Le prochain Peste Noire est terminé
Le 04 septembre 2021 à 08:42:35 :
j'étais pas au courant qu'ils avaient arrété le metal
Haha.
T'as loupé l'album précédent ? Y avait du rap dessus.
Le 03 septembre 2021 à 23:18:12 :
Le 03 septembre 2021 à 23:09:13 :
"Ici tu captes bien la marche molle de la race blanche vers le trou noir, vielle traînée d'foutre qui lentement s'éteint dans une chiotte turque".Quel poète.
Lettre à personne on dirait du sous Orelsan avec Notes pour trop tard...
Nan mais c'est ça vos références ici ?
Bon après plusieurs écoutes l'album n'est pas si mauvais y a quand même de bonnes idées mais j'attends les paroles pour me faire un avis définitif
Le riff à 3:25 bon sang je m'en lasse pas
[21:45:58] <neqre>
Dans Folkfuck, y a le morceau Condamné à la Pondaison, c'est pas le meilleur morceau, musicalement parlant même si je le trouve cool, mais je trouve que c'est le meilleur texte qu'ait écrit Famine dans KPN.
C'est marrant c'est mon morceau préféré de FFF aussi
Le mixage qui donne l'impression que famine hurle depuis l'autre bout d'un tunnel
Le 05 septembre 2021 à 21:40:09 :
Bon après plusieurs écoutes l'album n'est pas si mauvais y a quand même de bonnes idées mais j'attends les paroles pour me faire un avis définitifLe riff à 3:25 bon sang je m'en lasse pas
L'album est excellent, je dirai même. Mon préféré depuis l'ordure, je pense.
J'attends l'album live maintenant.
Les paroles, quelqu'un finira bien par les mettre en ligne.
Le 06 septembre 2021 à 11:31:20 :
J'ai demandé les paroles mais Famine m'as lâché un vu.
Je pense qu'on va galérer à savoir les parties censurées
Je pense qu'avec le reste des paroles, ce ne sera pas très compliqué à deviner
Le 05 septembre 2021 à 21:40:09 :
Bon après plusieurs écoutes l'album n'est pas si mauvais y a quand même de bonnes idées mais j'attends les paroles pour me faire un avis définitifLe riff à 3:25 bon sang je m'en lasse pas
Ouais je l'ai beaucoup écouté ce week-end, la première écoute m'avait laissé un peu froid, mais je le trouve vraiment bon finalement.
J'aurais aimé qu'il dure un peu plus longtemps, mais au moins on peut l'écouter d'une traite sans se faire chier, alors que sur le précédent je zappe quelques morceaux.
Il y a un effet dessus ou quoi pour rendre les voix "grasses" comme ca ?
Après plusieurs jours, je reste scotché par Cacatov. Chiendent est une grosse bastos. Sinon la horde de blackeux dépressifs sans inspiration devrait jeter une oreille à Blues Ardennes (inventif, saisissant et qui évite de tomber dans la mièvrerie).
Sinon, si un jour la France a le droit à des funérailles, on pourra passer Lettre à Personne le jour de l'enterrement. Le morceau me prend aux tripes c'est dingue. L'agonie de la Terre de nos ancêtres dans toute sa splendeur.
Il fait si froid dans ce bagne
Combien encore d'hivers
Les vielles gens des montagnes
Me parleront-ils d'hier
Bref, quoi qu'on en dise Messire de Valfunde reste au dessus du lot.
RANGE TA MÈRE ON VA L’ÉCRASER ***CETTE CONNE***
SOUS LES GROSSES ROUES D'UN DEUTZ-FAHR
Déjà culte visiblement
Visiblement la version cd dispo demain soir dans une édition collector vendue directement via le site d'un artisan coutelier. Apparemment l'album vient avec un couteau kpn de toute beauté (+ planche à découper et boîte de camembert ). Par contre vu le prix des couteaux sur le site j'ai un peu peur du tarif.
LOL
Ça commence à spéculer
Le 08 septembre 2021 à 20:49:52 :
Visiblement la version cd dispo demain soir dans une édition collector vendue directement via le site d'un artisan coutelier. Apparemment l'album vient avec un couteau kpn de toute beauté (+ planche à découper et boîte de camembert ). Par contre vu le prix des couteaux sur le site j'ai un peu peur du tarif.
De ce que j'ai compris, il y aura seulement 5 coffrets avec un couteau.
Entre 400 et 900 balles le coffret selon le modèle, d'après les commentaires de la chaîne youtube.
À ce prix là, je pense pas que tu t'amuses à découper du saucisson avec
Données du topic
- Auteur
- neqre
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:48:12
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 175