Topic de Mortalaka75 :

Elle me quitte pour un autre

Vous pensez que prendre des AD quelques temps pourrait m'aider ?

Le 23 mai 2021 à 11:12:06 :

Le 23 mai 2021 à 11:10:37 :
Si la meuf était sur tinder alors que vous étiez encore ensemble c'est que tu ne perds pas grand chose, tu en sortiras plus fort, courage :oui:

Elle avait déjà parlé à d'autres mecs pendant qu'on était ensemble mais moi aveuglé par l'amour je lui ai pardonné

bordel je sais que je suis un beta là

Ah ça craint, mais ça devrait t'aider à relativiser et on apprend de ses erreurs. Vraiment avec ce qu'elle a fait ça devrait t'aider à aller mieux, il ne faut pas que tu pense aux bons moment que vous avez vécu, qu'elle te manque etc, mais te servir de la merde qu'elle a fait et de la merde qu'elle est :ok:

Le 23 mai 2021 à 11:14:17 :

Si la meuf était sur tinder alors que vous étiez encore ensemble c'est que tu ne perds pas grand chose, tu en sortiras plus fort, courage :oui:

Elle avait déjà parlé à d'autres mecs pendant qu'on était ensemble mais moi aveuglé par l'amour je lui ai pardonné

Ah ça craint, mais ça devrait t'aider à relativiser et on apprend de ses erreurs. Vraiment avec ce qu'elle a fait ça devrait t'aider à aller mieux, il ne faut pas que tu pense aux bons moment que vous avez vécu, qu'elle te manque etc, mais te servir de la merde qu'elle a fait et de la merde qu'elle est :ok:

c'est ce que j'essaie de faire khey, je sais que la relation était toxique et qu'il fallait que j'en sorte mais j'ai vraiment du mal

Si elle préfère un keke de tinder à toi... qu'est-ce que tu dois être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 23 mai 2021 à 11:14:13 :
Vous pensez que prendre des AD quelques temps pourrait m'aider ?

J'en ai jamais prit mais de ce que j'en ai entendu ne fais pas ça khey, ça a l'air simple d'y entrer mais pas d'en sortir, sers toi de ton mental, fais des activités qui te plaisent, découvre en d'autres, fais du sport pour te défouler, essaies de trouver des filles pour t'amuser

Va marcher à la plage ou dans un parc.la science a montré que c'est efficace que les AD

Le 23 mai 2021 à 11:15:26 :
Si elle préfère un keke de tinder à toi... qu'est-ce que tu dois être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

j'en sais rien khey et le pire c'est que elle m'a fait ça pendant la période des concours

Le 23 mai 2021 à 11:14:53 :

Le 23 mai 2021 à 11:14:17 :

c'est ce que j'essaie de faire khey, je sais que la relation était toxique et qu'il fallait que j'en sorte mais j'ai vraiment du mal

C'est normal c'est parce que c'est le début, mais dans quelques temps tu auras le recul nécessaire pour te dire que c'était complétement con de se mettre dans des états pareils

Le 23 mai 2021 à 10:57:54 :
J'ai mes défauts, je suis pas parfait mais j'ai jamais trompé ou parlé à une autre fille pendant notre relation

Elle ne m'accorde même pas 5 minutes d'explication, en soirée elle m'évite elle fait comme si elle me détestait alors que c'est la fautive bordel (on a le même groupe de potes donc elle est tout le temps là)

Ça, c'est parce que tu fais encore une erreur d' appréciation.
La rupture est décidé depuis longtemps, plusieurs semaines. Elle est passé à autre chose rapidement car le processus avait lieu pendant que vous étiez ensemble.

De ton point de vue, c'est brutal. De son point de vue, c'est décidé depuis longtemps et elle ne veut pas refaire le processus pour te l'expliquer.

Ça fait toujours mal de voir que celle qui nous disait "je t'aime" la semaine avant la rupture avait déjà bien réfléchis à la question. Ça fait mal de voir que cette personne soudain ne nous considère même pas assez pour nous donner une explication.

Elles sont toutes comme ça. La mienne aurait pu me le dire en face, mais à "l'amour de sa vie", elle a passé un coup de téléphone un lundi soir alors qu'on était ensemble la veille.

Tout ca pour se mettre avec le fameux pote de sa classe, de qui je ne devais pas m'inquiéter, qui est aujourd'hui son mari https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572282851-aragorn-7.png

J'ai rien fait de terrible pourtant, pour recevoir un tel traitement de celle qui disait m'aimer. Aucune tromperie, j'étais exclusif, même trop...

