(purple pill) ma psy s est elle moqué de moi?
SuppriméLe 19 mai 2021 à 15:02:23 :
Draguer c'est facile pour tout le monde, mais tout le monde ne fais pas partie de l'élite de la nation.
Aya malheuresment je fais pas parti de l élite enfin intellectuellement surement mais dans les faits bac -2 javais des facilites en cours mais je preferais rever d amour
Heuresment jai du ble si je fais pas de la merde je peux me mettre bien
Le 19 mai 2021 à 15:05:30 :
Fake mais la fake psy a raison en dépit de
Frerot je sais pas ou tu vois le fake, mais si s en etait un tu crois que ce serait aussi decousu? Les fakes ecrivent tout les jours des fakes ils ont une bonne expression ecrite contrairement a moi c est agreable a lire avec des stickers marrant.
Neanmoins merci de me confirmer qu elle a raison ca me rassure
Le 19 mai 2021 à 15:08:20 :
Elle a 16 ans ta psy ou bien?
Quarantenaire classe sophistiqué qui a entendu beaucoup plus de témoignage que les gens d ici et qui commjniquent avec des vrai femmes pas des aw du forum qui veulent booster leur ego ici.
Jai oublie de préciser elle m a dit tout ca car je lui ai dis que javais l'impression que je plairai plus jamais et que meme nordahl lelandais il s etait trouver une meuf en prison et la elle ma coupe elle m a dit que jetais fou de penser comme ca et que ce genre de femmes elles sont folles et valent rien et voilà a ce moment la elle ma dit de sortir et que ce serait facile
Sur ce forum pour avoir des reponses :
Faire des topics degueux genre cigarette zeroavenir
Topic 0 tout ou vous vous rassurez sur vos cas en vous nourrissant du malheur de l op
Topic cuck ou des aigri se defoulent sur l op ou sur les femmes.
Ce topic est d utilite publique, il diffuse la purple pill
80% des gens parmi vous peuvent arriver a trouver l amour vous avez juste a faire des efforts et etre quelqun de bien ou du moins etre mieux que les autres.
Si vous ne sortez pas vous rencontrerez personne. Si vous etes gros ou maigre travaillez votre style, tenez vous droit quand vous marcher d un air sur de vous. Prenez votre temps d une respiration pour reflechir a ce que vous allez dire lors d une conversation vous evitera de dire une connerie.
Faites vivre la conversation, si la fille a une passion spéciale dont elle aime parler poser lui des questions pertinentes les femmes aiment montrer leurs expertises. Si la conversation commence a s enliser changez de sujet habilement. Evitez les sujets polémiques parlez de trucs cool et non anxiogène. Beaucoup ici pensent uniquement a baiser et oublie que le jeu de la seduction est tres divertissant et satisfaisant. Par le passe jai deja dis non a des filles pour baiser soit car elle me plaisait pas soit car cetait une vacanciere qui partait dans une heure que j allais jamais revoir et qui voulait le faire derriere les rochers. Bah dans ma tete c est comme si javais coucher avec jai la meme satisfaction personnelle
Bref prenez confiance en vous vous etes pas tous des dechets ici
Tu peux pas go muscu du tout ? Même du renforcement
Après c'est clair que les applis tu peux oublier t'as 200 chacals par meuf...
Après les barres, les associations club divers et variés ça peut être un bon plan
Tu peux pratiquer aucune activité physique ? C'est un bon lieu de rencontre aussi
Ta psy est une golem
bien sur que de son point de vu c'est simple de trouver une meuf.
TU la mets 3 ans dans ton corps elle se suicide khey
elle a raison il faut pas que tu go tinder mais que tu go irl. réduit ta névrose et ose. Tu te donnes des excuses. Même moi je suis super beau 8/10 go muscu j'ai beaucoup de mal a abordé irl (encore plus de mal car je baise très souvent donc pas pousser par mes couilles bleues)
C'est pas normal qu'une psy te dise ça.
D'ailleurs mon ancienne psy a réussi à me coller un complexe à cause des ses moeurs de petite-bourgeoise coincée... Elle m'a jugée, et ça m'a marquée un moment... Change de psy
Le 19 mai 2021 à 21:03:01 :
Oula si c'est nofake c'est très grave.
C'est pas normal qu'une psy te dise ça.
D'ailleurs mon ancienne psy a réussi à me coller un complexe à cause des ses moeurs de petite-bourgeoise coincée... Elle m'a jugée, et ça m'a marquée un moment... Change de psy
this, change de psy
Données du topic
- Auteur
- Azdastshsha
- Date de création
- 19 mai 2021 à 03:20:14
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 02:54:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75