Topic de ghostkheyou :

Vous gardez contact avec vos ex ?

Toujours coupé tout contact.

Ma première ex était dans ma classe l'année qui a suivi notre relation+rupture, je faisais en sorte de garder une distance, puis plus de news ensuite.

Les autres, plus de contacts, plus de nouvelles, rien à taper :oui:

Dans ton cas, bloque la simplement :oui:

Le 19 mai 2021 à 23:34:10 :
je sais pas comment vous faites ceux qui gardent contact

même quand ça se finit bien, si c'est fini je prends la relation pour un échec et je suis obligé de tout couper sinon je deviens full insane très rapidement

J'avoue que garder contact sans arrière pensée, j'arrive pas à comprendre. Je suis peut-être trop égoiste ou pas assez mature ...

Le 19 mai 2021 à 23:34:43 :

Le 19 mai 2021 à 23:32:41 :

Le 19 mai 2021 à 23:31:27 :

Le 19 mai 2021 à 23:30:26 :

Le 19 mai 2021 à 23:28:36 :
Oui. D'ailleurs elle veut qu'on couche mais j'ai refuser

Ca par contre si t'as plus de sentiments et qu'elle non plus je vois pas le problème :oui:

Bof elle est toujours ambigu alors que c'est elle qui est parti

Je vois khey, c'est horrible dans ce cas

Perso osef je la recal juste

Tant mieux clé, perso je l'ai pas aussi facile je me force à ne pas donner signe de vie au vue de nos dernières discussions (je ne vois qu'une relation amoureuse avec elle, et elle n'est visiblement pas dans la même optique) mais t'as tout le temps cette petite voix dans ta tête qui te dis "et si tu loupais quelque chose en ne répondant pas?"

Oui on fait même l'amour de temps en temps

Le 19 mai 2021 à 23:36:51 :
Non,
la dernière voulait que je sois son meilleur ami. :rire:

Putain mais c'est vraiment sincère (et naif) lorsqu'elle disent ça ou elles nous prennent pour des paillassons ? :(

Déjà fait clé et c'est une mauvaise idée, tu te retrouve avec une pote dont t'as du mal à te débarrasser...

Le 19 mai 2021 à 23:38:59 :

Le 19 mai 2021 à 23:36:51 :
Non,
la dernière voulait que je sois son meilleur ami. :rire:

Putain mais c'est vraiment sincère (et naif) lorsqu'elle disent ça ou elles nous prennent pour des paillassons ? :(

Je sais que elle m'aimait BEAUCOUP (mais pas en amour. :hap: ) mais je ne voyais pas l'intérêt d'être ami avec elle j'ai préféré lui dire bye.

Oui toujours et j'en baise 2 sur 3 à l'occaz :) Toujours moi qui part quand elles sont à fond, et on garde plutôt un bon contact même si ça leur fait de la peine surtout au début.
Jamais, faut dire que je suis tombé sur des connasses et j'ai un caractère explosif donc pour garder de "bonnes" relations c'est moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png
J'en ai qu'une et non.
Au début j'avais pas trop le choix vu qu'on avait un groupe de pote en commun, mais j'ai réussi à la faire éjecter du groupe.
Du coup silence radio depuis et tant mieux

Le 19 mai 2021 à 23:21:34 :
Bonsoir les clé

Tout est dans le titre. Pour ma part j'ai toujours coupé les ponts immédiatement, silence radio total et définitif malgré les envies qui viennent les premières semaines

Mais je commence à avoir du mal avec la dernière, après un an de rupture elle continue toujours de m'ecrire au moins une fois par mois, souvent pour discuter de pas grand chose, je la ghoste mais ça me fait cogiter (on s'etait revu à plusieurs reprises sur sa demande, je lui avais clairement fait comprendre que je voulais pas continuer à la voir si la relation ne restait qu'amicale et qu'il valait mieux s'arrêter là, elle était ok mais continue tout de même)

Je comprendrais jamais les femmes bordel

On a gardé le contact pendant 2-3 ans. Elle est devenu bi et feministe et moi réaliste. Un jour j'ai essayé de débattre avec elle :non: plus jamais. Elle m'a répondu " comment peut on avoir autant de haine..." :-(

Le 19 mai 2021 à 23:39:07 :
Déjà fait clé et c'est une mauvaise idée, tu te retrouve avec une pote dont t'as du mal à te débarrasser...

J'arriverai jamais à me faire à cette idée. Dingue la différence de mentalité et leur incapacité à comprendre que ça peut nous faire du mal plus qu'autre chose de garder contact (et c'est pas faute de lui avoir dit plus d'une fois)

Non. J'ai systématiquement coupé les ponts.
Les quatre ont toujours voulu maintenir un lien - plus ou moins fort.
J'ai l'impression que la plupart des filles se comporte ça - si des kheyettes peuvent confirmer ou non :(
Sur 6 ex je parle toujours régulièrement avec 2 :(
Intérêt d'être ami avec une femme ?
Nan, bien que la rupture ce soit faite en assez bon termes :(

Le 19 mai 2021 à 23:43:34 :

La rebaiser à l'occaz et coopérer sur des trucs.

Le 19 mai 2021 à 23:44:35 :

:honte:

Le 19 mai 2021 à 23:44:35 :

Ca m'a saoulé un jour de faire semblant d'être son ami pour la rebaiser, ça n'en valait même pas le coup même si ça fonctionnait

Le 19 mai 2021 à 23:42:15 :
Non. J'ai systématiquement coupé les ponts.
Les quatre ont toujours voulu maintenir un lien - plus ou moins fort.
J'ai l'impression que la plupart des filles se comporte ça - si des kheyettes peuvent confirmer ou non :(

Ouais, c'est bien cool d'avoir les avis des kheys et je pense que j'avais besoin que quelqu'un me conforte dans cette pensée mais il n'y a que les kheyettes qui peuvent nous expliquer le fond des choses :noel:

Données du topic

Auteur
ghostkheyou
Date de création
19 mai 2021 à 23:21:34
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 357