[REDPILL] "Go expat"
Le 20 mai 2021 à 14:42:11 :
Le 20 mai 2021 à 14:39:37 :
Le 20 mai 2021 à 14:38:44 :
Le 20 mai 2021 à 14:36:59 :
Le 20 mai 2021 à 14:35:51 :
Le 20 mai 2021 à 14:31:59 :
devenir immigrés pour échapper au immigrésUn bac + 3 minimum d'un pays développé =/= bac moins 3 d'un pays sous-développé
Enfin, certains ne sont pas doués pour les nuances.
reste en france et redresse ton pays
Pas un argument
C'est l'individu qui comptela majorité des immigrants en France viennent légalement avec des diplômes ( souvent ingénieur) en quoi c'est nul sa?
400 000 ingénieurs venant d'un continent sans universités
troll ou ingorance?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_universit%C3%A9s_en_Alg%C3%A9rie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_universit%C3%A9s_au_Maroc
devenir immigrés pour échapper au immigrésUn bac + 3 minimum d'un pays développé =/= bac moins 3 d'un pays sous-développé
Pas un argument
C'est l'individu qui comptela majorité des immigrants en France viennent légalement avec des diplômes ( souvent ingénieur) en quoi c'est nul sa?
400 000 ingénieurs venant d'un continent ou les seules écoles potables ont été créer par des occidentaux
Le 20 mai 2021 à 14:40:53 :
Pas un argument
C'est l'individu qui comptePourtant c'est l'argument que vous sortait aux étudiants étrangers qui préfèrent rester ICI
Vous ? C'est qui vous ?
Et la différence énorme c'est que la France est déjà un pays riche avec assez de gens diplômés
Contrairement au pays du Tiers Monde qui eux ont besoin de gens compétents
La fuite des cerveaux
Le 20 mai 2021 à 14:41:17 :
Le 20 mai 2021 à 14:37:53 :
Le 20 mai 2021 à 14:34:55 :
Les bots Lrem qui font des topics pour que les golems restent dans le shithole français.Les petits pieds qui tentent d'enrayer l'exode des dernières personnes inteligentes du pays
Faut bien instruire les hordes d'analphabetes qui déboulent sur la France par la mediterrannnee
Persoent je suis encore en France, je finis mon master et je go Suisse ou grande place financière d'Asie
La France pays qui importe des bac-5 et exporte des bac+5
Le 20 mai 2021 à 14:43:23 :
Le 20 mai 2021 à 14:38:05 :
Le 20 mai 2021 à 14:35:32 :
Le 20 mai 2021 à 14:31:02 :
Le 20 mai 2021 à 14:28:31 :
Le 20 mai 2021 à 14:21:32 :
Le 20 mai 2021 à 14:19:18 :
Alors les français on se moquait des migrants ? Alors que pour eux c'est encore pire tu peux facilement rajouter :
- Pauvreté/guerre dans ton pays t'as même pas le choix d'y retourner.
- Racisme (surtout dans des pays comme les USA)
- La galère à avoir un VISA même si tu es surdiplômé + tu connais la langue etc...
Et d'autresUn peu la dissonance du forum
je brule pas les voiture de mon pays d'adoption. j'agresse pas les autochtones. je parle la langue locale. je cherche pas à faire changer la mentalité des locaux. je cherche pas à faire culpabiliser les locaux avec une morale chronocentrée. si la france avait continué d'être la france, et non pas l'afronce, beaucoups de gens ne seraient probablement jamais partis.
Tu aimes tellement l'image que tu te fais de la France qui tu as quitté le navire. Non mais c'est une plaisanterie
Et en plus on parle pas d'un cas de nécessité absolue comme la guerre, la persécution, ou je ne sais quoi mais parce que Monsieur voulait un niveau de vie un peu meilleur.je peux y changer quoi à l'afronce? les masses votent pour le candidat désigné par la télévision, le gouvernement m'abruti de taxe, pour des services que je n'utilise pas ou auquel je n'aurais jamais droit (cf les retraites). dès que tu veux embaucher quelqu'un ça me pèse beaucoup financièrement et en plus le fdp que j'engage grogne par ce que selon lui il est pas payé assez cher l'insécurité augmente vraiment, j'ai pu constater des agressions gratuites dans les transports ou la rue, et toujours par des j'ai même pas le droit de me défendre la mentalité actuelle des français pue la merde, rien de donne envie de rester dans ce pays en lambeau.
el famoso chances qui sont tjrs dans les agression alors que nous on a plus d'immigrants que vous et pourtant presque aucune aggression .
faut se poser les bonnes questions
système judicaire laxiste avec ces racailles, justice féroce envers ceux qui se défendent/font justice eux même, insolvabilités des chances, prison qui est passage obligé pour ces bon a rien, rien pour les décourager en somme.
la bonne question à se poser est : pourquoi je voudrait rester dans ce pays?
on a aussi un système judiciaire laxiste
et pour répondre a ta question , tu peut immigré si tu en sent vrm le besoin , mais tu compte aller ou? .
