Elle me quitte pour un autre
TOUTES.
Tu sauras pour la prochaine.
Le 23 mai 2021 à 11:26:07 Mortalaka75 a écrit :
Le 23 mai 2021 à 11:23:07 :
Le 23 mai 2021 à 11:12:06 :
Le 23 mai 2021 à 11:10:37 :
Si la meuf était sur tinder alors que vous étiez encore ensemble c'est que tu ne perds pas grand chose, tu en sortiras plus fort, courageElle avait déjà parlé à d'autres mecs pendant qu'on était ensemble mais moi aveuglé par l'amour je lui ai pardonné
bordel je sais que je suis un beta là
Si la meuf était sur tinder alors que vous étiez encore ensemble c'est que tu ne perds pas grand chose, tu en sortiras plus fort, courageElle avait déjà parlé à d'autres mecs pendant qu'on était ensemble mais moi aveuglé par l'amour je lui ai pardonné
Il faut s'en tenir à des principes strictes et garder ta dignité, c'est important.
C'est ultimement la fierté qui reste après tout.
Là, c'est un peu écorché, mais ne laisse pas cette égratinure te définir définitivement.Tu peux réaffirmer ta fierté et ma préserver dorénavant, même si dans un coin de ta tête ça sera toujours un peu présent.
Khey c'est mort pour ma dignité j'ai laissé mon coeur faire et j'aurai pas du
Elle doit sûrement screen mes messages et les envoyer à mes potes pour se foutre de moi
SI cette épreuve s'est retrouvé sur ton chemin ce n'est pas pour rien. Tu en sortira grandit et ça te permettra de mieux appréhender ta ou tes futures relations. Tu ne le sais pas encore mais tu le verra bien avec l'avenir
Le 23 mai 2021 à 10:59:01 :
Tu devrais être content
C'est normal de pleurer pendant un certain temps et d'être effondré, le mélange amer entre trahison et l'amour que tu as pour elle n'aidant pas.
Maintenant tu dois penser à la crasse impardonnable qu'elle t'as fait et te ressaisir. Tu dois être fort. Quelque chose de plus beau t'attends au bout du tunnel, mais tu dois d'abord le traverser.
Le 23 mai 2021 à 11:26:07 :
Il faut s'en tenir à des principes strictes et garder ta dignité, c'est important.
Là, c'est un peu écorché, mais ne laisse pas cette égratinure te définir définitivement.Tu peux réaffirmer ta fierté et ma préserver dorénavant, même si dans un coin de ta tête ça sera toujours un peu présent.
Elle doit sûrement screen mes messages et les envoyer à mes potes pour se foutre de moi
Khey je te rassure on est tous passés par des ruptures atrocement douloureuses.
Perso ma première meuf je suis resté 4 ans avec elle du jour au lendemain elle m a dit je t aime plus . Ça m a brisé mais en même temps endurci.
Le temps fait son œuvre, tu finis par oublier et t endurcir.
J en ai rencontré d autres après et je suis actuellement fiancé.
Les choses avancent dans la vie et rien b est jamais définitif : ni les moments de malheur que tu vas traverser er surmonter, ni les moments de bonheur .
Le 23 mai 2021 à 11:29:05 Ganoundurf031 a écrit :
C'est normal de pleurer pendant un certain temps et d'être effondré, le mélange amer entre trahison et l'amour que tu as pour elle n'aidant pas.Maintenant tu dois penser à la crasse impardonnable qu'elle t'as fait et te ressaisir. Tu dois être fort. Quelque chose de plus beau t'attends au bout du tunnel, mais tu dois d'abord le traverser.
Ce serait bien que tu écoutes aussi ce que tu dis hein
Parce que si je ne me trompe pas tu es le khey qui est en boucle sur son ex et qui n'arrive pas à l'oublier malgré les crasses qu'elle t'a fait
Le 23 mai 2021 à 11:26:07 :
Bah déjà stoppe tout ça
Si on dit de bloquer dans ces cas là c'est pour éviter ce genre de chose.
Moi aussi j'ai la connerie de l'appeler, d'envoyer des messages tantôt faussement amical, tantôt rageur.
Faut pas accepter que ça te définisse de façon définitive.
Si la meuf était sur tinder alors que vous étiez encore ensemble c'est que tu ne perds pas grand chose, tu en sortiras plus fort, courage
Le 23 mai 2021 à 11:30:09 :
C'est normal de pleurer pendant un certain temps et d'être effondré, le mélange amer entre trahison et l'amour que tu as pour elle n'aidant pas.Maintenant tu dois penser à la crasse impardonnable qu'elle t'as fait et te ressaisir. Tu dois être fort. Quelque chose de plus beau t'attends au bout du tunnel, mais tu dois d'abord le traverser.
Parce que si je ne me trompe pas tu es le khey qui est en boucle sur son ex et qui n'arrive pas à l'oublier malgré les crasses qu'elle t'a fait
T'as raison. Mais chaque jour je vais un peu mieux. La différence avec l'op c'est qu'elle ne m'a fait aucune crasse, donc c'est plus difficile d'avoir du ressentiment et l'oublier.
Le 23 mai 2021 à 11:29:54 :
Comment être aussi débile et naïf pour faire confiance à une femme ?
Les hommes ont besoin de cette illusion pour aimer, et sans ça les femmes seraient désemparés. Elles ne pourraient plus profiter de ce ravalement de façade qu'on appose sur elles.
Elles perdraient toute influence sur nous.
On a toujours envie de se dire que notre histoire est différente, qu'on n'est pas comme les autres. C'est aussi peut-être ce genre d'idée qui est punie.
Maintenant khey, tu vas te promettre de ne pas t'attacher autant ou alors bien moins que la fille.
Celui est le moins attaché, a toujours l'avantage sur l'autre.
Le 23 mai 2021 à 10:56:23 :
Après 1 an elle me quitte pour un kéké de tinder, je suis au bord du gouffre les khey je pleure tous les jours je pense vraiment pas m'en remettre, c'est horrible d'un côté je l'aime de tout mon cœur mais de l'autre je veux tellement la faire souffrir pour ce qu'elle a fait c'est un mélange de haine et d'amour incompréhensible qui fait vriller mon cerveau totalement, aidez-moi.
t'as quel âge ?
Le 23 mai 2021 à 11:33:00 Ganoundurf031 a écrit :
Le 23 mai 2021 à 11:30:09 :
Chaque jour je vais un peu mieux. La différence avec l'op c'est qu'elle ne m'a fait aucune crasse, donc c'est plus difficile d'avoir du ressentiment et l'oublier.
Ouais enfin je me rappelle quand même des topics ou elle te contactait afin de satisfaire son égo et qu'elle ne te répondait plus ensuite
Elle ne te respecte pas non plus donc fais comme l'op et passe à autre chose, de bien meilleures choses t'attendent si tu restes enfermer mentalement avec cette histoire, tu n'avanceras jamais.
Le 23 mai 2021 à 11:34:20 :
Ceux qui voient pas le changement dans leurs meufs car ils sont trop amoureuxQuand une meuf te quitte,c’est parce qu’elle a t’as déja remplacé par quelqu’un d’autre
Y’a tout un processus qui s’installe chez elle pendant vos relations mais si vous arrivez pas a le voir
Perso je l'ai aperçu, je me suis dit "non mais elle osera pas, elle m'aime quand même" et j'ai voulu relancer la chose, je prenais ça pour une mauvaise pente dans une histoire plus longue car j'étais persuadé qu'on irait plus loin ensemble.
Bah non
Le 23 mai 2021 à 11:29:05 :
C'est ce que je me dis pour résister khey
Le 23 mai 2021 à 11:34:44 :
Le 23 mai 2021 à 10:56:23 :
Après 1 an elle me quitte pour un kéké de tinder, je suis au bord du gouffre les khey je pleure tous les jours je pense vraiment pas m'en remettre, c'est horrible d'un côté je l'aime de tout mon cœur mais de l'autre je veux tellement la faire souffrir pour ce qu'elle a fait c'est un mélange de haine et d'amour incompréhensible qui fait vriller mon cerveau totalement, aidez-moi.t'as quel âge ?
20 ans khey, j'ai fait ma première fois avec elle
Données du topic
- Auteur
- Mortalaka75
- Date de création
- 23 mai 2021 à 10:56:23
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90