Topic de AvalonEmerson :

MEUF : Qui a déjà été dans une relation tampon / pansement ?

Oui une nana que j'avais rencontré. Elle m'avait dit "mon ex me kiffe encore, il m'appelle souvent, mais moi je m'en fou"
Au final je me suis retrouvé dans des situations du genre je suis à poil dans le lit chez elle : "dépèche toi va dans la pièce d'à côté y'a MON EX qui passe" :) :)
J'ai stop peu après.
Mais c'était cool quand même.
Mais vous parlez de vos ex en couple?

Moi j'ai déjà servi de béquille sentimentale je le souhaite a personne :noel:

Rien de plus toxiques comme relation :malade:

Le 19 mai 2021 à 16:29:28 :
Moi j'ai déjà servi de béquille sentimentale je le souhaite a personne :noel:

Rien de plus toxiques comme relation :malade:

Raconte ! :)

Le 19 mai 2021 à 16:28:11 :

Le 19 mai 2021 à 16:27:07 :

Le 19 mai 2021 à 15:28:55 :
Genre tu rencontres une meuf, tout va très vite, tu t'attaches pour te rendre compte qu'elle est bloquée sur son ex et qu'elle te lâche très vite alors que le mois d'avant c'était "on va faire notre vie ensemble"

Partagez vos expériences :)

Pas exactement ca, mais ca y ressemblais un peu

Raconte :)

Bha en gros c'était ma meilleure amie, mais j'etais puceau et je voulais vraiment baiser
Elle était dans une relation ultra toxique avec son ex, mais elle était toujours amoureuse
Alors je l'ai séduite, puis on a continué comme ca qq mois (pas bcp), puis elle a viré et elle est retournée avec son ex
Moi j'étais pas amoureux, mais je l'aimais quand même amicalement, ca m'a un peu foutu le seum qu'elle quicide notre relation comme ça

Le 19 mai 2021 à 16:29:24 :
Mais vous parlez de vos ex en couple?

Tu rencontres une meuf, tu commences à vivre un truc sauf que tu captes qu'elle est encore bloquée sur son ex et donc pas disponible réellement

Le 19 mai 2021 à 16:25:50 :

Le 19 mai 2021 à 16:23:30 :
Ma dernière relation était une relation pansement pour oublier ma précédente relation.

ça durée 2 mois et demi puis je l'ai quitté.

J'ai bien conscience que c'était pas cool pour elle car elle commençait sérieusement à tomber amoureuse. mais de mon côté ça ma beaucoup aidé à faire passer la précédente rupture (d'une fille dont j'étais vraiment très amoureux pour le coup)

Après ça m'est aussi arrivé, mais est-ce que tu disais à ton pansement que tu l'aimais ou que t'étais amoureux d'elle, que tu te projetais ect ? Moi j'ai toujours eu la pudeur de pas prendre la meuf en face pour une conne.

Pareil, je peux au moins me vanter de ne lui pas avoir fais de fausses promesses. C'est justement elle a commencé à lui m'exprimer ses sentiments que j'ai compris que je ne pouvais pas laisser pourrir la situation.

(Rencontré sur Tinder, au début c'était un pur plan cul)

Données du topic

Auteur
AvalonEmerson
Date de création
19 mai 2021 à 15:28:55
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 392