies qui viennent les premières semaines
Mais je commence à avoir du mal avec la dernière, après un an de rupture elle continue toujours de m'ecrire au moins une fois par mois, souvent pour discuter de pas grand chose, je la ghoste mais ça me fait cogiter (on s'etait revu à plusieurs reprises sur sa demande, je lui avais clairement fait comprendre que je voulais pas continuer à la voir si la relation ne restait qu'amicale et qu'il valait mieux s'arrêter là, elle était ok mais continue tout de même)
Je comprendrais jamais les femmes bordel
C'est ce que j'ai toujours fait tout au long de ma vie (sauf il y a quelques temps où on s'est reparlé sur Insta avec une très ancienne ex, trop jolie, mais juste pour du sexe)
Mais elle, j'arrive pas à m'en séparer et le fait qu'elle continue de m'écrire sans même que je lui réponde ça m'aide vraiment pas
Le 19 mai 2021 à 23:21:34 :
Bonsoir les cléTout est dans le titre. Pour ma part j'ai toujours coupé les ponts immédiatement, silence radio total et définitif malgré les envies qui viennent les premières semaines
Mais je commence à avoir du mal avec la dernière, après un an de rupture elle continue toujours de m'ecrire au moins une fois par mois, souvent pour discuter de pas grand chose, je la ghoste mais ça me fait cogiter (on s'etait revu à plusieurs reprises sur sa demande, je lui avais clairement fait comprendre que je voulais pas continuer à la voir si la relation ne restait qu'amicale et qu'il valait mieux s'arrêter là, elle était ok mais continue tout de même)
Le 19 mai 2021 à 23:26:43 :
Le 19 mai 2021 à 23:21:34 :
Bonsoir les cléTout est dans le titre. Pour ma part j'ai toujours coupé les ponts immédiatement, silence radio total et définitif malgré les envies qui viennent les premières semaines
Je me doutais bien que j'obtiendrai ce genre de réponse
Le 19 mai 2021 à 23:28:36 :
Oui. D'ailleurs elle veut qu'on couche mais j'ai refuser
Ca par contre si t'as plus de sentiments et qu'elle non plus je vois pas le problème
Mauvaise idée
Le 19 mai 2021 à 23:30:26 :
Oui. D'ailleurs elle veut qu'on couche mais j'ai refuserCa par contre si t'as plus de sentiments et qu'elle non plus je vois pas le problème
Bof elle est toujours ambigu alors que c'est elle qui est parti
Le 19 mai 2021 à 23:29:42 :
Certainement pas puis quoi encore être témoin à son mariage ?
C'est bien ça le problème, lors d'une séparation j'ai l'impression que l'homme pour aller bien doit obligatoirement couper les ponts et la femme elle doit avoir le soutien ou l'attention de son ex
En mettant bien sur de côté les histoires de cuckerie etc ... Mais lorsque ça se termine "bien" c'est toujours ça. Sauf qu'on peut mal interpréter ce genre de comportement, ça rend fou
Le 19 mai 2021 à 23:31:27 :
Oui. D'ailleurs elle veut qu'on couche mais j'ai refuserCa par contre si t'as plus de sentiments et qu'elle non plus je vois pas le problème
Je vois khey, c'est horrible dans ce cas
je sais pas comment vous faites ceux qui gardent contact
même quand ça se finit bien, si c'est fini je prends la relation pour un échec et je suis obligé de tout couper sinon je deviens full insane très rapidement
Le 19 mai 2021 à 23:32:41 :
Le 19 mai 2021 à 23:31:27 :
Je vois khey, c'est horrible dans ce cas
Perso osef je la recal juste
la dernière voulait que je sois son meilleur ami.
C'est une règle d'or
Données du topic
- Auteur
- ghostkheyou
- Date de création
- 19 mai 2021 à 23:21:34
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 75