Le 20 mai 2021 à 14:45:01 :
Pas un argument
400 000 ingénieurs venant d'un continent ou les seules écoles potables ont été créer par des occidentaux
c'est faux , regarde la date de création des université https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_universit%C3%A9s_en_Alg%C3%A9rie
Je ne discutais pas l'aspect moral de la chose
Mais même sur le plan technique ça me parait compliqué
Le 20 mai 2021 à 14:40:58 :
Le 20 mai 2021 à 14:34:36 :
Le 20 mai 2021 à 14:25:45 :
DefiledWapanese
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 mai 2021 à 14:22:44Le 20 mai 2021 à 14:20:15 :
De tous les pays européens que j'ai visité (Irlande, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre), aucun m'a donné envie de m'expatrier jusqu'à présent.L'intérêt de l'expatriation c'est d'être diplômé et d'aller un pays plus pauvre pour être surpayé par rapport au reste de la population ou aller dans un pays anglosaxon où t'es peu taxé sur ton haut salaire, aller dans un pays similaire ça sert à rien
Ouais faire le parasite quoi.
Allez dans un pays plus pauvre pour travailler dans un secteur très qualifié c'est du parasitage ?
Depuis quand un immigré qualifié, diplômé et avec un boulot est un parasite ?T'es embauché parce que t'es étranger pas parce que t'es meilleur que le diplômé local
C'est vrai que els diplômés en génie pétrolier courent les rues en Angola et au Gabon
Ils ont pas du tout besoins de les faire venir de l'étranger
Le 20 mai 2021 à 14:31:57 :
Alors les français on se moquait des migrants ? Alors que pour eux c'est encore pire tu peux facilement rajouter :
- La galère à avoir un VISA même si tu es surdiplômé + tu connais la langue etc...
Et d'autresSi tu veux comparer avec la vie d'un migrant : c'est un peu comme si un français allait en Suisse, qu'on lui offrait un logement social de 200m² (10 fois ce qu'il peut se payer en France en travaillant), qu'on lui offre 2000fr suisse par mois, de la bouffe, des meubles, de l'aide d'avocats et d'assistantes sociales, et les suissesse en prime
Vous avez vraiment cette vision des immigrés ?
Je suis un immigré je fais mes études en France (en alternance donc je travaille aussi) et on m'offre rien à part les APL (merci la France) et je sais que je dois trimer ma race parce que si je réussis pas je me fais tej au bled.
Je suis au Québec depuis 8 ans et je plussoie, c'est impossible de s'intégrer ici quand t'es français
Les gens te rappelle sans cesse "Oh t'as un accent, t'es français? t'es la depuis quand?" Quand ça fait 8 ans que t'es là, que tu vis à la québécoise mais qu'on te rabâche sans cesse tes origines, qu'on te fait remarquer que t'es un étranger, c'est vraiment fatiguant vous avez pas idée
Le 20 mai 2021 à 14:23:03 :
Et d'autresJe savais pas que les migrants avaient des bac + 8 (mon cas)
Sans compter que je m'intègre parfaitement à mon pays d'accueil et j'ai aucune revendications identitaire
+ J'ai trouvé un taff en Autriche AVANT de venir
J'ai des membres de ma famille qui vivent en France qui en ont aussi, en fait le minimum dans mon entourage c'est bac + 5.
Le 20 mai 2021 à 14:48:45 :
Je suis au Québec depuis 8 ans et je plussoie, c'est impossible de s'intégrer ici quand t'es françaisLes gens te rappelle sans cesse "Oh t'as un accent, t'es français? t'es la depuis quand?" Quand ça fait 8 ans que t'es là, que tu vis à la québécoise mais qu'on te rabâche sans cesse tes origines, qu'on te fait remarquer que t'es un étranger, c'est vraiment fatiguant vous avez pas idée
t'est ou au qc?
Faut voir les pour et les contres , c'est pas parce que tu vas dnas un autre pays que le tiens que ta vie changera ( sauf peut être niveau pro ).
Pense pas que tu choperas plus de meuf en étant moche et petit parce que tu es étranger.
Le 20 mai 2021 à 13:57:21 :
D'accord avec l'op
Suffit de voir qui s'expat en réalité, ce sont les ingés et les bac+8 qui ont des bonnes opportunités pro (donc pas tous les bac+5).
complètement faux, Bac + 2 et expat, et aucun bac +8 dans mes amis expat
Le 20 mai 2021 à 14:50:11 :
Si tu t'expatries dans un autre pays occidental tu peux tout à fait t'intégrer faut arrêter de dire des conneries. Alors certes tu seras toujours un peu vu comme "le français" mais ça ne posera aucunement des barrières entre toi et les locaux et si tu travailles et que tu sais parler la langue, y a aucune raison que tu ne finisses pas par te fondre dans la masse. C'est pas comme en Asie où là oui, ce sont des sociétés très fermées.
Tu t'intégreras jamais dans un pays nordique en tout cas
Le 20 mai 2021 à 14:48:45 :
Je suis au Québec depuis 8 ans et je plussoie, c'est impossible de s'intégrer ici quand t'es françaisLes gens te rappelle sans cesse "Oh t'as un accent, t'es français? t'es la depuis quand?" Quand ça fait 8 ans que t'es là, que tu vis à la québécoise mais qu'on te rabâche sans cesse tes origines, qu'on te fait remarquer que t'es un étranger, c'est vraiment fatiguant vous avez pas idée
je suis dans l'ouest du pays et parfois certaines personnes pensent que je suis Québécois
Le 20 mai 2021 à 14:45:55 :
Le 20 mai 2021 à 14:43:23 :
Le 20 mai 2021 à 14:38:05 :
Le 20 mai 2021 à 14:35:32 :
Le 20 mai 2021 à 14:31:02 :
Le 20 mai 2021 à 14:28:31 :
Le 20 mai 2021 à 14:21:32 :
Et d'autresUn peu la dissonance du forum
je brule pas les voiture de mon pays d'adoption. j'agresse pas les autochtones. je parle la langue locale. je cherche pas à faire changer la mentalité des locaux. je cherche pas à faire culpabiliser les locaux avec une morale chronocentrée. si la france avait continué d'être la france, et non pas l'afronce, beaucoups de gens ne seraient probablement jamais partis.
Tu aimes tellement l'image que tu te fais de la France qui tu as quitté le navire. Non mais c'est une plaisanterie
Et en plus on parle pas d'un cas de nécessité absolue comme la guerre, la persécution, ou je ne sais quoi mais parce que Monsieur voulait un niveau de vie un peu meilleur.je peux y changer quoi à l'afronce? les masses votent pour le candidat désigné par la télévision, le gouvernement m'abruti de taxe, pour des services que je n'utilise pas ou auquel je n'aurais jamais droit (cf les retraites). dès que tu veux embaucher quelqu'un ça me pèse beaucoup financièrement et en plus le fdp que j'engage grogne par ce que selon lui il est pas payé assez cher l'insécurité augmente vraiment, j'ai pu constater des agressions gratuites dans les transports ou la rue, et toujours par des j'ai même pas le droit de me défendre la mentalité actuelle des français pue la merde, rien de donne envie de rester dans ce pays en lambeau.
el famoso chances qui sont tjrs dans les agression alors que nous on a plus d'immigrants que vous et pourtant presque aucune aggression .
faut se poser les bonnes questions
système judicaire laxiste avec ces racailles, justice féroce envers ceux qui se défendent/font justice eux même, insolvabilités des chances, prison qui est passage obligé pour ces bon a rien, rien pour les décourager en somme.
la bonne question à se poser est : pourquoi je voudrait rester dans ce pays?on a aussi un système judiciaire laxiste
et pour répondre a ta question , tu peut immigré si tu en sent vrm le besoin , mais tu compte aller ou? .
clairement pas à pédaleland. vous les canadiens vous êtes à l'image de trudeau.
Suisse bientôt.
Le 20 mai 2021 à 14:53:48 :
Le 20 mai 2021 à 14:50:11 :
Si tu t'expatries dans un autre pays occidental tu peux tout à fait t'intégrer faut arrêter de dire des conneries. Alors certes tu seras toujours un peu vu comme "le français" mais ça ne posera aucunement des barrières entre toi et les locaux et si tu travailles et que tu sais parler la langue, y a aucune raison que tu ne finisses pas par te fondre dans la masse. C'est pas comme en Asie où là oui, ce sont des sociétés très fermées.Tu t'intégreras jamais dans un pays nordique en tout cas
En même temps la langue est ultra compliquée à maîtriser et la culture nordique est très différente de la culture latine. Mais si tu prends par exemple les Etats-Unis, un pays d'immigrants, y a aucune difficulté à s'y intégrer.
Données du topic
- Auteur
- 31421e
- Date de création
- 20 mai 2021 à 13:48:48
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 259