Topic de Olaf34 :

Ma copine m'a fait un caprice pour avoir un gros chien = elle ne s'en occupe jamais

quelle idiote et toi d'avoir accepté

Non mais hormis son caprice de merde ma meuf me satisfait très bien

C'est surtout mon chien, même si j'ai de l'attachement pour lui, il sera beaucoup plus heureux chez une famille avec jardin comme l'a dit un khey

Le 15 mai 2021 à 08:34:23 :
J'ai dit à la mienne de prendre des poissons rouges, et que si elle s'en occupait bien pendant un an, alors j'étais OK pour un chien.

C'était il y a trois ans, et on n'a toujours pas de chien. :hap:

En fait les meufs ce sont des enfants quoi :rire:

Quitte la, je pourrais jamais sortir avec ce genre de gamin/gamine, on fait pas de caprice avec les animaux elle mérite vraiment des baffes.
Vous avez quel âge et surtout quel niveau d’études/éducation pour craquer à des caprices aussi débiles ?

Le 15 mai 2021 à 08:34:23 :
J'ai dit à la mienne de prendre des poissons rouges, et que si elle s'en occupait bien pendant un an, alors j'étais OK pour un chien.

C'était il y a trois ans, et on n'a toujours pas de chien. :hap:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 mai 2021 à 08:32:11 :
Pauvre chien, malheureusement ce genre d'événement arrive beaucoup trop, les gens ne sont pas aussi responsable qu'il le croit, t'aurais directe du refusé surtout si vous n'aviez pas de jardin

Ceci+SPA direct si elle s'en occupe pas, elle veut copier les autres qui en on un j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621060633-1619725276-megatron-laugh.jpg

Ce qui est drôle c est que c'est souvent des chiens convoités par les cassos les malinois et les A.staff
Moi mon chat c'est ma fille je l'aime d'amour
DOGPILLED elle veut la bite de ton chien :rire2:

Les malinois en plus ils sont trop intelligents et fidèles !! Ne fais surtout pas ça stp !!! Tu vas briser le coeur d'un être vivant.

Pour un malinois encore plus que d'autres races de chien, son maître c'est sa raison de vivre.

Mais cela dis si tu n'en veux vraiment VRAIMENT pas oui il vaut mieux que tu le confies à la SPA ou si possible à des gens biens que tu connais.

PAR CONTRE tu mettras une GROSSE TARTE dans la gueule à ta pute de meuf, horrible et insupportable ce genre de garce !!!

Par contre impose gros faible si t n'en voulais tu n'aurais pas du céder.

Un chien ce n'est pas un caprice ce n'est pas un sac bordel.

C'est toi l'homme donc c'est à toi de recadrer ta pute de meuf quand ele se comporte comme une gamine pourrie gâtée !!!

RALALALA comment j'ai envie de vous gifler tous les deux , bande de merdes , pauvre chien.

Le 15 mai 2021 à 08:35:49 :

Le 15 mai 2021 à 08:34:23 :
J'ai dit à la mienne de prendre des poissons rouges, et que si elle s'en occupait bien pendant un an, alors j'étais OK pour un chien.

C'était il y a trois ans, et on n'a toujours pas de chien. :hap:

En fait les meufs ce sont des enfants quoi :rire:

Littéralement, des princesses on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621060691-1549652527-issoumainss.png

Le 15 mai 2021 à 08:37:34 :
Ce qui est drôle c est que c'est souvent des chiens convoités par les cassos les malinois et les A.staff

Les husky aussi sont à la mode, alors que ce sont les chiens qui supportent le moins la vie en intérieur

Le 15 mai 2021 à 08:37:34 :
Ce qui est drôle c est que c'est souvent des chiens convoités par les cassos les malinois et les A.staff

Et les Shiba car Squeezie il en a un :-)

Vieille meuf, je déteste ce genre de personne.
Perso j'emmènerai ta nana dans un coin bien perdu et je l'abandonnerais là-bas. Sans portable bien sûr et si tu peux l'accrocher à un poteau ça serait le must.
On ne rigole pas avec les animaux.
Garde ton chien et vire ta chienne

Le 15 mai 2021 à 08:39:12 :
Vieille meuf, je déteste ce genre de personne.
Perso j'emmènerai ta nana dans un coin bien perdu et je l'abandonnerais là-bas. Sans portable bien sûr et si tu peux l'accrocher à un poteau ça serait le must.
On ne rigole pas avec les animaux.

Je suis sûr qu'elle l'a pris exprès pour pas s'en occuper et laisser l'op s'en charger alors que je suis sûr a 100% que seule elle en aurait jamais pris vu qu'elle assume pas de s'en occuper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621060633-1619725276-megatron-laugh.png

Le 15 mai 2021 à 08:38:13 :
Les malinois en plus ils sont trop intelligents et fidèles !! Ne fais surtout pas ça stp !!! Tu vas briser le coeur d'un être vivant.

Pour un malinois encore plus que d'autres races de chien, son maître c'est sa raison de vivre.

Mais cela dis si tu n'en veux vraiment VRAIMENT pas oui il vaut mieux que tu le confies à la SPA ou si possible à des gens biens que tu connais.

PAR CONTRE tu mettras une GROSSE TARTE dans la gueule à ta pute de meuf, horrible et insupportable ce genre de garce !!!

Par contre impose gros faible si t n'en voulais tu n'aurais pas du céder.

Un chien ce n'est pas un caprice ce n'est pas un sac bordel.

C'est toi l'homme donc c'est à toi de recadrer ta pute de meuf quand ele se comporte comme une gamine pourrie gâtée !!!

RALALALA comment j'ai envie de vous gifler tous les deux , bande de merdes , pauvre chien.

Calme-toi, on parle d'un clebs ayaaa :rire:

T'inquiètes pas que quand tu pars faire les course, le corniaud il s'occupe bien d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 15 mai 2021 à 08:38:14 :

Le 15 mai 2021 à 08:35:49 :

Le 15 mai 2021 à 08:34:23 :
J'ai dit à la mienne de prendre des poissons rouges, et que si elle s'en occupait bien pendant un an, alors j'étais OK pour un chien.

C'était il y a trois ans, et on n'a toujours pas de chien. :hap:

En fait les meufs ce sont des enfants quoi :rire:

Littéralement, des princesses on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621060691-1549652527-issoumainss.png

je suis sûr qu'il a été prouvé quelque part qu'elles restent d'éternelles gamines surtout en fonction de l'éducation à travers l'évolution du cerveau.

Données du topic

Auteur
Olaf34
Date de création
15 mai 2021 à 08:29:45
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 96