[FAC] Je me suis officiellement fait REDPILL
Je l'aurais jamais cru.
Je suis à la fac et je suis un gros travailleur. On est en période de partiels, ça fait des semaines que je révise comme un fou pour avoir les meilleures connaissances possibles car j'ai des QCM en ligne à cause du COVID.
Et ma fac annulent l'épreuve au dernier moment à cause d'un bug pour finalement la repousser premièrement ET pour rendre disponible le QCL pendant 24h.
Pour ceux qui n'ont pas compris, au départ on avait une heure pour faire le QCM. Ça commençait à 11h et à 12h c'était terminé pour tout le monde, comme pour un partiel lambda.
Là on aura 24h pour le faire, mais dès que tu le commences, tu as 1h pour le finir.
Vous aurez compris qu'il suffit qu'une personne commence le partiel tôt, prend toutes les questions, les donne à son pote qui aura le temps de bien préparer et trouver les questions avant de lancer le chrono et voilà, tout le monde se tape un 18.
Évidemment les glandeurs sont ravis. Ils devaient avoir un 6 et ils vont avoir le triple.
Moi qui avais révisé comme un malade a fait tout ça pour rien (je rajoute que j'étais prêt à passer les partiels. Là ils repoussent donc je vais évidemment tout oublier entre temps).
J'ai jamais été aussi dégouté par la fac.
nous c'était sur managexam , triche impossible
Le 20 mai 2021 à 10:43:56 :
tu veux voir les autres échouer ?
c'est le classement qui compte donc oui
surtout s'ils n'ont pas bossé
Tout le monde triche à la fac
Mon pote demande à ses potes en ecole d'inge de faire ses partiels à sa place
L'année dernière c'était pareil.
Confinement ils mettent les cours en ligne, personne ne glande rien dans ma promo. Je me défonce pour ne pas avoir du retard et pour bien apprendre mes cours.
La fac annulent les partiels tout le monde est content les étudiants qui ont révisé l'ont dans le cul bon après vous allez me dire "non mais t'as les connaissances" génial.
Le mec révise pour juste pour avoir une bonne note au partiel lol
Ça que tu apprends doit pas te servir pour ta vie pro ?
Le 20 mai 2021 à 10:43:56 :
tu veux voir les autres échouer ?
Si on était pas dans un système de merde avec une sélection à la clé j'aurais pas eu le même discours, mais c'est pas le cas donc ça me fait bien chier.
J'ai un pote qui avait eu 20 en répondant au même QCM juste après un autre pote ahi
En même temps quand vos partiels c'est des QCM en ligne
Une bonne fac fait tous ses partiels en présentiel, et quand je dis partiel je parle pas de QCM
Ton université pue, fuis
Le 20 mai 2021 à 10:47:03 :
Le mec révise pour juste pour avoir une bonne note au partiel lolÇa que tu apprends doit pas te servir pour ta vie pro ?
Je m'attendais à ce genre de discours. Oui bien sûr c'est pour les connaissances, mais quand tu vois que tout ce que tu as révisé n'est finalement pas reconnu ça fait chier. C'est pas être un gamin d'avoir besoin d'un peu de reconnaissance
Le 20 mai 2021 à 10:46:01 :
L'année dernière c'était pareil.Confinement ils mettent les cours en ligne, personne ne glande rien dans ma promo. Je me défonce pour ne pas avoir du retard et pour bien apprendre mes cours.
La fac annulent les partiels tout le monde est content les étudiants qui ont révisé l'ont dans le cul bon après vous allez me dire "non mais t'as les connaissances" génial.
En vrai oui, soit content, les glandeurs sont ravis de passer leurs années sans rien foutre mais si tu étudies dans un domaine technique les compétences tu les obtiens pas magiquement
Le 20 mai 2021 à 10:49:03 :
Le mec révise pour juste pour avoir une bonne note au partiel lolÇa que tu apprends doit pas te servir pour ta vie pro ?
Je m'attendais à ce genre de discours. Oui bien sûr c'est pour les connaissances, mais quand tu vois que tout ce que tu as révisé n'est finalement pas reconnu ça fait chier. C'est pas être un gamin d'avoir besoin d'un peu de reconnaissance
Osef que ça soit reconnu tu fais ça pour toi, personne va t'applaudir parce que t'as bien appris tes cours surtout pas à la fac
Perso j'ai plus aucune vergogne à tricher depuis 2 mois là
Le but de la fac, réussir, pas d'avoir des connaissances
J'étais comme toi, je me faisais slash au résultat
Maintenant c'est la fête au copié collé, bonnes notes, je suis heureux et je me torche avec le diplome des profs ces LOW
Le 20 mai 2021 à 10:51:15 :
Le 20 mai 2021 à 10:49:03 :
Osef que ça soit reconnu tu fais ça pour toi, personne va t'applaudir parce que t'as bien appris tes cours surtout pas à la fac
nonn mais si le classement compte ça le fait chier et c'est justifié
Le 20 mai 2021 à 10:48:19 :
En même temps quand vos partiels c'est des QCM en ligneUne bonne fac fait tous ses partiels en présentiel, et quand je dis partiel je parle pas de QCM
Ton université pue, fuis
C'est à cause de ce virus de merde
Données du topic
- Auteur
- HandaSei
- Date de création
- 20 mai 2021 à 10:42:45
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120