Les ACOUPHÈNES ont DÉTRUIT ma VIE
Suppriméhttps://www.france-acouphenes.fr/blog/?l-hyperacousie-et-sa-prise-en-charge
même quand c'est très léger ?
Le 17 mai 2021 à 20:20:47 R45A a écrit :
Putain même plusieurs années après on vit pas avec ?
même quand c'est très léger ?
quand les miens étaient légers, je le vivais bien, j'y pensais très peu
Le 17 mai 2021 à 19:49:12 :
Le 17 mai 2021 à 19:48:36 :
Il faut accepter.Oui je commence à m'intéresser au stoïcisme pour ça
C'est la meilleure solution, j'en ai un depuis des années + hyperacousie, je vis ma vie nickel, je dors même avec des bouchons (qui amplifient l'acouphène, vu que ça isole totalement de tout bruit externe)
Le mental, y'a que ça de vrai
Le 17 mai 2021 à 20:23:41 :
Le 17 mai 2021 à 19:49:12 :
Le 17 mai 2021 à 19:48:36 :
Il faut accepter.Oui je commence à m'intéresser au stoïcisme pour ça
C'est la meilleure solution, j'en ai un depuis des années + hyperacousie, je vis ma vie nickel, je dors même avec des bouchons (qui amplifient l'acouphène, vu que ça isole totalement de tout bruit externe)
Le mental, y'a que ça de vrai
des livres en particulier ?
Pffff comme je suis content d'être passé a côté de ça
Je sais pas comment d'ailleurs parce qu'a force de faire des teufs et de fabriquer des caissons j'ai du perdre 20% d'audition mais zéro acouphènes, heureusement parce que je pourrais pas dormir j'ai le sommeil tellement léger
Par contre de temps en temps sans raison d'un coup j'entend hyper mal d'une oreille (comme si j'avais la main dessus) + petit sifflement, c'est bien ça une acouphène ?
Le 17 mai 2021 à 20:29:53 :
Vous voyez un psy sinon ? J'ai pas l'impression que ça aide. Je n'aime deja pas parler mais alors parler de mes problèmes ou de dire que j'hésite à c+t, c'est bizarre.
J'ai go psychanalyste mais ça m'apporte rien, mes journée, mon malheur et ma dépression + la boucle reste toujours pareil donc autant économiser de l'argent quite à avoir une vie de merde dont il est évident qu'il y a aucune issue
Le 17 mai 2021 à 20:30:47 :
Pffff comme je suis content d'être passé a côté de çaJe sais pas comment d'ailleurs parce qu'a force de faire des teufs et de fabriquer des caissons j'ai du perdre 20% d'audition mais zéro acouphènes, heureusement parce que je pourrais pas dormir j'ai le sommeil tellement léger
Par contre de temps en temps sans raison d'un coup j'entend hyper mal d'une oreille (comme si j'avais la main dessus) + petit sifflement, c'est bien ça une acouphène ?
ça me le fait ça aussi rarement, ça se bouche d'un coup et l'acouphène devient 100x plus fort pendant 5 secondes
Le cinéma c'est finit pour toi. Même avec bouchon
Le 17 mai 2021 à 20:29:53 Hyperacousie a écrit :
Vous voyez un psy sinon ? J'ai pas l'impression que ça aide. Je n'aime deja pas parler mais alors parler de mes problèmes ou de dire que j'hésite à c+t, c'est bizarre.
oui de l'afrepa une fois tous les 2 mois environ, ça peut aider pour se fixer des objectifs, même si ça peut parfois se résumer à "bah sors"
Le 17 mai 2021 à 20:10:00 :
Bienvenue dans ma vie, sauf que moi j'ai l'hyperacousie qui va avec, obligé de m'isoler dans ma chambre avec un casque anti bruit, vie ruinée, toi t'as juste les sons, te plaint pas
Si c'est le début il faut un traitement de cortisone plus fontaine à eau
Si cela disparait il vont revenir si tu refais le con avec
Vous plaignez pas perso j'ai pas d'acouphènes mais je galère déjà pour m'endormir, c'est encore plus frustrant.
Des fois je me retourne dans mon lit pendant 30 minutes avant de trouver le sommeil.
Je parle pas des paralysies du sommeil occasionnel de temps en temps etc
Le 17 mai 2021 à 20:33:50 :
Le 17 mai 2021 à 20:10:00 :
Bienvenue dans ma vie, sauf que moi j'ai l'hyperacousie qui va avec, obligé de m'isoler dans ma chambre avec un casque anti bruit, vie ruinée, toi t'as juste les sons, te plaint pasSi c'est le début il faut un traitement de cortisone plus fontaine à eau
Si cela disparait il vont revenir si tu refais le con avec
ça fait un an khey, même symptômes, j'ai vu absolument tout le monde dans le corps médical
Données du topic
- Auteur
- R45A
- Date de création
- 17 mai 2021 à 19:47:29
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 15:11:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC