Topic de Azdastshsha :

(purple pill) ma psy s est elle moqué de moi?

Supprimé

Le 19 mai 2021 à 03:56:27 :
Le mecs parle de ses vêtements acheter à 1200 balles c'est quoi le projet ? tu vise des tchoins matérialiste pour trouver cela comme un compliment :rire:

Bah non mais cetait pour dire a quel point je suis insecure mentalement et que je veux plaire c est pas pour me vanter.

Jai deja des amis avec qui discuter je cherche pas une femme scientifique, une vanessa coiffeuse si elle est mignonne et agreable a vivre ca me convient tres bien

Je trouve les "blackpill" des fois censés pour, peut etre, contre balancer ceux qui pensent qu'on peut faire ce qu'on veut dans la vie blablabla ou que tout est facile.

Cependant, jvc fait croire que la vie c'est l'adolescence éternelle comme dans les films et qu'il faut ressembler à tel modèle de société etc. La vie c'est un homme et une femme et imagine que c'est la nature, c'est libre.

Khey t'as pas l'air con

N'écoute pas ce qui est dit sur le forum, on troll la plupart du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ta psy a raison

Tu dit que tu sors plus beaucoup, si tu sortais t'y arriverai peut être bien. Alors la tu as ta réponse hein.
envoie nous une photo khey

je m habille bien je fais meme des achats de luxe genre basket a 700 sacoche a 1200...(lv bien-sûr n achetez jamais gucci c est de la merde)

J'ai pas été plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ça un Psy ?
Laisse moi rire de ce fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 19 mai 2021 à 04:03:37 :
Khey t'as pas l'air con

N'écoute pas ce qui est dit sur le forum, on troll la plupart du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ta psy a raison

Tu sais beaucoup de jeunes ici ils sont influencés par certains et se cree des complexes tout seul mais c est tout les 10mn un topic blackpill au bout d un moment tu y crois.

Dsl pas de photos khey je me suis trop affiche sur ce topic pour mettre ma tete jai pas envie quon reconaisse mes nevroses en public :rire: peut etre je creerai un nouveau pseudo pour le faire en sous marin un de ces quatres

Bref les kheys vous etes pas tous comme zeroavenir si vous etes gentil cool que vous osez faire des rencontres vous y arriverez. En plus ici vous etes beaucoup a avoir des passions styles que vous pourriez faire decouvrir etc Meme linkthesun y arrive comme quoi tout est possible

Une meuf qui va seule dans un bar trouve à 100% un mec
Un mec qui va seul dans un bar trouvera une meuf au bout de 1000 essaies

Sur ce point ta psy est à la rue

Elle t'a menti la connasse :hap:

Déjà faut pas prendre au premier degré tout ce que te dis une psy, surtout que l'expérience de ses patientes est raconté du point de vue de ses patientes :hap:

Le 19 mai 2021 à 04:06:07 :

je m habille bien je fais meme des achats de luxe genre basket a 700 sacoche a 1200...(lv bien-sûr n achetez jamais gucci c est de la merde)

J'ai pas été plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Cetait pour dire que je faisais des effort vestimentaire pas pour me la peter je men fou presente moi une femme mignonne sympa et célibataire et fiable je te l offre mon ami :rire:

Le 19 mai 2021 à 04:10:58 :
Tu es juif l'op ?

Non la famille de mon pere s est assimilé pendant la periode sombre de l histoire et d ailleurs mon grand pere mentait volontairement a mon pere sur nos origines. Je suis baptise mais je fous jamais les pieds dans une eglise, juste le ton de la voix du pretre qui enveloppe tout les mots me fait serrer le poing je suis plus loi du talion que de tendre la joue ou d aimer son ennemi comme son ami et autres joyeusetés

Le 19 mai 2021 à 04:12:06 :
Une meuf qui va seule dans un bar trouve à 100% un mec
Un mec qui va seul dans un bar trouvera une meuf au bout de 1000 essaies

Sur ce point ta psy est à la rue

Bah si c est toi le mec qui rentre avec la meuf qu est ce que t en as a foutre que les autres ils rentrent bredouille? Et 1000 essai arrete de fumer apres si tu es mal habille que t es trop radin pour payer un verre ou que tu as zero conversation c est sur que ca va pas le faire.

Mais moi jsuis drole jai du flow de l eloquence je sais manier l art de la parole donc jai juste a coller des syllabes entre elles et ca devraient le faire?

Le 19 mai 2021 à 04:18:20 :

Le 19 mai 2021 à 04:06:07 :

je m habille bien je fais meme des achats de luxe genre basket a 700 sacoche a 1200...(lv bien-sûr n achetez jamais gucci c est de la merde)

J'ai pas été plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Cetait pour dire que je faisais des effort vestimentaire pas pour me la peter je men fou presente moi une femme mignonne sympa et célibataire et fiable je te l offre mon ami :rire:

Le 19 mai 2021 à 04:10:58 :
Tu es juif l'op ?

Non la famille de mon pere s est assimilé pendant la periode sombre de l histoire et d ailleurs mon grand pere mentait volontairement a mon pere sur nos origines. Je suis baptise mais je fous jamais les pieds dans une eglise, juste le ton de la voix du pretre qui enveloppe tout les mots me fait serrer le poing je suis plus loi du talion que de tendre la joue ou d aimer son ennemi comme son ami et autres joyeusetés

Kheyou j'ai rien compris :hap:

Le 19 mai 2021 à 04:20:30 :

Le 19 mai 2021 à 04:18:20 :

Le 19 mai 2021 à 04:06:07 :

je m habille bien je fais meme des achats de luxe genre basket a 700 sacoche a 1200...(lv bien-sûr n achetez jamais gucci c est de la merde)

J'ai pas été plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Cetait pour dire que je faisais des effort vestimentaire pas pour me la peter je men fou presente moi une femme mignonne sympa et célibataire et fiable je te l offre mon ami :rire:

Le 19 mai 2021 à 04:10:58 :
Tu es juif l'op ?

Non la famille de mon pere s est assimilé pendant la periode sombre de l histoire et d ailleurs mon grand pere mentait volontairement a mon pere sur nos origines. Je suis baptise mais je fous jamais les pieds dans une eglise, juste le ton de la voix du pretre qui enveloppe tout les mots me fait serrer le poing je suis plus loi du talion que de tendre la joue ou d aimer son ennemi comme son ami et autres joyeusetés

Kheyou j'ai rien compris :hap:

En gros la famille cote de mon pere c full sefarade d alsace qui se sont jamais mélangé jusqua ma mere et mon pere

Je suis baptise mais au fond de moi je me suis jamais senti chrétien

Le 19 mai 2021 à 04:16:34 :
Elle t'a menti la connasse :hap:

Déjà faut pas prendre au premier degré tout ce que te dis une psy, surtout que l'expérience de ses patientes est raconté du point de vue de ses patientes :hap:

Oui ca je lui ai bien sous entendu que les filles sur tinder qui se font one shot c est souvent car elles match un mec qui a plus de valeur qu elle et du coup que c est leur casse croute mais elle m a repondu quils etaient ni beau ni friqué.

Apres je t avoue que ce qui m interesse le plus c est mon cas personnel et pas trop son avis sur le mal etre d une femme sur tinder. Mais je pense qu il ya une part de vrai la dedans tout de même

Le 19 mai 2021 à 04:09:39 :
45 kilos :rire:

Sec et nerveux je suis ectomorphe il faut tellement de carburant pour faire marcher le double v12 que jai dans la tete

Le 19 mai 2021 à 03:20:14 :
Pour resumer je suis un phasme 1m70 45kg dorigine portugaise et sefarade qui a eu un accident de la route je marche avec une canne depuis. Bref jetais dans le doute quand a mon potentiel de seduction car depuis plus de 3 ans c est le neant dans ma vie sentimentale. Je precise que malgre mon physique je fais attention je vais chez le coiffeur souvent. je m habille bien je fais meme des achats de luxe genre basket a 700 sacoche a 1200...(lv bien-sûr n achetez jamais gucci c est de la merde)

Bref vous imaginez la detresse mentale que je dois avoir et la elle me dit que enfaite c super facile de se trouver une meuf et que ce qui etait dur cetait d en trouver une qui nous convient. Elle m a conseille d aller dans un bar et de "lacher 2 billets" ou de me trouver une "coquille vide" et que jen ferai "ce que je veux" "que je dois oser et pas trop me poser de questions"

