Ma mère a choppé le Covid
Le 23 mai 2021 à 23:10:43 :
Le 23 mai 2021 à 23:08:05 :
Le 23 mai 2021 à 23:07:07 :
Elle est à l'hopital pour ça ?Oui, depuis 2j elle se sentait mal, était très fatiguée et avait super mal à la tête et au dos du coup on a appelé le samu ils lui ont fait le test à l'hôpital et l'ont hospitalisé pour le covid
Et tu pense personnellement que c'était nécessaire ? + Âge de ta mère ?
Personnellement oui, elle arrivait même pas à soulever la tête à cause de la fatigue, elle a essayé de se mettre debout quelques secondes et elle est tombé heureusement j'étais là pour la rattraper, ce qui m'étonne c'est qu'ils l'aient gardé, je pensais qu'ils allaient lui donner des médocs et lui dire de se reposer à la maison
Elle a 63 ans
Le 23 mai 2021 à 23:12:36 :
Elle est à l'hopital pour ça ?Oui, depuis 2j elle se sentait mal, était très fatiguée et avait super mal à la tête et au dos du coup on a appelé le samu ils lui ont fait le test à l'hôpital et l'ont hospitalisé pour le covid
Personnellement oui, elle arrivait même pas à soulever la tête à cause de la fatigue, elle a essayé de se mettre debout quelques secondes et elle est tombé heureusement j'étais là pour la rattraper, ce qui m'étonne c'est qu'ils l'aient gardé, je pensais qu'ils allaient lui donner des médocs et lui dire de se reposer à la maison
Elle a 63 ans
D'accord, je sais pas ce que j'aurais fait dans cette situation, même si je pense que les symptômes ne méritent pas une hospitalisation, puisqu'ils sont exactement les mêmes que ceux de la grippe (apparition brutale d’une fièvre, de douleurs musculaires, de maux de tête, d’une sensation de profond malaise, de signes respiratoires (Source : Institut Pasteur) ) en tout cas, bonne rémission à ta mère.
L'intérêt que je fasse un fake sur ça ?
Je me dis qu'elle n'a pas une forme avancée du covid pour me rassurer, car elle est pas en réanimation, qu'elle arrive à ouvrir les yeux à me parler etc mais le fait qu'elle soit autant fatigué et qu'elle a aussi mal au crâne c'est ça qui m'inquiète
Le 23 mai 2021 à 23:16:14 :
Le 23 mai 2021 à 23:12:36 :
Elle a 63 ans
D'accord, je sais pas ce que j'aurais fait dans cette situation, même si je pense que les symptômes ne méritent pas une hospitalisation, puisqu'ils sont exactement les mêmes que ceux de la grippe (apparition brutale d’une fièvre, de douleurs musculaires, de maux de tête, d’une sensation de profond malaise, de signes respiratoires (Source : Institut Pasteur) ) en tout cas, bonne rémission à ta mère.
Après tant mieux si ils gardent j'ai envie de te dire, elle est mieux traitée là-bas qu'à la maison où y'a aucun matériel médical etc, là-bas au moins ils lui font des perfusions de paracétamol et surveillent sa santé c'est toujours ça
Merci khey
Le 23 mai 2021 à 23:06:40 :
Dans u'e semaine elle n'a plus rien
1 semaine
3 jours elle va mieux
Le 23 mai 2021 à 23:20:45 :
Ce topic de golem et bot de compétition
Explique toi, moi je suis très sincère et j'ai dit aucun fake, je m'inquiète réellement peut-être que je n'ai pas de raison, mais quand je vois les morts du covid et que je vois que ma mère est à un âge avancé (63 ans) j'ai des raisons de m'inquiéter.
Si c'était moi qui l'avait choppé ou quelqu'un de jeune de ma famille je m'en fouterais mais à son âge y'a des risques
Courage , y a de grandes chances que ca soit bientôt qu'un mauvais souvenir
C'est stressant car ca peut vite dégénérer mais y a quand même une énorme probabilité que ca se passe bien
Le 23 mai 2021 à 23:12:45 :
La covid
Supprime. Il y a déjà twitter si tu veux être un idiot
Le 23 mai 2021 à 23:25:18 :
Ce topic de golem et bot de compétitionExplique toi, moi je suis très sincère et j'ai dit aucun fake, je m'inquiète réellement peut-être que je n'ai pas de raison, mais quand je vois les morts du covid et que je vois que ma mère est à un âge avancé (63 ans) j'ai des raisons de m'inquiéter.
Si c'était moi qui l'avait choppé ou quelqu'un de jeune de ma famille je m'en fouterais mais à son âge y'a des risques
Déjà la première chose, dit à ta mère de pas s'inquiéter. Le stress aggrave un état de santé inutilement.
Le 24 mai 2021 à 08:47:00 :
Le 23 mai 2021 à 23:25:18 :
Ce topic de golem et bot de compétitionExplique toi, moi je suis très sincère et j'ai dit aucun fake, je m'inquiète réellement peut-être que je n'ai pas de raison, mais quand je vois les morts du covid et que je vois que ma mère est à un âge avancé (63 ans) j'ai des raisons de m'inquiéter.
Si c'était moi qui l'avait choppé ou quelqu'un de jeune de ma famille je m'en fouterais mais à son âge y'a des risquesDéjà la première chose, dit à ta mère de pas s'inquiéter. Le stress aggrave un état de santé inutilement.
tu peux aussi lui conseiller de guerir, ca ira plus vite
Le 24 mai 2021 à 08:52:37 :
Le covid c'est une gripette, j'ai été mal 1 jour gros max
osef
Données du topic
- Auteur
- phryk88
- Date de création
- 23 mai 2021 à 23:01:42
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC