Topic de phryk88 :

Ma mère a choppé le Covid

Courage clé
C'est pour ça que je fais extrêmement attention au niveau du covid pour mes proches.

Le 24 mai 2021 à 08:51:29 :

Le 24 mai 2021 à 08:47:00 :

Le 23 mai 2021 à 23:25:18 :

Le 23 mai 2021 à 23:20:45 :
Ce topic de golem et bot de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Explique toi, moi je suis très sincère et j'ai dit aucun fake, je m'inquiète réellement peut-être que je n'ai pas de raison, mais quand je vois les morts du covid et que je vois que ma mère est à un âge avancé (63 ans) j'ai des raisons de m'inquiéter.
Si c'était moi qui l'avait choppé ou quelqu'un de jeune de ma famille je m'en fouterais mais à son âge y'a des risques

Déjà la première chose, dit à ta mère de pas s'inquiéter. Le stress aggrave un état de santé inutilement.

tu peux aussi lui conseiller de guerir, ca ira plus vite

La psychose que les gens imaginent autour du covid, est limite plus dangereuse que la maladie.

C'est une grippe forte. Mais les gens ont divinisé cette merde, et certains se laisseraient volontiers mourir s'ils l'attrapaient.

Les réas se vident.
Pour continuer à faire peur faut les remplir avec des critères moins importants
Ils l'ont mise a l'hopital car ils ont peur de refaire la meme erreure que le premier confinement a laisser les gens mourrir chez eux et les hospitaliser beaucoup trop tard.

Le 24 mai 2021 à 08:55:01 :
Les réas se vident.
Pour continuer à faire peur faut les remplir avec des critères moins importants

L'op a dit qu'elle était pas en réa
Faut vous arrêter les complotix vous devenez vraiment ridicule :rire:

Le 24 mai 2021 à 08:56:59 :
Ils l'ont mise a l'hopital car ils ont peur de refaire la meme erreure que le premier confinement a laisser les gens mourrir chez eux et les hospitaliser beaucoup trop tard.

Au moins les infirmieres ont pu faire des tiktoks https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Courage khey, c'est exactement les memes symptomes qu'une grippe. En temps normal ta mere n'aurait jamais ete a l'hosto, mais le gouv a gonflé le mou a 60M d'hypochondriaques

Données du topic

Auteur
phryk88
Date de création
23 mai 2021 à 23:01:42
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 117