Je lui ai parlé des applis de rencontre et elle m a dit que toute ses patientes ne trouvent personne sur tinder et quand elles trouvent c est des obsédés irrespectueux ( je lui ai dis que les mecs banals ils matchent quasiment pas sur tinder ce a quoi elle m a repondu que cetait que des cassos qui cherchent des plan culs alors qu elle veulent se caser)

Elle m a dit que les femmes aiment les hommes qui font un peu mafieux et du coup je lui ai dis que c est mal barre dans mon cas et la elle ma dit bah non tu peux etre le gringalet teigneux de caractere (ce que je suis en effet)

je peux pqs vous envoyer de photos si on me reconnait j assumerai pas je me considere 2/10 mais je sais pas je me kiffe devant le mirroir je pense je vaut plus jai de beaux yeux vert mais c tellement dur de savoir avec mon corps de phasme

Vous en pensez quoi les kheys elle s est foutu de ma gueule? Le forum se trompe il depuis le début ? Quand on lit tout ces topics negatifs sur ces sujets on voit pas la tete de l auteur ni son comportement ou son aisance sociale et on se laisse influencer par des gens negatifs qui portent les memes vetements depuis le college , qui ne savent pas communiquer qui puent ou qui sont tout simplement antipathique.

En tout cas on va chez le psy pour aller mieux et elle ma remonte le morale mais jimagine que sur ce topic on va me dire quelle a tort.

Change de psy en vitesse on dirait une lycéenne débile vu comme tu la décrit

Le 19 mai 2021 à 04:41:06 :

Le 19 mai 2021 à 03:20:14 :
Pour resumer je suis un phasme 1m70 45kg dorigine portugaise et sefarade qui a eu un accident de la route je marche avec une canne depuis. Bref jetais dans le doute quand a mon potentiel de seduction car depuis plus de 3 ans c est le neant dans ma vie sentimentale. Je precise que malgre mon physique je fais attention je vais chez le coiffeur souvent. je m habille bien je fais meme des achats de luxe genre basket a 700 sacoche a 1200...(lv bien-sûr n achetez jamais gucci c est de la merde)

Bref vous imaginez la detresse mentale que je dois avoir et la elle me dit que enfaite c super facile de se trouver une meuf et que ce qui etait dur cetait d en trouver une qui nous convient. Elle m a conseille d aller dans un bar et de "lacher 2 billets" ou de me trouver une "coquille vide" et que jen ferai "ce que je veux" "que je dois oser et pas trop me poser de questions"

Je lui ai parlé des applis de rencontre et elle m a dit que toute ses patientes ne trouvent personne sur tinder et quand elles trouvent c est des obsédés irrespectueux ( je lui ai dis que les mecs banals ils matchent quasiment pas sur tinder ce a quoi elle m a repondu que cetait que des cassos qui cherchent des plan culs alors qu elle veulent se caser)

Elle m a dit que les femmes aiment les hommes qui font un peu mafieux et du coup je lui ai dis que c est mal barre dans mon cas et la elle ma dit bah non tu peux etre le gringalet teigneux de caractere (ce que je suis en effet)

je peux pqs vous envoyer de photos si on me reconnait j assumerai pas je me considere 2/10 mais je sais pas je me kiffe devant le mirroir je pense je vaut plus jai de beaux yeux vert mais c tellement dur de savoir avec mon corps de phasme

Vous en pensez quoi les kheys elle s est foutu de ma gueule? Le forum se trompe il depuis le début ? Quand on lit tout ces topics negatifs sur ces sujets on voit pas la tete de l auteur ni son comportement ou son aisance sociale et on se laisse influencer par des gens negatifs qui portent les memes vetements depuis le college , qui ne savent pas communiquer qui puent ou qui sont tout simplement antipathique.

En tout cas on va chez le psy pour aller mieux et elle ma remonte le morale mais jimagine que sur ce topic on va me dire quelle a tort.

Change de psy en vitesse on dirait une lycéenne débile vu comme tu la décrit

Pas du tout c est une quarantenaire tres classe et elegante conservatrice et qui constate bien les problemes de la FRONCE
Ce matin avant d y aller jetais au plus mal et de discuter avec elle ca ma redonner de l espoir je me sentais beaucoup moins malheureux et je sais pas pourquoi jy crois et jai envie dy croire

Up jai besoin de l avis des kheys de journée

Données du topic

Auteur
Azdastshsha
Date de création
19 mai 2021 à 03:20:14
Date de suppression
20 mai 2021 à 02:54:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 331