Topic de AllianzLima :

Un plus gros pétard mouillé que Cyberpunk dans l'histoire du JV?

Même le jeu E.T. (dont les milliers de cartouches invendues ont été enterrées dans le désert) est un moins grand bide que Cyberpunk :rire:
J'avais espoir que cd projekt ponde un bon jeu mais ils se sont vraiment chiés dessus. 100% communication et marketing, 100% bugs, 0% fun. Ceci-dit j'espère que ça s'améliorera, je veux profiter de la VF de qualité

Perso je l'ai acheté day one donc jui un peu deg. En plus normalement je le fais jamais, la je me suis dit que c'est quand même le studio derrière the witcher donc y'avait pas de risques

Du coup la j'attends un éventuel patch qui réglera une bonne partie des problèmes

Jme souviens d'un jeu sur Xbox One ou 360 je sais plus qui avait été hyper attendu et qui s'est avéré être un énorme bide.
C'est un jeu multi où tincarnes tantôt un humain tantôt un animal et c'est du death match classique...

Je me souviens plus du nom c'est en 1 mot de mémoire

Bah quand tu vends ton jeu comme le messie qui redéfinira la norme mais qu'a l'arrivée tu sors un titre qui a :

Techniquement 15 ans de retard (open-world, physique, PNJ's, IA, détails techniques, contenu)
Une dimension rpg/choix inexistante alors que ça devait être l'essence même du jeu
Une parade de bugs/crashs
Des versions consoles de salon tout bonnement injouables et qui le seront jamais

Bah forcément la pilule passe pas.

J’allais dire la PS5 mais finalement y’avait pas trop de hype sur celle ci

Le 17 mai 2021 à 10:00:25 :
J’allais dire la PS5 mais finalement y’avait pas trop de hype sur celle ci

tellement un gros pétard mouillé qu'elle est en rupture de stock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275444-issoupeur.png

Données du topic

Auteur
AllianzLima
Date de création
17 mai 2021 à 06:02:02
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 170