Topic de HandaSei :

[FAC] Je me suis officiellement fait REDPILL

Le 20 mai 2021 à 11:36:49 :
Tu t'en fous, ça ne te porte en rien préjudice. Si tu es un bon bosseur etc... tu n'auras aucun mal à faire un bon parcours pro etc... osef que des branleurs aient passé une sélection ca ne change rien, ça reste des branleurs

Oui tu as raison

:)
Mais tu travailles pour toi n'est-ce pas ? :)

Le 20 mai 2021 à 11:43:58 :
J'ai lu que la première page, mais on peut supposer que les QCM seront randomisés à partir d'une grosse banque de questions ?:(

Sinon c'est tendu et tu devrais légitimement te plaindre, c'est une rupture d'égalité totale entre un élève qui a un large cercle social dans la promo et le gars bosseur mais seul (même si les partiels en ligne conduisent souvent à ça avec les groupes de promos + ou - privés) :(

Tu te doutes bien que non, ça sera les mêmes questions pour tout le monde, les profs en ont rien à foutre

Ecoute l'OP, comme le dit si bien BoucleurAguerri, ça sert à rien. Soit t'es dans un top établissement, l'X, l'ENA et ton classement a une importance déterminante, sachant bien sûr que le classement se fait bien plus au mérite qu'ailleurs, alors c'est bien de fonctionner comme ça.
Soit, comme toi, t'es dans les autres établissements. Alors profite du système, ta conscience tu crois peut-être que c'est ta rédemption, mais en fait non, j'ai fait comme toi puis j'ai tourné la page après m'être fait rouge-crayonné également car je réfléchissais trop. Je dirais même, baise le système, encule-le sauvagement, parce que des gens mille fois plus CONS que toi passeront devant si tu hésites. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ta conscience s'en portera toujours bien, t'auras tué personne hein, juste exploité le système. Et à ce moment, tes yeux s'ouvriront.

Données du topic

Auteur
HandaSei
Date de création
20 mai 2021 à 10:42:45
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 196