La fatigue chronique on fait comment ?
Tu dois être un dépressif qui s'ignore
Le 19 mai 2021 à 20:04:54 :
Le 19 mai 2021 à 19:57:47 :
Bordel j'ai exactement les mêmes symptomes , vraiment tout ,Prises de Sang Nickel , thyroide ect ...
Juste je suis dans la fourchette basse en testo mais apparemment c'est pas ça
J'ai testé ma testo et jsuis au dessus des fourchettes.
Le médecin ne pensait pas que c'était ça mais j'avais vu beaucoup de gens de JVC ou reddit me dire de vérifier ma testo
T'as ça depuis longtemps ? Les médecins t'ont dit quoi en principe ?
ça fait plusieurs mois maintenant , ca commence a me cassez les couilles severes , j'ai l'impression d'etre ailleur aussi constamment , la libido est là mais bof quand même ...
Je sais pas ce que j'ai et les medecins non plus
J'ai encore rendez vous demain matin justement pour ça , je tiendrais au courant si j'ai nouvelles . je me demande quand meme si la testo n'est pas en cause : /
Le 19 mai 2021 à 20:26:57 :
Le 19 mai 2021 à 20:19:04 :
Le 19 mai 2021 à 20:01:45 :
Ton impression à être dans une dimension parallèle, je reprend tes mots pour maux car ils m'interpellent, dénote peut-être d'une dépersonnalisation et/ou déréalisationSinon mon clé y'a pas de secret, l'hygiène de vie ça fait tout
Cependant ton mal-être intérieur mais j'attend une réponse de ta part éventuellement pour de plus amples informations ceci dit
C'est particulièrement vrai en journée. La nuit ça me le fait pas tellement où je ne le remarque pas du moins. Je sors souvent la nuit en solitaire. Je vois les couleurs bizarrement comme si elles n'étaient pas vives. ( un peu quand ton regard divague). Comme si mon cerveau n'arrivait pas à focus à cause de ma fatigue
J'ai pas de mal etre approprement parlé. Juste au collège on se foutait pas mal de ma gueule ( je te dis ça car c'est vraiment la seule chose qui me vient à l'esprit.) . Bon ça fait grave longtemps mais comme c'est à peu près parus à la même période. Donc peut être c'est resté inconsciemment.
Bon écoute moi bien mon petit lapin ... en dépit de ton terrier
Il va falloir que tu vois du monde car tu commences à avoir des symptômes en dépit que l'humain soit un être social tu vois mon clé
Il n'y a rien de grave, il n'y a rien de psychiatrique, mais tu as besoin de présences humaines pour ton psyché
Freud sur toi néanmoins
Paix sur mon terrier en dépit du ENT
J'entends bien mais j'avais déjà un bon groupe de potes ou on faisait des sorties sans prise de tête pour aller manger un bout ou se poser quelque part. Et au contact social je fatigue très vite. Même avec ma famille c'est compliqué pour te dire
Le 19 mai 2021 à 20:37:03 :
Le 19 mai 2021 à 20:34:48 :
Le 19 mai 2021 à 20:33:25 :
C'est du au mental khey. Je suis dans ce cas là aussi
C'est compliqué de diagnostiquer la dépression dans le sens où que tu t auto diagnostiques ou go médecin il va juste te poser des questions vis à vis de ton ressentis sur x ou y
Ya pas d'examens médical qui te dit " c'est sur à 100% tu es dépressif"
Le 19 mai 2021 à 20:43:00 arachideenerve a écrit :
Tu dois être un dépressif qui s'ignoreC'est compliqué de diagnostiquer la dépression dans le sens où que tu t auto diagnostiques ou go médecin il va juste te poser des questions vis à vis de ton ressentis sur x ou y
Non mais laisse. Tu dois avoir une espèce de dépression passive comme moi, où en fait tu es en dépression continue mais à petite dose. Du coup tu le ressens moins qu'une dépression normale
T'as pas un manque dans ta vie par hasard ? (relationnel, amoureux...)
Le 19 mai 2021 à 20:38:23 :
Le 19 mai 2021 à 20:26:57 :
Le 19 mai 2021 à 20:19:04 :
Le 19 mai 2021 à 20:01:45 :
Ton impression à être dans une dimension parallèle, je reprend tes mots pour maux car ils m'interpellent, dénote peut-être d'une dépersonnalisation et/ou déréalisationSinon mon clé y'a pas de secret, l'hygiène de vie ça fait tout
Cependant ton mal-être intérieur mais j'attend une réponse de ta part éventuellement pour de plus amples informations ceci dit
C'est particulièrement vrai en journée. La nuit ça me le fait pas tellement où je ne le remarque pas du moins. Je sors souvent la nuit en solitaire. Je vois les couleurs bizarrement comme si elles n'étaient pas vives. ( un peu quand ton regard divague). Comme si mon cerveau n'arrivait pas à focus à cause de ma fatigue
J'ai pas de mal etre approprement parlé. Juste au collège on se foutait pas mal de ma gueule ( je te dis ça car c'est vraiment la seule chose qui me vient à l'esprit.) . Bon ça fait grave longtemps mais comme c'est à peu près parus à la même période. Donc peut être c'est resté inconsciemment.
Bon écoute moi bien mon petit lapin ... en dépit de ton terrier
Il va falloir que tu vois du monde car tu commences à avoir des symptômes en dépit que l'humain soit un être social tu vois mon clé
Il n'y a rien de grave, il n'y a rien de psychiatrique, mais tu as besoin de présences humaines pour ton psyché
Freud sur toi néanmoinsPaix sur mon terrier en dépit du ENT
J'entends bien mais j'avais déjà un bon groupe de potes ou on faisait des sorties sans prise de tête pour aller manger un bout ou se poser quelque part. Et au contact social je fatigue très vite. Même avec ma famille c'est compliqué pour te dire. Ma tête commence à être tres embrouiller, grosse fatigue, pensée négative. La seule façon que j'ai trouvé pour me régénérer c'est la solitude
Quand tu sortiras de ton terrier tu nous reviendra plus fort et vivant que jamais
La solitude est une bonne chose, il n'y a aucun souci avec ça, sauf si elle est une souffrance et non choisie donc
Le 19 mai 2021 à 20:35:27 :
Bordel j'ai exactement les mêmes symptomes , vraiment tout ,Prises de Sang Nickel , thyroide ect ...
Le médecin ne pensait pas que c'était ça mais j'avais vu beaucoup de gens de JVC ou reddit me dire de vérifier ma testo
ça fait plusieurs mois maintenant , ca commence a me cassez les couilles severes , j'ai l'impression d'etre ailleur aussi constamment , la libido est là mais bof quand même ...
J'ai encore rendez vous demain matin justement pour ça , je tiendrais au courant si j'ai nouvelles . je me demande quand meme si la testo n'est pas en cause : /
En espérant pour toi qui trouve une solution à ton problème. Si tu y penses et que tu estimes que ton diagnostique est positive un post sera apprécié kheyou
Le 19 mai 2021 à 20:48:40 :
Le 19 mai 2021 à 20:43:00 arachideenerve a écrit :
Tu dois être un dépressif qui s'ignoreC'est compliqué de diagnostiquer la dépression dans le sens où que tu t auto diagnostiques ou go médecin il va juste te poser des questions vis à vis de ton ressentis sur x ou y
Non mais laisse. Tu dois avoir une espèce de dépression passive comme moi, où en fait tu es en dépression continue mais à petite dose. Du coup tu le ressens moins qu'une dépression normale
T'as pas un manque dans ta vie par hasard ? (relationnel, amoureux...)
Tu as ça depuis longtemps ? Ça te freine dans la vie de tous les jours ou c'est supportable ? Car chaque séance de muscu (bon je fais du pdc leste) c'est très compliqué de même pour courir dans la forêt
Énormément fatigué pendant et après. Ça arrive de temps en temps d'avoir envie de vomir d'ailleurs
Le 19 mai 2021 à 20:59:50 :
Le 19 mai 2021 à 20:35:27 :
En espérant pour toi qui trouve une solution à ton problème. Si tu y penses et que tu estimes que ton diagnostique est positive un post sera apprécié kheyou
Données du topic
- Auteur
- arachideenerve
- Date de création
- 19 mai 2021 à 19:27:38
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87