Topic de AvalonEmerson :

MEUF : Qui a déjà été dans une relation tampon / pansement ?

Genre tu rencontres une meuf, tout va très vite, tu t'attaches pour te rendre compte qu'elle est bloquée sur son ex et qu'elle te lâche très vite alors que le mois d'avant c'était "on va faire notre vie ensemble"

Partagez vos expériences :)

Le 19 mai 2021 à 15:29:42 :
Problème de moche :siffle:

Quelqu'un de vraiment repoussant a même pas l'occasion de vivre ça :)

Ma meuf me prend pour son pansement mais moi j'en ai rien à foutre. Y'a des jours je veux juste redevenir célib et me branler quand j'en ai envie :hap:

Le 19 mai 2021 à 15:30:45 :
Ma meuf me prend pour son pansement mais moi j'en ai rien à f​aire. Y'a des jours je veux juste redevenir célib et me branler quand j'en ai envie :hap:

Comment tu le sais ? C'est propre si tu t'en rends compte et que tu t'attaches pas khey

Je suis le tampon dans la chatte de la meuf de l'Op et je certifiax ce topix

Le 19 mai 2021 à 15:31:47 :

Le 19 mai 2021 à 15:30:45 :
Ma meuf me prend pour son pansement mais moi j'en ai rien à f​aire. Y'a des jours je veux juste redevenir célib et me branler quand j'en ai envie :hap:

Comment tu le sais ? C'est propre si tu t'en rends compte et que tu t'attaches pas khey

Elle a eu une seule relation très longue dans sa vie. Elle veut que je reste avec elle "pour la vie". Moi je pense que je vais rester avec pour quelques années, mais pas à vie. :(

J'ai eu cette impression une fois. Je sortais avec une meuf qui m'avait dit sans hésiter que son ex c'était l'amour de sa vie.

Ça m'avait rien fait parce que je la supportais pas, j'étais avec elle pour le cul. Le pire c'est qu'aujourd'hui, presque 6 ans après, elle essaye encore de me rechopper c'est insupportable

Le 19 mai 2021 à 15:33:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:31:47 :

Le 19 mai 2021 à 15:30:45 :
Ma meuf me prend pour son pansement mais moi j'en ai rien à f​aire. Y'a des jours je veux juste redevenir célib et me branler quand j'en ai envie :hap:

Comment tu le sais ? C'est propre si tu t'en rends compte et que tu t'attaches pas khey

Elle a eu une seule relation très longue dans sa vie. Elle veut que je reste avec elle "pour la vie". Moi je pense que je vais rester avec pour quelques années, mais pas à vie. :(

Un peu la même situation pour moi, mais finalement ça a pas duré plus que 3-4 mois parce qu'elle écrivait des dingueries à son ex et que ça me faisait vriller. T'es pas amoureux ? :(

Moi j'ai eu une meuf tampon ça a durée 6ans je l'aimais pas et je l'ai tej cet été https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 19 mai 2021 à 15:34:11 :
J'ai eu cette impression une fois. Je sortais avec une meuf qui m'avait dit sans hésiter que son ex c'était l'amour de sa vie.

Ça m'avait rien fait parce que je la supportais pas, j'étais avec elle pour le cul. Le pire c'est qu'aujourd'hui, presque 6 ans après, elle essaye encore de me rechopper c'est insupportable

Au moins c'est honnête de sa part :)

Le 19 mai 2021 à 15:34:47 :
Moi j'ai eu une meuf tampon ça a durée 6ans je l'aimais pas et je l'ai tej cet été https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

6 ans c'est pas mal quand même :)

Le 19 mai 2021 à 15:34:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:33:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:31:47 :

Le 19 mai 2021 à 15:30:45 :
Ma meuf me prend pour son pansement mais moi j'en ai rien à f​aire. Y'a des jours je veux juste redevenir célib et me branler quand j'en ai envie :hap:

Comment tu le sais ? C'est propre si tu t'en rends compte et que tu t'attaches pas khey

Elle a eu une seule relation très longue dans sa vie. Elle veut que je reste avec elle "pour la vie". Moi je pense que je vais rester avec pour quelques années, mais pas à vie. :(

Un peu la même situation pour moi, mais finalement ça a pas duré plus que 3-4 mois parce qu'elle écrivait des dingueries à son ex et que ça me faisait vriller. T'es pas amoureux ? :(

Je suis tellement tombé amoureux dans ma vie que ma réserve d'amour est juste suffisant pour lui dire que je l'aime, m'occuper d'elle/son chien et lui faire des attentions. :( Je serai incapable de m'engager. En plus je vois son profil psy, ça me fait pas rêver. C'est la seule qui était pas évitante avec moi je t'avoue.

Ça m’est arrivé mais c’était une bonne chose car de mon côté je pensais que je ne ressentirais plus jamais d’amour pour une femme et finalement si . J’ai rencontré ma copine actuelle très peu de temps après

Le 19 mai 2021 à 15:34:47 :
Moi j'ai eu une meuf tampon ça a durée 6ans je l'aimais pas et je l'ai tej cet été https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

6 ans c'est plus vraiment une relation tampon là ...

Le 19 mai 2021 à 15:36:24 :
Ça m’est arrivé mais c’était une bonne chose car de mon côté je pensais que je ne ressentirais plus jamais d’amour pour une femme et finalement si . J’ai rencontré ma copine actuelle très peu de temps après

Donc tu t'es servie d'une nana comme relation pansement ? Ou t'étais amoureux de la nana qui t'a pris pour un pansement ?

Si c'est le cas fait juste ta vie et te repose pas sur la relation :(

J'ai été dans une relation comme ça, au final on est resté 7 ans ensemble, vers 3 ans de couple il a totalement fini par oublier son ex

C'est vraiment la merde mais je pense que c'est inévitable aujourd'hui vu que c'est rare d'être la première relation de quelqu'un, il reste forcément des sentiments pour l'ex... Pour ça que c'est de la merde de multiplier les relations, au final ça fait foirer la prochaine relation car on garde des séquelles

Le 19 mai 2021 à 15:36:22 :

Le 19 mai 2021 à 15:34:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:33:43 :

Le 19 mai 2021 à 15:31:47 :

Le 19 mai 2021 à 15:30:45 :
Ma meuf me prend pour son pansement mais moi j'en ai rien à f​aire. Y'a des jours je veux juste redevenir célib et me branler quand j'en ai envie :hap:

Comment tu le sais ? C'est propre si tu t'en rends compte et que tu t'attaches pas khey

Elle a eu une seule relation très longue dans sa vie. Elle veut que je reste avec elle "pour la vie". Moi je pense que je vais rester avec pour quelques années, mais pas à vie. :(

Un peu la même situation pour moi, mais finalement ça a pas duré plus que 3-4 mois parce qu'elle écrivait des dingueries à son ex et que ça me faisait vriller. T'es pas amoureux ? :(

Je suis tellement tombé amoureux dans ma vie que ma réserve d'amour est juste suffisant pour lui dire que je l'aime, m'occuper d'elle/son d​oggo et lui faire des attentions. :( Je serai incapable de m'engager. En plus je vois son profil psy, ça me fait pas rêver. C'est la seule qui était pas évitante avec moi je t'avoue.

Tu crois pas que t'es juste en couple pour être en couple du coup, et qu'un jour tu vas tomber sur une meuf tu vas te dire "mais c'est ouf en fait d'être amoureux"

Le 19 mai 2021 à 15:37:55 :
Si c'est le cas fait juste ta vie et te repose pas sur la relation :(

Entièrement d'accord, après les situations font que..

Données du topic

Auteur
AvalonEmerson
Date de création
19 mai 2021 à 15:28:55
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 362