Topic de R45A :

Les ACOUPHÈNES ont DÉTRUIT ma VIE

Supprimé

J'ai depuis 3 ans donc bon, dans tous les cas tu dois l'accepter hein

En plus j'ai une hyperacousie, te plains pas :hap:

Dès qu'une fourchette tombe par terre, mon oreille tape fort, assez pour que je sursaute alors que personne ne sursautera autour :rire:

Le 17 mai 2021 à 19:52:24 :

Dès qu'une fourchette tombe par terre, mon oreille tape fort, assez pour que je sursaute alors que personne ne sursautera autour :rire:

go bruiteurs bruit blanc

Rip. Il faut faire de la méditation de pleine conscience pour accepter. Travailler sur ton souffle aussi, avec de la cohérence cardiaque. Et bien sûr, laisser le temps faire son travail, dans 6 mois/1 an ça ira

Le 17 mai 2021 à 19:49:50 :

Le 17 mai 2021 à 19:49:15 :
J'ai mis 6 mois à ne plus vouloir mourir, et 1 an à vivre normalement avec, j'en ai un constant oreille gauche

Tu l'entends fort ?

Je trouve que oui, et en plus d'en parler ça le rend encore plus fort, c'est pour ça que faut jamais en parler d'ailleurs :noel:

Éviter de mettre des écouteurs a fond, vous aller vous en mordre les doigts plus tard
Mets des bouchon d'oreille :oui:

Le 17 mai 2021 à 19:50:38 :
bah dors avec des bouchons :pf:

:pf:

Courage brave clé. J'ai ça depuis 4 ans, ça a commencé à mes 28 ans... C'est très pénible mais on s'y habitue.

L'hypnose peut aider, mais ça coute une blinde. J'avais fait une séance avant de me rendre compte que c'était pas remboursé, 240 balles dans les dents :peur:

J'ai une énorme baisse auditive au 2 oreilles en plus, et je sais pas si c'est la musique ou si c'est du à une maladie neurologique, les docteurs sont pas capable de me dire

Détruit ta vie en une semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Force à toi en tout cas, je te souhaite que ce soit passager, ça ou les douleurs chroa​imes ça peut te défoncer ta vie du jour au lendemain, et le chemin de l'acceptation est très, très long...

J'en ai depuis 4 ans, gros stress pendant 2 semaine le temps d'aller chez l'orl, comme d'hab il ne diagnostique rien

J'ai du stresser quelques semaines (surtout du au fait que j'y pensais beaucoup donc je me concentrait dessus ), puis a final ben je m'y suis large habitué, et vu que je fait de l'hyperacousie au moins c'est pas un signe de perte d'audition donc je m'en tape :hap:

C'est chiant dans la seule mesure ou dans les endroits ultra calmes (endroit clos, seul, de nuit) je les entends pas mal, mais il y a beaucoup plus grave dans la vie comme "handicap"

Pour les acouphènes j'ai des widex enjoy, ça masque mes acouphènes, c'est remboursé à 100%, en plus il ont diminué depuis que je les ai.
https://www.laboratoires-unisson.com/appareils-auditifs/widex/3268-enjoy-220-passion.html

Le 17 mai 2021 à 19:52:59 :

Le 17 mai 2021 à 19:52:24 :

go bruiteurs bruit blanc

Tu penses que ça fonctionne bien ? parce qu'en vrai, l'hyperacousie est pas trop trop gênante, les acouphènes du tout

Le truc le plus chiant, c'est que jsois dans une petite pièce où 3-4 personnes parlent car entre passer de 10 dB à 60 dB et de passer de 40 à 70 dB, je préfère largement le second choix (être en cours/à l'école/dehors) :hap:

Je me suis fait acouphèned à cause d'un guignol sur le forum qui avait posté un son qui donne des acouphènes
Après il faut savoir que deux jours après c'était partis, et là c'est revenus et ça disparaît et revient etc, je deviens zinzin

Quand ça apparaît c'est souvent pour la vie

Dans quelques mois, tu ne feras même plus attention

Le 17 mai 2021 à 19:57:38 :
Je me suis fait acouphèned à cause d'un guignol sur le forum qui avait posté un son qui donne des acouphènes

c'était pas du troll ?

Le 17 mai 2021 à 19:58:46 :
Après il faut savoir que deux jours après c'était partis, et là c'est revenus et ça disparaît et revient etc, je deviens zinzin

Consulte un ORL pour être sûr que ça vient d'une baisse auditive ( donc irréversible ) ou si ça a une autre cause

Otite perso, acouphènes direct, rien pu faire. ORL inutile: "mettez-vous de côté et prenez des vaso-constricteurs lolilolo".

+ hyperacousie bien entendu :)

Mais perte d'ouïe de seulement 2% donc ça va.

Données du topic

Auteur
R45A
Date de création
17 mai 2021 à 19:47:29
Date de suppression
19 mai 2021 à 15:11:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC