Le prochain Peste Noire est terminé
J'upload tout ce que j'ai sur genius mais je peux pas créer l'album pour l'instant, si quelqu'un a l'album il serait prié duploader ici ou de m'envoyer un PV des notes de bas de pages expliquant les paroles car ya beaucoup d'annotations que je n'ai pas
Ah et certains passages n'ont pas de paroles comme d'hab on saura jamais ce qu'il baragouiner
C'est quand même bien laborieux pour choper le dernier Kpn quand on est pas un fdp de downloader.
3 envoi par jour, une unique version cd à 40 euros hors port, le produit constamment en rupture selon le site. Mais selon son message sur son site y'en a...
Au lancement de la mesnie y'a 10 ans pour l'ordure et jusqu'à Split c'était nickel.
Toutes les paroles sont mises sur genius, pas mal de références et de métaphores, album très lyrique plus que musical.
Hésitez pas à proposer des paroles que j'aurai raté qu'il n'as pas écrit.
J'espère vraiment qu'il postera le live a Kyev sur youtube et qu'il va reprendre les tournées.
Pour les commandes je pense qu'il se consacre plus a ses enfants d'où la lenteur.
Le 12 octobre 2021 à 20:53:26 :
Toutes les paroles sont mises sur genius, pas mal de références et de métaphores, album très lyrique plus que musical.Hésitez pas à proposer des paroles que j'aurai raté qu'il n'as pas écrit.
J'espère vraiment qu'il postera le live a Kyev sur youtube et qu'il va reprendre les tournées.Pour les commandes je pense qu'il se consacre plus a ses enfants d'où la lenteur.
CIMER CHEF PUTAIN
Le 12 octobre 2021 à 20:53:26 :
Toutes les paroles sont mises sur genius, pas mal de références et de métaphores, album très lyrique plus que musical.Hésitez pas à proposer des paroles que j'aurai raté qu'il n'as pas écrit.
J'espère vraiment qu'il postera le live a Kyev sur youtube et qu'il va reprendre les tournées.Pour les commandes je pense qu'il se consacre plus a ses enfants d'où la lenteur.
Merci sale-famine, hésite pas à ajouter ce que j'ai raté sur les autres musiques
J'essaye de chopper les annotations qu'il a fait sur les paroles (ça précise des paroles un peu incompréhensible car ça parle de fête au village de bled paumé en Auvergne)
Si qqn a le vinyle qu'il me les passes en mp
Le 17 mai 2021 à 19:29:14 :
Le 17 mai 2021 à 10:05:11 :
Vous savez où on peut trouver les 3 premiers albums en bonne qualité ? Ceux sur youtube sont infâmesJe t'ai envoyé un MP.
Folkfuck par contre le mixage est à chier, on peut rien y faire.
Super album gâché par ce mixage de merde...
Mp aussi si possible
Le 12 octobre 2021 à 20:01:27 :
quand on est pas un fdp de downloader.
et c'est bien ce genre de commerce qui donne envie d'en devenir ponctuellement un
J'ai pas encore écouté je voulais découvrir sur CD mais oui c'est impossible de le choper.
Je pense qu'à la fin je vais le DL 🤔
Sympa cet album j'aurais bien chopé le LP mais apparemment c'est déjà épuisé...
Suis tombé sur de magnifiques couteaux d'artisans super initiative mais hors budget pour moi bien que je sois amateur de belles lames (bark river...)
Je relance ceux qui arrivent a décrypter les paroles non écrites sont les bienvenues pour m'aider à les rajouter
Ou à corriger celles que vous pensez fausse !
Quelqu'un a pu commander le vinyle accoustique ? On a aucune nouvelles
Sur le shop, il a remis des pull en M L et XL et un drapeau (nouveau?) Mais plus de ce ou vinyle
Reste que le pull.
Données du topic
- Auteur
- neqre
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:48:12
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 175