Un plus gros pétard mouillé que Cyberpunk dans l'histoire du JV?
Star citizen
Star trek online
Mais j'ai pas vu Cyberpunk. Je sais pas à quel point c'est pourri. En vidéo de 3 minutes ça a l'air jouable.
Le 17 mai 2021 à 06:13:55 :
Faut attendre le patch de 100G les rageuxC'est pas facile de coder de l'eau sur laquelle tu peux pas marcher
Putain ça me rappel quand on a eu les premiers gameplays avant la sortie officiel et que les fanboys étaient en mode "Non mais c'est normal, y'a pas encore le patch day one, ça sera fix... "
Le 17 mai 2021 à 06:21:17 :
Au final le point fort du jeu c'était son 1er trailer à l'E3 en 2018 https://www.youtube.com/watch?v=8X2kIfS6fb8
Au final ils auraient du faire un film d'animation
Pas joué à Cyberpunk mais je crois que ça sera difficile de trouver un pire que cas Cyberpunk en effet.
En autres pétards mouillés, on peut penser à Watch Dogs ou bien Silent Hills qui n'est jamais sorti (c'est facile de faire un bon teasing, mais ça n'assure pas derrière, la démo PT était OK pour une démo de 30 minutes, mais ça n'annoncait pas le contenu du jeu).
N'empêche CD Projekt était un studio parmi les plus respectés des joueurs et du jour au lendemain...
Comme quoi les choses peuvent changer très vite
[06:27:42] <Jean-Sauciflard>
N'empêche CD Projekt était un studio parmi les plus respectés des joueurs et du jour au lendemain...Comme quoi les choses peuvent changer très vite
Tout ça à cause d'un mauvais marketing
Le 17 mai 2021 à 06:28:17 :
[06:27:42] <Jean-Sauciflard>
N'empêche CD Projekt était un studio parmi les plus respectés des joueurs et du jour au lendemain...Comme quoi les choses peuvent changer très vite
Tout ça à cause d'un mauvais marketing
Bien fait pour eux
Au moins ils savent que pour leur prochain jeu ils auront pas droit au fail
Le 17 mai 2021 à 06:05:59 :
Le 17 mai 2021 à 06:03:49 :
tu las finis ? mai jpp j'ai tenu 1h grand maxLE GAMEPLAY PUTAIN
AUX FRAISES LE GAMEPLAY
le shooting mais dééééééégeulasse mais même deus ex est moins frustrant
(et pourtant mon dernière gros jeux avant cyber punk c'était mw alors bon)
non mais jpp lhistoire peut être bonne les graphismes excellente si le gameplay est naze le jeux est naze point
jcomprend même pas comment on peut finir ce jeux...enfin "réussir"
Ouais je me suis forcé, après pas dans les meilleurs conditions, je tourné autours de 40 fps en high, mais oui Deus Ex 1 et Human Revolution le terrasse sur tout les points
même manking divided en toute objectivité...
Duke nukem for ever
Star citizen
Tu peux lock ton topic
Données du topic
- Auteur
- AllianzLima
- Date de création
- 17 mai 2021 à 06:02:02
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105