Un plus gros pétard mouillé que Cyberpunk dans l'histoire du JV?
J'avais déjà oublié ce jeu
Je pensais pas que ça pouvait faire pire que No Man's Sky (qui est bien revenu d'entre les bugs, nonobstant)
J'ai fini le jeu sur PC le week-end dernier, il est vraiment génial !
Bashing complètement non justifié, quasiment pas de bug à part parfois un bug d'affichage sur le stuff du perso, et le seul bug un peu "genant" c'est le son décalé dans certaines zones...
A coté j'ai fait Assassin's creed Valhalla qui était 1 milliards de fois plus bug et pas finissable...
Le 17 mai 2021 à 09:30:47 :
Le 17 mai 2021 à 09:27:30 :
Le 17 mai 2021 à 09:26:43 :
C'est la plus grosse déception que j'ai jamais eu tout média confondu avec la S8 de GoT.
Tout ça en seulement 1 an et demi d'intervallePutain le malaise.... Dire que j'ai dû regarder les saisons 10 fois chacune et depuis cette dernière saison, je n'ai même plus rejeter un oeil à la série. Quel foutage de gueule tout de même.
C'est vraiment vraiment triste comment la réputation de la série a été désintégrée.
Petite pensée pour les nombreuses khaleesi nées pendant cette période
Le 17 mai 2021 à 09:32:43 :
Le 17 mai 2021 à 09:30:47 :
Le 17 mai 2021 à 09:27:30 :
Le 17 mai 2021 à 09:26:43 :
C'est la plus grosse déception que j'ai jamais eu tout média confondu avec la S8 de GoT.
Tout ça en seulement 1 an et demi d'intervallePutain le malaise.... Dire que j'ai dû regarder les saisons 10 fois chacune et depuis cette dernière saison, je n'ai même plus rejeter un oeil à la série. Quel foutage de gueule tout de même.
C'est vraiment vraiment triste comment la réputation de la série a été désintégrée.
Petite pensée pour les nombreuses khaleesi nées pendant cette période
En tout cas merci au forum pour tous les topics délirants. C'était génial de suivre les épisodes ici.
Le 17 mai 2021 à 09:32:14 :
J'ai fini le jeu sur PC le week-end dernier, il est vraiment génial !Bashing complètement non justifié, quasiment pas de bug à part parfois un bug d'affichage sur le stuff du perso, et le seul bug un peu "genant" c'est le son décalé dans certaines zones...
A coté j'ai fait Assassin's creed Valhalla qui était 1 milliards de fois plus bug et pas finissable...
sur console même les next gen c'est lamentable (pas retesté après la grosse maj j’attends la vrai maj next gen prévu en fin d'année) mais avant c'était crash sur crash et des bugs à foison
ils ont fait coco le jeu marche bien sur console même les vielles la merde qu'ils se sont pris dans la tronche est TOTALEMENT justifié
au moins ac est jouable peut importe la plate forme et ils ont pas fait une campagne marketing monstrueuse faisant passer le jeu comme un truc de malade comme cd project
J'ai fini le jeu sur PC le week-end dernier, il est vraiment génial !Bashing complètement non justifié, quasiment pas de bug à part parfois un bug d'affichage sur le stuff du perso, et le seul bug un peu "genant" c'est le son décalé dans certaines zones...
Ta config?
Le 17 mai 2021 à 09:39:31 :
cyberpunk comment ils ont fait pour se chier avec des millions de budget
jeu sorti 1 an trop tôt au moins
Le 17 mai 2021 à 09:16:56 :
Le 17 mai 2021 à 09:11:17 :
Vous vous souvenez plus de Watch Dogs à sa sortie ?Ouais mais c'est du Ubisoft....
Aprés Playstation a fait quelques perles aussi, surtout remonté par des fan-boys...
Je pense au Home sur PS3, le jeu Africa, le smash bros spécial Sony complétement oublié désormais.... Il y a eu aussi le fameux Killzone avec la faux trailer de gameplay qui était en fait une cinématique.... Je me rappelle aussi du passage de Halo de Sony à Xbox, idem pour Munch qui avait fait pas mal rigolé à l'époque.
Le Home a très bien fonctionné, et Killzone 2 est largement supérieur au premier trailer j'ai jamais compris en quoi c'est un downgrade surtout quand on trouve des scènes bien meilleures que ça dans le jeu.
Le 17 mai 2021 à 09:32:24 :
Le jeu bogue très peu sur PC avec une grosse config par contre.
RTX 2080Ti i9 9900K 32go ram
Les seuls éléments qui sauve le jeu c'est la mise en scène à la première personne et la DA incroyable de Night City.
Tout le reste est très loin des promesses.
Assassins Creed Unity.
RTX 2080Ti i9 9900K 32go ram
Les seuls éléments qui sauve le jeu c'est la mise en scène à la première personne et la DA incroyable de Night City.
Tout le reste est très loin des promesses.
D'ailleurs c'est exactement comme Thrones, sans le budget pharaonique qu'ils ont eu pour leur dernière saison c'est une catastrophe de A à Z.
Ya des arguments pour aller jusqu'au bout ? Faudrait mieux attendre le patch next Gen ?
Le 17 mai 2021 à 09:48:05 :
Oubliez ce jeu, attendez mini 1 an
meme la version goty rattrapera pas le jeu
trop de potentiel inexploité
Données du topic
- Auteur
- AllianzLima
- Date de création
- 17 mai 2021 à 06:02:02
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC