Topic de phryk88 :

Ma mère a choppé le Covid

Je suis en stress elle a mal à la tête et au dos et a un petit peu de fièvre et surtout elle est très fatigué
je suis en stress les kheys elle est à l'hôpital moi je suis dans ma chambre à paniquer
Courage khey on est beaucoup à être passé par la
Elle ouvre les yeux, elle arrive à parler etc mais à un débit lent, elle a aucune énergie
Ma mère était mal aussi pendant dix jours. Mais si elle a pas de comorbidité t'as pas de raison de t'inquiéter, la plupart des gens hospitalisés s'en sortent.

Le 23 mai 2021 à 23:01:42 :
Je suis en stress elle a mal à la tête et au dos et a un petit peu de fièvre et surtout elle est très fatigué
je suis en stress les kheys elle est à l'hôpital moi je suis dans ma chambre à paniquer

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

Le 23 mai 2021 à 23:02:10 :

Merci khey, pour dire la vérité j'y croyais pas trop en ce virus, mon frère et sa femme l'ont eu ils ont été malades 1 semaine et ça va mieux là mais ma mère est âgée elle a 63 ans et j'ai peur pour elle

Wow, ta mere ressent les même symptôme qu'un ouvrier français :)

Le 23 mai 2021 à 23:04:26 :

Merci khey, pour dire la vérité j'y croyais pas trop en ce virus, mon frère et sa femme l'ont eu ils ont été malades 1 semaine et ça va mieux là mais ma mère est âgée elle a 63 ans et j'ai peur pour elle

Elle n'avait pas encore reçu la 2e dose de vaccin?

Dans u'e semaine elle n'a plus rien :(

Le 23 mai 2021 à 23:06:05 :

Le 23 mai 2021 à 23:04:26 :

Elle n'avait pas encore reçu la 2e dose de vaccin?

Elle a pas du tout été vacciné, ni même testé, ils l'ont testé cet après-midi à l'hôpital et le test s'est avéré positif pour le covid

Elle est à l'hopital pour ça ?

EDIT : Ca sonne batard, mais je veux dire, elle est à l'hopital pour mal de dos, fièvre et fatigue ?

Le 23 mai 2021 à 23:06:40 :
Dans u'e semaine elle n'a plus rien :(

Que Dieu t'entende khey

Le 23 mai 2021 à 23:07:07 :

Oui, depuis 2j elle se sentait mal, était très fatiguée et avait super mal à la tête et au dos du coup on a appelé le samu ils lui ont fait le test à l'hôpital et l'ont hospitalisé pour le covid

Le 23 mai 2021 à 23:08:05 :

Le 23 mai 2021 à 23:07:07 :

Oui, depuis 2j elle se sentait mal, était très fatiguée et avait super mal à la tête et au dos du coup on a appelé le samu ils lui ont fait le test à l'hôpital et l'ont hospitalisé pour le covid

Et tu pense personnellement que c'était nécessaire ? + Âge de ta mère ?

Prenez soin de vos proches les kheys, c'est très important, le pire c'est de pas pouvoir la voir, seulement lui parler au téléphone

Données du topic

Auteur
phryk88
Date de création
23 mai 2021 à 23:01:42
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 251