Elle ne me pardonnait pas de ne pas être de son rang social, bien équilibré, sain et motivé peut-être. C'est un amour à condition de ressource et de motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572282851-aragorn-7.png

Boarf la mienne m'a largué après 11 ans.
C'est dur mais tu t'en remettra khey :ok:

Le 23 mai 2021 à 11:07:33 :
si tu veux la faire souffrire = mp ses nudes

Ne fait pas ça, c'est mesquin et illégal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509521354-aragorn1.jpg

[11:16:15] <Mortalaka75>

j'en sais rien khey et le pire c'est que elle m'a fait ça pendant la période des concours

En tout cas te prend pas la tête avec ça le temps te fera l'oublier

Regarde la réalité en face :

Donc tu es triste pour une fille qui est aussi bancale émotionnellement, et qui par dessus tout, était indécise concernant son avenir avec toi et instable ?

Comment regretter une fille avec un comportement pareil ? Tu as envie d'avoir comme mère de tes futurs enfants, ce genre de fille qui adopte ces comportements ?

Non ?

Et bien voilà, donc passe à autre chose, au début tu risques d'être tourmenté par certains émotions, mais quand elles t’envahissent, ne les écoute pas, dis toi qu'elles ne sont que passagères et ne servent qu'à faire ton deuil.

Tu en trouveras une autre, peu être même encore plusieurs avant que la bonne se présente et soit la femme de ta vie ainsi que la mère de tes enfants.

C'est un khey qui est passé par diverses ruptures qui te parle.

Le 23 mai 2021 à 11:16:40 :

Le 23 mai 2021 à 10:57:54 :
J'ai mes défauts, je suis pas parfait mais j'ai jamais trompé ou parlé à une autre fille pendant notre relation

Elle ne m'accorde même pas 5 minutes d'explication, en soirée elle m'évite elle fait comme si elle me détestait alors que c'est la fautive bordel (on a le même groupe de potes donc elle est tout le temps là)

Ça, c'est parce que tu fais encore une erreur d' appréciation.
La rupture est décidé depuis longtemps, plusieurs semaines. Elle est passé à autre chose rapidement car le processus avait lieu pendant que vous étiez ensemble.

De ton point de vue, c'est brutal. De son point de vue, c'est décidé depuis longtemps et elle ne veut pas refaire le processus pour te l'expliquer.

Ça fait toujours mal de voir que celle qui nous disait "je t'aime" la semaine avant la rupture avait déjà bien réfléchis à la question. Ça fait mal de voir que cette personne soudain ne nous considère même pas assez pour nous donner une explication.

Elles sont toutes comme ça. La mienne aurait pu me le dire en face, mais à "l'amour de sa vie", elle a passé un coup de téléphone un lundi soir alors qu'on était ensemble la veille.

Tout ca pour se mettre avec le fameux pote de sa classe, de qui je ne devais pas m'inquiéter, qui est aujourd'hui son mari https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572282851-aragorn-7.png

J'ai rien fait de terrible pourtant, pour recevoir un tel traitement de celle qui disait m'aimer. Aucune tromperie, j'étais exclusif, même trop...

Elle ne me pardonnait pas de ne pas être de son rang social, bien équilibré, sain et motivé peut-être. C'est un amour à condition de ressource et de motivation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572282851-aragorn-7.png

C'était aussi ça pour moi le fameux "pote"

Sinon, expliques la situation à ton groupe de pote et si c'est pas des f*p ils te soutiendront

Il faut s'en tenir à des principes strictes et garder ta dignité, c'est important.
C'est ultimement la fierté qui reste après tout.
Là, c'est un peu écorché, mais ne laisse pas cette égratinure te définir définitivement.

Tu peux réaffirmer ta fierté et ma préserver dorénavant, même si dans un coin de ta tête ça sera toujours un peu présent.

Ttt ttt ttt, le jugement des femmes n'est pas légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Celui qui est quitté n'est pas pour autant un médiocre ou un déchet, les femmes n'ont pas à avoir le pouvoir de décider de la valeur d'un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

En meme temps apres un an tu voulais quand meme pas faire 10 ans avec ? Merited

Le 23 mai 2021 à 11:23:07 :

Il faut s'en tenir à des principes strictes et garder ta dignité, c'est important.
C'est ultimement la fierté qui reste après tout.
Là, c'est un peu écorché, mais ne laisse pas cette égratinure te définir définitivement.

Tu peux réaffirmer ta fierté et ma préserver dorénavant, même si dans un coin de ta tête ça sera toujours un peu présent.

Khey c'est mort pour ma dignité j'ai laissé mon coeur faire et j'aurai pas du
Elle doit sûrement screen mes messages et les envoyer à mes potes pour se foutre de moi

Données du topic

Auteur
Mortalaka75
Date de création
23 mai 2021 à 10:56:23
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 271