Topic de Mortalaka75 :

Elle me quitte pour un autre

Ça vous apprendra à mal sélectionner vos partenaires.

Le 23 mai 2021 à 11:30:44 :

Le 23 mai 2021 à 11:26:07 :

Le 23 mai 2021 à 11:23:07 :

Le 23 mai 2021 à 11:12:06 :

Le 23 mai 2021 à 11:10:37 :
Si la meuf était sur tinder alors que vous étiez encore ensemble c'est que tu ne perds pas grand chose, tu en sortiras plus fort, courage :oui:

Elle avait déjà parlé à d'autres mecs pendant qu'on était ensemble mais moi aveuglé par l'amour je lui ai pardonné

bordel je sais que je suis un beta là

Si la meuf était sur tinder alors que vous étiez encore ensemble c'est que tu ne perds pas grand chose, tu en sortiras plus fort, courage :oui:

Elle avait déjà parlé à d'autres mecs pendant qu'on était ensemble mais moi aveuglé par l'amour je lui ai pardonné

Il faut s'en tenir à des principes strictes et garder ta dignité, c'est important.
C'est ultimement la fierté qui reste après tout.
Là, c'est un peu écorché, mais ne laisse pas cette égratinure te définir définitivement.

Tu peux réaffirmer ta fierté et ma préserver dorénavant, même si dans un coin de ta tête ça sera toujours un peu présent.

Khey c'est mort pour ma dignité j'ai laissé mon coeur faire et j'aurai pas du
Elle doit sûrement screen mes messages et les envoyer à mes potes pour se foutre de moi

Bah déjà stoppe tout ça
Si on dit de bloquer dans ces cas là c'est pour éviter ce genre de chose.
Moi aussi j'ai la connerie de l'appeler, d'envoyer des messages tantôt faussement amical, tantôt rageur.

Faut pas accepter que ça te définisse de façon définitive.

c'est juste que je l'ai vu hier en soirée khey j'ai craqué j'ai tout de suite eu un saut d'humeur

Le 23 mai 2021 à 11:38:27 :

Le 23 mai 2021 à 11:30:44 :

Le 23 mai 2021 à 11:26:07 :

Le 23 mai 2021 à 11:23:07 :

Il faut s'en tenir à des principes strictes et garder ta dignité, c'est important.
C'est ultimement la fierté qui reste après tout.
Là, c'est un peu écorché, mais ne laisse pas cette égratinure te définir définitivement.

Tu peux réaffirmer ta fierté et ma préserver dorénavant, même si dans un coin de ta tête ça sera toujours un peu présent.

Khey c'est mort pour ma dignité j'ai laissé mon coeur faire et j'aurai pas du
Elle doit sûrement screen mes messages et les envoyer à mes potes pour se foutre de moi

Bah déjà stoppe tout ça
Si on dit de bloquer dans ces cas là c'est pour éviter ce genre de chose.
Moi aussi j'ai la connerie de l'appeler, d'envoyer des messages tantôt faussement amical, tantôt rageur.

Faut pas accepter que ça te définisse de façon définitive.

c'est juste que je l'ai vu hier en soirée khey j'ai craqué j'ai tout de suite eu un saut d'humeur

Perso mon ex est dans la même classe que moi du coup je pense que ça a aidé à m'endurcir

Le 23 mai 2021 à 11:37:28 :

Le 23 mai 2021 à 11:34:44 :

Le 23 mai 2021 à 10:56:23 :
Après 1 an elle me quitte pour un kéké de tinder, je suis au bord du gouffre les khey je pleure tous les jours je pense vraiment pas m'en remettre, c'est horrible d'un côté je l'aime de tout mon cœur mais de l'autre je veux tellement la faire souffrir pour ce qu'elle a fait c'est un mélange de haine et d'amour incompréhensible qui fait vriller mon cerveau totalement, aidez-moi.

t'as quel âge ?

20 ans khey, j'ai fait ma première fois avec elle

Moi aussi c'était ma première fois, premier baiser et premier amour, car je la connaissais depuis la maternelle et j'étais déjà amoureux d'elle. Je l'avais retrouvé au lycée et on avait entamé une relation à distance.

C'est quand on s'est rapprochement avec moi à la fac et elle en prépa que ça a commencé à battre de l'aile.

