Topic de AvalonEmerson :

MEUF : Qui a déjà été dans une relation tampon / pansement ?

Le 19 mai 2021 à 15:38:31 :
J'ai été dans une relation comme ça, au final on est resté 7 ans ensemble, vers 3 ans de couple il a totalement fini par oublier son ex

C'est vraiment la b​ouse mais je pense que c'est inévitable aujourd'hui vu que c'est rare d'être la première relation de quelqu'un, il reste forcément des sentiments pour l'ex... Pour ça que c'est de la b​ouse de multiplier les relations, au final ça fait foirer la prochaine relation car on garde des séquelles

3 ans c'est long de ouf, t'étais pas en insécurité au début ?

Et ouais, t'es obligé de te payer le bagage émotionnel de la personne avec qui tu es, mais ça fait partie du jeu.

Ton mec était célibataire depuis combien de temps que tu l'as rencontré ?

Le 19 mai 2021 à 15:39:22 :

Le 19 mai 2021 à 15:37:55 :
Si c'est le cas fait juste ta vie et te repose pas sur la relation :(

Entièrement d'accord, après les situations font que..

essaie juste de profiter du moment et tu vois comment ça évolue

Le 19 mai 2021 à 15:41:30 :

Le 19 mai 2021 à 15:39:22 :

Le 19 mai 2021 à 15:37:55 :
Si c'est le cas fait juste ta vie et te repose pas sur la relation :(

Entièrement d'accord, après les situations font que..

essaie juste de profiter du moment et tu vois comment ça évolue

Trop tard de mon côté, je supportais pas l'idée d'être avec une fille qui pouvait envoyer des "je t'aime" à son ex alors qu'elle était avec moi. (Ils étaient loin géographiquement et elle m'a jamais trompé mais c'est équivalent pour moi). Son premier et seul amour, restés 5 ans ensemble.

Le 19 mai 2021 à 15:38:32 :

Le 19 mai 2021 à 15:36:22 :

Le 19 mai 2021 à 15:34:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:33:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:31:47 :

Le 19 mai 2021 à 15:30:45 :
Ma meuf me prend pour son pansement mais moi j'en ai rien à f​aire. Y'a des jours je veux juste redevenir célib et me branler quand j'en ai envie :hap:

Comment tu le sais ? C'est propre si tu t'en rends compte et que tu t'attaches pas khey

Elle a eu une seule relation très longue dans sa vie. Elle veut que je reste avec elle "pour la vie". Moi je pense que je vais rester avec pour quelques années, mais pas à vie. :(

Un peu la même situation pour moi, mais finalement ça a pas duré plus que 3-4 mois parce qu'elle écrivait des dingueries à son ex et que ça me faisait vriller. T'es pas amoureux ? :(

Je suis tellement tombé amoureux dans ma vie que ma réserve d'amour est juste suffisant pour lui dire que je l'aime, m'occuper d'elle/son d​oggo et lui faire des attentions. :( Je serai incapable de m'engager. En plus je vois son profil psy, ça me fait pas rêver. C'est la seule qui était pas évitante avec moi je t'avoue.

Tu crois pas que t'es juste en couple pour être en couple du coup, et qu'un jour tu vas tomber sur une meuf tu vas te dire "mais c'est ouf en fait d'être amoureux"

Non je pense pas. Je la connais depuis un bail. C'est mon meilleur choix parmi pas mal de rencontres on va dire. Peut-être que y'aura "mieux" mais y'a peu de chances là.

Le 19 mai 2021 à 15:43:30 :

Le 19 mai 2021 à 15:38:32 :

Le 19 mai 2021 à 15:36:22 :

Le 19 mai 2021 à 15:34:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:33:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:31:47 :

Le 19 mai 2021 à 15:30:45 :
Ma meuf me prend pour son pansement mais moi j'en ai rien à f​aire. Y'a des jours je veux juste redevenir célib et me branler quand j'en ai envie :hap:

Comment tu le sais ? C'est propre si tu t'en rends compte et que tu t'attaches pas khey

Elle a eu une seule relation très longue dans sa vie. Elle veut que je reste avec elle "pour la vie". Moi je pense que je vais rester avec pour quelques années, mais pas à vie. :(

Un peu la même situation pour moi, mais finalement ça a pas duré plus que 3-4 mois parce qu'elle écrivait des dingueries à son ex et que ça me faisait vriller. T'es pas amoureux ? :(

Je suis tellement tombé amoureux dans ma vie que ma réserve d'amour est juste suffisant pour lui dire que je l'aime, m'occuper d'elle/son d​oggo et lui faire des attentions. :( Je serai incapable de m'engager. En plus je vois son profil psy, ça me fait pas rêver. C'est la seule qui était pas évitante avec moi je t'avoue.

Tu crois pas que t'es juste en couple pour être en couple du coup, et qu'un jour tu vas tomber sur une meuf tu vas te dire "mais c'est ouf en fait d'être amoureux"

Non je pense pas. Je la connais depuis un bail. C'est mon meilleur choix parmi pas mal de rencontres on va dire. Peut-être que y'aura "mieux" mais y'a peu de chances là.

T'es un peu utilitariste dans ta façon de voir les relations, mais je comprends. Après c'est triste si t'as pas l'étincelle.

Le 19 mai 2021 à 15:40:31 :

Le 19 mai 2021 à 15:38:31 :
J'ai été dans une relation comme ça, au final on est resté 7 ans ensemble, vers 3 ans de couple il a totalement fini par oublier son ex

C'est vraiment la b​ouse mais je pense que c'est inévitable aujourd'hui vu que c'est rare d'être la première relation de quelqu'un, il reste forcément des sentiments pour l'ex... Pour ça que c'est de la b​ouse de multiplier les relations, au final ça fait foirer la prochaine relation car on garde des séquelles

3 ans c'est long de ouf, t'étais pas en insécurité au début ?

Et ouais, t'es obligé de te payer le bagage émotionnel de la personne avec qui tu es, mais ça fait partie du jeu.

Ton mec était célibataire depuis combien de temps que tu l'as rencontré ?

3 ans pour oublier TOTALEMENT, avant ça il pouvait en reparler 1 fois tous les 6 mois, mais c'est vraiment après 3 ans que j'ai senti qu'il était totalement passé à autre chose

Il m'avait dit qu'il était célib depuis 4 mois, alors qu'en fait je crois qu'il était encore avec quand on s'est rencontrés, ils s'étaient juste pas vu depuis 4 mois (relation à distance). Évidemment je l'ai appris des années après sinon je ne me serais jamais attachée à lui :hap:

À cette époque j'étais une Célestine de 18 ans je connaissais rien à la vie :hap:

Le 19 mai 2021 à 15:43:23 :

Le 19 mai 2021 à 15:41:30 :

Le 19 mai 2021 à 15:39:22 :

Le 19 mai 2021 à 15:37:55 :
Si c'est le cas fait juste ta vie et te repose pas sur la relation :(

Entièrement d'accord, après les situations font que..

essaie juste de profiter du moment et tu vois comment ça évolue

Trop tard de mon côté, je supportais pas l'idée d'être avec une fille qui pouvait envoyer des "je t'aime" à son ex alors qu'elle était avec moi. (Ils étaient loin géographiquement et elle m'a jamais trompé mais c'est équivalent pour moi). Son premier et seul amour, restés 5 ans ensemble.

ahii t'aurais juste pu profiter de la relation et des petits moments de bonheur en attendant de trouver quelqu'un d'autre avec qui ça match et qui est libre émotionnellement parlant :hap:

Le 19 mai 2021 à 15:44:33 :

Le 19 mai 2021 à 15:43:30 :

Le 19 mai 2021 à 15:38:32 :

Le 19 mai 2021 à 15:36:22 :

Le 19 mai 2021 à 15:34:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:33:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:31:47 :

Le 19 mai 2021 à 15:30:45 :
Ma meuf me prend pour son pansement mais moi j'en ai rien à f​aire. Y'a des jours je veux juste redevenir célib et me branler quand j'en ai envie :hap:

Comment tu le sais ? C'est propre si tu t'en rends compte et que tu t'attaches pas khey

Elle a eu une seule relation très longue dans sa vie. Elle veut que je reste avec elle "pour la vie". Moi je pense que je vais rester avec pour quelques années, mais pas à vie. :(

Un peu la même situation pour moi, mais finalement ça a pas duré plus que 3-4 mois parce qu'elle écrivait des dingueries à son ex et que ça me faisait vriller. T'es pas amoureux ? :(

Je suis tellement tombé amoureux dans ma vie que ma réserve d'amour est juste suffisant pour lui dire que je l'aime, m'occuper d'elle/son d​oggo et lui faire des attentions. :( Je serai incapable de m'engager. En plus je vois son profil psy, ça me fait pas rêver. C'est la seule qui était pas évitante avec moi je t'avoue.

Tu crois pas que t'es juste en couple pour être en couple du coup, et qu'un jour tu vas tomber sur une meuf tu vas te dire "mais c'est ouf en fait d'être amoureux"

Non je pense pas. Je la connais depuis un bail. C'est mon meilleur choix parmi pas mal de rencontres on va dire. Peut-être que y'aura "mieux" mais y'a peu de chances là.

T'es un peu utilitariste dans ta façon de voir les relations, mais je comprends. Après c'est triste si t'as pas l'étincelle.

J'ai vécu le coup de foudre très jeune avec une fille de ma classe. J'étais fou amoureux. Elle m'a recalé sec pour un détail pourri alors qu'elle me trouvait BG, je suis devenu une larve pendant 2 ans. :) Puis après ma dose d'amour a diminué. Puis ainsi de suite, je suis tombé sur des filles qui jouaient avec ma frustration, avant de me proposer un rdv. J'ai toujours décliné violemment. Maintenant, je ne donne de l'amour surtout par utilité comme tu dis. C'est aimer au sens "je fais une bonne action", au sens "ça fait longtemps qu'on se connaît" ou "t'es pas une fille chiante" et ça s'arrête là.

Le 19 mai 2021 à 15:44:53 :

Le 19 mai 2021 à 15:40:31 :

Le 19 mai 2021 à 15:38:31 :
J'ai été dans une relation comme ça, au final on est resté 7 ans ensemble, vers 3 ans de couple il a totalement fini par oublier son ex

C'est vraiment la b​ouse mais je pense que c'est inévitable aujourd'hui vu que c'est rare d'être la première relation de quelqu'un, il reste forcément des sentiments pour l'ex... Pour ça que c'est de la b​ouse de multiplier les relations, au final ça fait foirer la prochaine relation car on garde des séquelles

3 ans c'est long de ouf, t'étais pas en insécurité au début ?

Et ouais, t'es obligé de te payer le bagage émotionnel de la personne avec qui tu es, mais ça fait partie du jeu.

Ton mec était célibataire depuis combien de temps que tu l'as rencontré ?

3 ans pour oublier TOTALEMENT, avant ça il pouvait en reparler 1 fois tous les 6 mois, mais c'est vraiment après 3 ans que j'ai senti qu'il était totalement passé à autre chose

Il m'avait dit qu'il était célib depuis 4 mois, alors qu'en fait je crois qu'il était encore avec quand on s'est rencontrés, ils s'étaient juste pas vu depuis 4 mois (relation à distance). Évidemment je l'ai appris des années après sinon je ne me serais jamais attachée à lui :hap:

À cette époque j'étais une Célestine de 18 ans je connaissais rien à la vie :hap:

Et c'est fini désormais ?

Le 19 mai 2021 à 15:49:22 :

Le 19 mai 2021 à 15:43:23 :

Le 19 mai 2021 à 15:41:30 :

Le 19 mai 2021 à 15:39:22 :

Le 19 mai 2021 à 15:37:55 :
Si c'est le cas fait juste ta vie et te repose pas sur la relation :(

Entièrement d'accord, après les situations font que..

essaie juste de profiter du moment et tu vois comment ça évolue

Trop tard de mon côté, je supportais pas l'idée d'être avec une fille qui pouvait envoyer des "je t'aime" à son ex alors qu'elle était avec moi. (Ils étaient loin géographiquement et elle m'a jamais trompé mais c'est équivalent pour moi). Son premier et seul amour, restés 5 ans ensemble.

ahii t'aurais juste pu profiter de la relation et des petits moments de bonheur en attendant de trouver quelqu'un d'autre avec qui sa match et qui est libre émotionnellement parlant :hap:

Avec du recul, définitivement. C'est ce que j'ai essayé de faire, on a eu plein de jolis moments, on a présenté nos parents respectifs, on se projetait beaucoup. J'ai eu la naïveté de croire qu'elle oublierait son ex pour moi, mais j'ai également fait peser beaucoup de crises sur la relation donc je suis peu fier (stalk de téléphone ect)

Présent. Elle me dit dès le départ qu'elle pense encore à son ex mais on se chauffe quand même pendant un mois sans vraiment se mettre ensemble. Du jour au lendemain plus de nouvelles jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle a passé le weekend avec son ex et qu'elle a couché avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ensuite elle est revenue me parler en mode "j'étais perdue, je commençais à tomber amoureuse de toi mais quand je l'ai revu ça a fait remonter des souvenirs" je lui ai dit ok pas de problème et depuis on se calcule plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Perso c'est l'inverse, j'ai commencé à baiser avec ma meuf actuelle alors que j'avais même pas encore rompu avec celle d'avant, mais mon instinct me criait que c'était qu'une question de semaines avant la fin et j'ai eut raison.
Par contre c'est pas pour autant que je suis pas bien avec l'actuel et qu'elle me sert de bouche trou. Etre un pansement un jour ne veut pas dire l'être pour toujours, mais personnellement je ne pourrais pas accepter d'être le pansement d'une meuf donc je peux comprendre

Ça m'est arrivé y'a 2 mois, ça m'a bien fait chier parce qu'on s'entendait vraiment bien et que j'avais rarement eu autant de points communs avec une meuf

Mais ça m'a appris que les points communs ça veut rien dire et qu'il faut chercher des meufs stables de base :ok:

Jcrois que je vais rendre mon ex comme ca, elle essaye dme recontacter mais jvais la ghost, force au futur khey qui tombera dessus

Le 19 mai 2021 à 15:29:42 :
Problème de moche :siffle:

C'est faux

Le 19 mai 2021 à 16:02:01 :
Ça m'est arrivé y'a 2 mois, ça m'a bien fait chier parce qu'on s'entendait vraiment bien et que j'avais rarement eu autant de points communs avec une meuf

Mais ça m'a appris que les points communs ça veut rien dire et qu'il faut chercher des meufs stables de base :ok:

Ca me fait vraiment chier aussi, full point communs et complicité, mais c'était clair dès le début qu'elle était pas stable.

Elle m'a dit dès le premier soir qu'elle aimait toujours son ex, mais je me suis laissé prendre au jeu et je me suis attaché.

Ma dernière relation était une relation pansement pour oublier ma précédente relation.

ça durée 2 mois et demi puis je l'ai quitté.

J'ai bien conscience que c'était pas cool pour elle car elle commençait sérieusement à tomber amoureuse. mais de mon côté ça ma beaucoup aidé à faire passer la précédente rupture (d'une fille dont j'étais vraiment très amoureux pour le coup)

Le 19 mai 2021 à 16:23:30 :
Ma dernière relation était une relation pansement pour oublier ma précédente relation.

ça durée 2 mois et demi puis je l'ai quitté.

J'ai bien conscience que c'était pas cool pour elle car elle commençait sérieusement à tomber amoureuse. mais de mon côté ça ma beaucoup aidé à faire passer la précédente rupture (d'une fille dont j'étais vraiment très amoureux pour le coup)

Après ça m'est aussi arrivé, mais est-ce que tu disais à ton pansement que tu l'aimais ou que t'étais amoureux d'elle, que tu te projetais ect ? Moi j'ai toujours eu la pudeur de pas prendre la meuf en face pour une conne.

Le 19 mai 2021 à 15:28:55 :
Genre tu rencontres une meuf, tout va très vite, tu t'attaches pour te rendre compte qu'elle est bloquée sur son ex et qu'elle te lâche très vite alors que le mois d'avant c'était "on va faire notre vie ensemble"

Partagez vos expériences :)

Pas exactement ca, mais ca y ressemblais un peu

Le 19 mai 2021 à 16:27:07 :

Le 19 mai 2021 à 15:28:55 :
Genre tu rencontres une meuf, tout va très vite, tu t'attaches pour te rendre compte qu'elle est bloquée sur son ex et qu'elle te lâche très vite alors que le mois d'avant c'était "on va faire notre vie ensemble"

Partagez vos expériences :)

Pas exactement ca, mais ca y ressemblais un peu

Raconte :)

Données du topic

Auteur
AvalonEmerson
Date de création
19 mai 2021 à 15:28:55
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 519