[FAC] Je me suis officiellement fait REDPILL
Le 20 mai 2021 à 11:33:01 :
Le 20 mai 2021 à 11:32:18 :
Le 20 mai 2021 à 11:31:37 :
Le 20 mai 2021 à 11:30:43 :
Le 20 mai 2021 à 11:29:26 :
Les kheys redpilled vous allez pouvoir m'aider dans ce cas. Je vais passer en l3 bio l'anéne prochaine, j'étais 3eme au S3, là j'attends les résultats mais j'ai géré (présentiel). Je vais faire un stage en juin dans un labo.Je peux faire quoi de plus ?
Te faire des potes dans le dit labo
Leur faire jurer par écrit qu'il te donneront un stage pour ton masterAhi nofake ? Parce que mon maitre de stage sera un thésard donc ca peut se tenter
Nan mais sérieusement khey
je suis ultra serieux
Go copinage bordel
Dis lui que c'est pour discutax de tes missions de stage et pour mettre au point ce que tu vas faire pendant le stage
Un verre à la cafet de la fac ça ira
Le 20 mai 2021 à 11:35:52 :
Les kheys redpilled vous allez pouvoir m'aider dans ce cas. Je vais passer en l3 bio l'anéne prochaine, j'étais 3eme au S3, là j'attends les résultats mais j'ai géré (présentiel). Je vais faire un stage en juin dans un labo.Je peux faire quoi de plus ?
Leur faire jurer par écrit qu'il te donneront un stage pour ton masterAhi nofake ? Parce que mon maitre de stage sera un thésard donc ca peut se tenter
je suis ultra serieux
Go copinage bordel
Dis lui que c'est pour discutax de tes missions de stage et pour mettre au point ce que tu vas faire pendant le stage
Admettons que ca se passe bien, qu'on rigole un peu en labo...je vais pas l'inviter à boire un verre je veux pas le pécho non plus
Le 20 mai 2021 à 11:34:49 :
Le 20 mai 2021 à 11:31:55 :
Le 20 mai 2021 à 10:47:03 :
Le mec révise pour juste pour avoir une bonne note au partiel lolÇa que tu apprends doit pas te servir pour ta vie pro ?
Croire que la fac a un quelconque intérêt dans le monde professionnel
Les diplômes de fac ça sert uniquement de marqueur social, c'est un signal aux entreprises que t'es pas trop con et que tu peux suivre les règles. Ce que t'apprend en fac en général ça n'a pas d'utilité pratique, et je dis ça en venant soit disant d'une fac d'élite
Assas ? + tu as totalement raison
Je suis dans le M1 Finance de Dauphine, et vu que j'aurais probablement une mention si tout va bien je devrais avoir la possibilité d'intégrer des M2 coolax. Pas la meilleure formation du pays (y'a certaines écoles de commerce ou masters finance spé maths qui sont meilleurs, au moins niveau réputation), mais c'est clairement au dessus de la très grande majorité.
C'est pas ça la vraie redpill.
Ceux qui sont voués à être plus malin réussiront. Être scolaire et studieux n'est pas synonyme d'être bon
Ce que t'apprends à la fac ne te servira pas pour ton futur boulot
Le 20 mai 2021 à 11:37:38 :
Le 20 mai 2021 à 11:35:52 :
je suis ultra serieux
Go copinage bordel
Dis lui que c'est pour discutax de tes missions de stage et pour mettre au point ce que tu vas faire pendant le stageAdmettons que ca se passe bien, qu'on rigole un peu en labo...je vais pas l'inviter à boire un verre je veux pas le pécho non plus
Edit : je viens de voir ton edit, ok
Le 20 mai 2021 à 11:37:40 :
Le mec révise pour juste pour avoir une bonne note au partiel lolÇa que tu apprends doit pas te servir pour ta vie pro ?
Les diplômes de fac ça sert uniquement de marqueur social, c'est un signal aux entreprises que t'es pas trop con et que tu peux suivre les règles. Ce que t'apprend en fac en général ça n'a pas d'utilité pratique, et je dis ça en venant soit disant d'une fac d'élite
Je suis dans le M1 Finance de Dauphine, et vu que j'aurais probablement une mention si tout va bien je devrais avoir la possibilité d'intégrer des M2 coolax. Pas la meilleure formation du pays (y'a certaines écoles de commerce ou masters finance spé maths qui sont meilleurs, au moins niveau réputation), mais c'est clairement au dessus de la très grande majorité.
je peux te poser des questions en MP ?
Le 20 mai 2021 à 11:37:44 :
C'est pas ça la vraie redpill.Ceux qui sont voués à être plus malin réussiront. Être scolaire et studieux n'est pas synonyme d'être bon
Ce que t'apprends à la fac ne te servira pas pour ton futur boulot
Ceci
Le 20 mai 2021 à 11:38:47 :
je peux te poser des questions en MP ?
Vazy, mais je te garantis pas de pouvoir répondre à tout
Bien ouej khey
Ne pas tricher = être immoral
J'ai lu que la première page, mais on peut supposer que les QCM seront randomisés à partir d'une grosse banque de questions ?
Sinon c'est tendu et tu devrais légitimement te plaindre, c'est une rupture d'égalité totale entre un élève qui a un large cercle social dans la promo et le gars bosseur mais seul (même si les partiels en ligne conduisent souvent à ça avec les groupes de promos + ou - privés)
Perso c'était impossible de tricher au peu de qcm en ligne que j'avais l'année derniere. Déjà on avait 20 min pour 20 questions donc 1 min par question dont des questions de calculs et pas forcément que du par coeur. Ensuite les questions étaient totallement aléatoires et les gens qui ont essayé de tricher n'avait pas les memes questions au final ou juste deux ou trois en communs.
Ta fac est nulle, déjà ne pas avoir à passer l'examen tous en meme temps c'est abusé.
Le 20 mai 2021 à 10:58:46 :
Le 20 mai 2021 à 10:53:02 :
Le 20 mai 2021 à 10:52:01 :
Et oui trisotin
Perso j'ai plus aucune vergogne à tricher depuis 2 mois là
Le but de la fac, réussir, pas d'avoir des connaissances
J'étais comme toi, je me faisais slash au résultat
Maintenant c'est la fête au copié collé, bonnes notes, je suis heureux et je me torche avec le diplome des profs ces LOWsauf qu'une fac ou tu peux faire ça vaut pas grand chose
va voir les enquêtes emploi de tes mastersJe suis en Licence, en L3 pour être plus précis
Et tu peux parfaitement tricher si tu sais t'y prendre
Les profs sont des LOW qui seront heureux du moment qu'ils verront leur Accroche-Intro-Problématique-Sous Problématique-Annonce et tout le tralala de low de la méthodologie FR claquée au sol
Bon pour les matières scientifiques tu peux payer un indien 80 balles pour faire ton partiel
Bref, moi aussi j'étais comme l'opax, en mode accumulation de connaissance et tout, mais quand le prof te shlass dans ta copie en te mettant au stylo rouge " Trop théorique " tu te fais redpened
Et tu te mets toi aussi à tricher
En fait j'ai eu un violent declic kheyou
J'en ai plus rien à battre, les règles c'est pour les faibles qui se font chopper, si je deviens un responsable je me torcherai avec la loi pendant que jean-golem se chiera dessus en pensant aller en prison parcequ'il n'a pas payé la redevance TV
Ceux qui s'élèvent dans ce système sont ceux qui s'émancipent des lois et des règles
En particulier:
Bref, moi aussi j'étais comme l'opax, en mode accumulation de connaissance et tout, mais quand le prof te shlass dans ta copie en te mettant au stylo rouge " Trop théorique " tu te fais redpened
J'ai eu la même en école d'ingé, être le seul qui réfléchit pour te faire baiser derrière, génial
Depuis zéro vergogne également igo
Je suis devenu comme ça dans la vie aussi, ahi cette libération
Données du topic
- Auteur
- HandaSei
- Date de création
- 20 mai 2021 à 10:42:45
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120