Voir même avant car après un voyage, elle avait tourné autour d'un gars en soirée, j'ai failli la quitter en apprenant ça (j'avais vu une photo d'elle sur les genoux d'un mec)

J'aurais dû https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Le 23 mai 2021 à 10:57:54 :
J'ai mes défauts, je suis pas parfait mais j'ai jamais trompé ou parlé à une autre fille pendant notre relation

Elle ne m'accorde même pas 5 minutes d'explication, en soirée elle m'évite elle fait comme si elle me détestait alors que c'est la fautive bordel (on a le même groupe de potes donc elle est tout le temps là)

C'est dur à supporter quand tu vois que quelqu'un qui t'as fais du mal gratuitement se sent tellement dans son bon droit qu'il a toujours la haine. Le truc c'est que certaine personne se venge de ce que untel leur a fais en deversant leur colère sur quelque d'autre de totalement innocent et qui ne vois rien venir. C'est le choix de là facilité, et les meufs aiment la facilité.

De toute façon la seule chose qui fonctionne dans ce genre de situation c'est le temps. Tu finiras par l'oublier avec le temps

Le 23 mai 2021 à 11:29:54 :
Comment être aussi débile et naïf pour faire confiance à une femme ? :)

Faire confiance à quique ce soir en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Perso la veille c'était "tu es vraiment parfaite, je t'aime", et le lendemain rupture par SMS alors qu'on vivait ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bref je sais que c'est compliqué mais n'oublie pas qu'elle t'a trompé, c'est donc une merde qui ne mérite pas une seule de tes larmes.

Courage caillou

Le 23 mai 2021 à 11:36:27 :

Le 23 mai 2021 à 11:34:20 :
Ceux qui voient pas le changement dans leurs meufs car ils sont trop amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Quand une meuf te quitte,c’est parce qu’elle a t’as déja remplacé par quelqu’un d’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Y’a tout un processus qui s’installe chez elle pendant vos relations mais si vous arrivez pas a le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Perso je l'ai aperçu, je me suis dit "non mais elle osera pas, elle m'aime quand même" et j'ai voulu relancer la chose, je prenais ça pour une mauvaise pente dans une histoire plus longue car j'étais persuadé qu'on irait plus loin ensemble.
Bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Je veux pas faire le puceau ou haineux du forum mais tu l’avais deja remarqué rien que quand je lis ta premiere phrase et malheuresement tu ne pourras pas le changer, c’est leurs envies aleatoires et impulsives. Elle a eu l’idée une fois, c’est mort, ce ne sera plus qu’une question de temps

ça sert à rien de pleurer, elle était avec toi le temps de trouver mieux comme elles font souvent, mais au final le mec finit toujours en pleurs sans vouloir voir ça :-(

Le 23 mai 2021 à 11:35:03 :

Le 23 mai 2021 à 11:33:00 Ganoundurf031 a écrit :

Le 23 mai 2021 à 11:30:09 :

Le 23 mai 2021 à 11:29:05 Ganoundurf031 a écrit :
C'est normal de pleurer pendant un certain temps et d'être effondré, le mélange amer entre trahison et l'amour que tu as pour elle n'aidant pas.

Maintenant tu dois penser à la crasse impardonnable qu'elle t'as fait et te ressaisir. Tu dois être fort. Quelque chose de plus beau t'attends au bout du tunnel, mais tu dois d'abord le traverser.

Ce serait bien que tu écoutes aussi ce que tu dis hein :hap:

Parce que si je ne me trompe pas tu es le khey qui est en boucle sur son ex et qui n'arrive pas à l'oublier malgré les crasses qu'elle t'a fait :hap:

Chaque jour je vais un peu mieux. La différence avec l'op c'est qu'elle ne m'a fait aucune crasse, donc c'est plus difficile d'avoir du ressentiment et l'oublier.

Ouais enfin je me rappelle quand même des topics ou elle te contactait afin de satisfaire son égo et qu'elle ne te répondait plus ensuite :hap:
Elle ne te respecte pas non plus donc fais comme l'op et passe à autre chose, de bien meilleures choses t'attendent :oui: si tu restes enfermer mentalement avec cette histoire, tu n'avanceras jamais.

Elle l'a encore fait récemment :hap:
Mais j'ai réussi à la bloquer de partout, même si elle trouvera un autre moyen de revenir je vais tout faire pour m'en détacher émotionnellement. Elle m'a littéralement bloqué ces 6 derniers mois de ma vie, je veux plus vivre ça

Le 23 mai 2021 à 11:37:28 :

Le 23 mai 2021 à 11:34:44 :

Après 1 an elle me quitte pour un kéké de tinder, je suis au bord du gouffre les khey je pleure tous les jours je pense vraiment pas m'en remettre, c'est horrible d'un côté je l'aime de tout mon cœur mais de l'autre je veux tellement la faire souffrir pour ce qu'elle a fait c'est un mélange de haine et d'amour incompréhensible qui fait vriller mon cerveau totalement, aidez-moi.

t'as quel âge ?

20 ans khey, j'ai fait ma première fois avec elle

Tu n'as QUE 20ans, alors tu vas sécher tes larmes, essuyer ta morve et relever la tête. T'es au début de ta vie, dis toi que c'est bien que tu ai vécu ca maintenant quand vous n'étiez ensemble que depuis peu. Y en a qui subissent cela a 45ans avec des gosses, c'est pire.
Donc stop chialer t'es jeune, tu te reprends en main et tu vas baiser pleins de femmes pour l'oublier ca te fera du bien et tu en trouveras une nouvelle et tu seras moins aveugle. C'est comme ca que ca marche pour tout le monde

Le 23 mai 2021 à 11:41:06 :
De toute façon la seule chose qui fonctionne dans ce genre de situation c'est le temps. Tu finiras par l'oublier avec le temps

Et concernant mon groupe de pote avec qui elle est toujours en contact ?
Je sors plus ? J'essaie d'en trouver d'autres ?

Le 23 mai 2021 à 11:38:14 :
Ça vous apprendra à mal sélectionner vos partenaires.

Ça vient avec le temps, et encore, on a pas tous l'embarras du choix. En général on s'entoure d'illusions pour s'investir dans une relation, mais c'est toujours des mirages, de l'auto hypnose.
Quand t'es jeune et que tu as finalement la "chance" d'intéresser une fille, tu te dis qu'elle a quelque chose de particulier.

Et on a aussi l'orgueil de penser que celle qu'on aime est particulière, différente.
Bah non, elle est banale, mesquine, médiocre, indigne d'être aimer... et pourtant... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

On le répètera jamais assez : TOUTES

Le 23 mai 2021 à 11:42:38 :

Ça c'est tendu...
Cette peste va jusqu'à te pousser à t'isoler.

Fais la sélection des vrais potes. Moi j'ai pu passer à autres choses en me faisant des potes dans la résidence universitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

Concentre toi sur le fric khey, elle reviendra tu verra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621763142-image.png

Le 23 mai 2021 à 11:45:46 :

Concentre toi sur le fric khey, elle reviendra tu verra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621763142-image.png

:malade: vieille tchoin.

Le 23 mai 2021 à 11:42:38 :

Ignore la, vous vous verez souvent de toute façon alors profite en pour là ghost bien comme il faut. Rigole avec tes potes devant elle, fais comme si rien ne s'était jamais passé entre vous. Tu as une occasion en or de lui faire ravaler son mépris.

Le pire c'est que je suis sûr qu'elle a totalement tournée la page avec son nouveau mec, elle doit être toute heureuse pendant que je suis chez moi à chialer comme une merde :)

Le 23 mai 2021 à 11:16:40 :

Le 23 mai 2021 à 10:57:54 :
J'ai mes défauts, je suis pas parfait mais j'ai jamais trompé ou parlé à une autre fille pendant notre relation

Elle ne m'accorde même pas 5 minutes d'explication, en soirée elle m'évite elle fait comme si elle me détestait alors que c'est la fautive bordel (on a le même groupe de potes donc elle est tout le temps là)

Ça, c'est parce que tu fais encore une erreur d' appréciation.
La rupture est décidé depuis longtemps, plusieurs semaines. Elle est passé à autre chose rapidement car le processus avait lieu pendant que vous étiez ensemble.

De ton point de vue, c'est brutal. De son point de vue, c'est décidé depuis longtemps et elle ne veut pas refaire le processus pour te l'expliquer.

Ça fait toujours mal de voir que celle qui nous disait "je t'aime" la semaine avant la rupture avait déjà bien réfléchis à la question. Ça fait mal de voir que cette personne soudain ne nous considère même pas assez pour nous donner une explication.

Elles sont toutes comme ça. La mienne aurait pu me le dire en face, mais à "l'amour de sa vie", elle a passé un coup de téléphone un lundi soir alors qu'on était ensemble la veille.

Tout ca pour se mettre avec le fameux pote de sa classe, de qui je ne devais pas m'inquiéter, qui est aujourd'hui son mari https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572282851-aragorn-7.png

J'ai rien fait de terrible pourtant, pour recevoir un tel traitement de celle qui disait m'aimer. Aucune tromperie, j'étais exclusif, même trop...

Elle ne me pardonnait pas de ne pas être de son rang social, bien équilibré, sain et motivé peut-être. C'est un amour à condition de ressource et de motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572282851-aragorn-7.png

Le fameux pote dont il faut pas s’inquiéter :)
Je suis passer par là aussi, ça fait plus de 3 mois maintenant, je douille encore un peu mais ça passera avec le temps khey, c’est garantie

Données du topic

Auteur
Mortalaka75
Date de création
23 mai 2021 à 10:56:23
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 259