Les ACOUPHÈNES ont DÉTRUIT ma VIE
SuppriméDiscord Acouphènes
J'ai depuis 3 ans donc bon, dans tous les cas tu dois l'accepter hein
En plus j'ai une hyperacousie, te plains pas
Dès qu'une fourchette tombe par terre, mon oreille tape fort, assez pour que je sursaute alors que personne ne sursautera autour
Le 17 mai 2021 à 19:52:24 :
J'ai depuis 3 ans donc bon, dans tous les cas tu dois l'accepter heinEn plus j'ai une hyperacousie, te plains pas
Dès qu'une fourchette tombe par terre, mon oreille tape fort, assez pour que je sursaute alors que personne ne sursautera autour
go bruiteurs bruit blanc
Le 17 mai 2021 à 19:49:50 :
Le 17 mai 2021 à 19:49:15 :
J'ai mis 6 mois à ne plus vouloir mourir, et 1 an à vivre normalement avec, j'en ai un constant oreille gaucheTu l'entends fort ?
Je trouve que oui, et en plus d'en parler ça le rend encore plus fort, c'est pour ça que faut jamais en parler d'ailleurs
Le 17 mai 2021 à 19:50:38 :
bah dors avec des bouchons
Courage brave clé. J'ai ça depuis 4 ans, ça a commencé à mes 28 ans... C'est très pénible mais on s'y habitue.
L'hypnose peut aider, mais ça coute une blinde. J'avais fait une séance avant de me rendre compte que c'était pas remboursé, 240 balles dans les dents
J'en ai depuis 4 ans, gros stress pendant 2 semaine le temps d'aller chez l'orl, comme d'hab il ne diagnostique rien
J'ai du stresser quelques semaines (surtout du au fait que j'y pensais beaucoup donc je me concentrait dessus ), puis a final ben je m'y suis large habitué, et vu que je fait de l'hyperacousie au moins c'est pas un signe de perte d'audition donc je m'en tape
C'est chiant dans la seule mesure ou dans les endroits ultra calmes (endroit clos, seul, de nuit) je les entends pas mal, mais il y a beaucoup plus grave dans la vie comme "handicap"
https://www.laboratoires-unisson.com/appareils-auditifs/widex/3268-enjoy-220-passion.html
Le 17 mai 2021 à 19:52:59 :
Le 17 mai 2021 à 19:52:24 :
J'ai depuis 3 ans donc bon, dans tous les cas tu dois l'accepter heinEn plus j'ai une hyperacousie, te plains pas
go bruiteurs bruit blanc
Tu penses que ça fonctionne bien ? parce qu'en vrai, l'hyperacousie est pas trop trop gênante, les acouphènes du tout
Le truc le plus chiant, c'est que jsois dans une petite pièce où 3-4 personnes parlent car entre passer de 10 dB à 60 dB et de passer de 40 à 70 dB, je préfère largement le second choix (être en cours/à l'école/dehors)
Quand ça apparaît c'est souvent pour la vie
Dans quelques mois, tu ne feras même plus attention
Le 17 mai 2021 à 19:57:38 :
Je me suis fait acouphèned à cause d'un guignol sur le forum qui avait posté un son qui donne des acouphènes
c'était pas du troll ?
Le 17 mai 2021 à 19:58:46 :
Après il faut savoir que deux jours après c'était partis, et là c'est revenus et ça disparaît et revient etc, je deviens zinzin
Consulte un ORL pour être sûr que ça vient d'une baisse auditive ( donc irréversible ) ou si ça a une autre cause
Otite perso, acouphènes direct, rien pu faire. ORL inutile: "mettez-vous de côté et prenez des vaso-constricteurs lolilolo".
+ hyperacousie bien entendu
Mais perte d'ouïe de seulement 2% donc ça va.
Données du topic
- Auteur
- R45A
- Date de création
- 17 mai 2021 à 19:47:29
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 15:11:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC