Topic de Azdastshsha :

(purple pill) ma psy s est elle moqué de moi?

Supprimé
un psy normalement il est meme pas censé te parler tant que ça mais il es censé écouter

Le 19 mai 2021 à 14:55:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621428914-screenshot-2021-05-11-12-17-48-473-air-com-myheritage-mobile.jpg

Ce brassage divin

Brassage divin ou femmes qui se sont faites tourner un peu partout dans le monde, la ligne est fine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 19 mai 2021 à 20:59:26 :
Tu peux pas go muscu du tout ? Même du renforcement

Après c'est clair que les applis tu peux oublier t'as 200 chacals par meuf...

Après les barres, les associations club divers et variés ça peut être un bon plan

Tu peux pratiquer aucune activité physique ? C'est un bon lieu de rencontre aussi

Bah enfaite jai des troubles alimentaires je fais 1 repas par jour je sais que je devrais commencer deja par l alimentation, le sport je peux faire des pompes des abdos meme des squats mais je peux pas plier la jambe correctement donc tout ce qui est course ou soulever des gros poids avec la jambe c est mort. Je devrais me lancer cet objectif de prendre du poids mais c est tellement dur de manger quand on aime pas ca

Le 19 mai 2021 à 21:00:44 :
Ta psy est une golem

bien sur que de son point de vu c'est simple de trouver une meuf.

TU la mets 3 ans dans ton corps elle se suicide khey

elle a raison il faut pas que tu go tinder mais que tu go irl. réduit ta névrose et ose. Tu te donnes des excuses. Même moi je suis super beau 8/10 go muscu j'ai beaucoup de mal a abordé irl (encore plus de mal car je baise très souvent donc pas pousser par mes couilles bleues)

C est vrai que je ne devrais pas essayer tinder mais ca a un cote "confidentiel" quand je vais dans un bar jsuis avec mes potes jaimerai pas me prendre un stop devant eux alors que je devrais en avoir rien a foutre mais jhabite dans la ville ou je suis ne du coup je me prends trop la tete. Mais je pense pas installer tinder ca me deprimerai trop de pas avoir de match ou meme si c est avec une fille qui me plait pas je vais pas y aller

Apres c est vrai que ma psy je pense que toute sa vie elle a du succes sentimental donc pour elle surement elle voit les choses de maniere plus simple.

En vrai jaurai du lui mettre la photo du geek boutonneux a queue de cheval pour lui demander si elle lui aurait repondu pareil

Merci pour vos avis

Le 19 mai 2021 à 21:03:01 :
Oula si c'est nofake c'est très grave.
C'est pas normal qu'une psy te dise ça.
D'ailleurs mon ancienne psy a réussi à me coller un complexe à cause des ses moeurs de petite-bourgeoise coincée... Elle m'a jugée, et ça m'a marquée un moment... Change de psy

En quoi c est grave ce quelle m a dit? Tu penses quelle aurait du me dire que je vais etre seul toute ma vie ? Que je devrais pas esperer l amour d une femme?? Elle m a pas juge elle ma dit que si je voulais j'y arriverai facilement mais que ce qui etait dur cetait d en trouver une avec qui ont a la meme vision de la vie sur la duree

Le 19 mai 2021 à 21:05:07 :

Le 19 mai 2021 à 14:55:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621428914-screenshot-2021-05-11-12-17-48-473-air-com-myheritage-mobile.jpg

Ce brassage divin

Brassage divin ou femmes qui se sont faites tourner un peu partout dans le monde, la ligne est fine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Mhhh :)

Le 19 mai 2021 à 21:04:21 :
un psy normalement il est meme pas censé te parler tant que ça mais il es censé écouter

Euh non ca c est quand tu te fais carotte et quil profite de ta consultation pour faire une sieste

J'ai hurlé à "les femmes aiment les mafieux" :rire:

Le 19 mai 2021 à 23:47:07 :
J'ai hurlé à "les femmes aiment les mafieux" :rire:

Elles preferent ceux qui collectionnent les cartes pokemons et qui sont full stuff sur wow tu dois avoir raison :)

Pour envoyer des mp a une fake meuf au dents pourries la ya plus de monde :rire:
Les amis me laisser pas seul donnez moi vos avis pertinents
D autres avis sur la question?
Jvais delete ce topic et je vais essayer de prendre du poids et de me muscler malgre mon handicap merci a ceux qui auront repondu peut etre dans quelque mois je ferai un topic positif

Données du topic

Auteur
Azdastshsha
Date de création
19 mai 2021 à 03:20:14
Date de suppression
20 mai 2021 à 02:54:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC