Topic de Olaf34 :

Ma copine m'a fait un caprice pour avoir un gros chien = elle ne s'en occupe jamais

Le 15 mai 2021 à 08:38:13 :
Les malinois en plus ils sont trop intelligents et fidèles !! Ne fais surtout pas ça stp !!! Tu vas briser le coeur d'un être vivant.

Pour un malinois encore plus que d'autres races de chien, son maître c'est sa raison de vivre.

Mais cela dis si tu n'en veux vraiment VRAIMENT pas oui il vaut mieux que tu le confies à la SPA ou si possible à des gens biens que tu connais.

PAR CONTRE tu mettras une GROSSE TARTE dans la gueule à ta pute de meuf, horrible et insupportable ce genre de garce !!!

Par contre impose gros faible si t n'en voulais tu n'aurais pas du céder.

Un chien ce n'est pas un caprice ce n'est pas un sac bordel.

C'est toi l'homme donc c'est à toi de recadrer ta pute de meuf quand ele se comporte comme une gamine pourrie gâtée !!!

RALALALA comment j'ai envie de vous gifler tous les deux , bande de merdes , pauvre chien.

C'est un putain de chien a la con détends toi brigitte bardot

Le 15 mai 2021 à 08:31:17 :
Autre solution : dégage ta copine et garde le chien.

Le chien te sera toujours fidèle, il sera content quand tu rentreras tard le soir, il sera content quand tu laisseras traîner tes affaires par terre, et il sera un atout pour serrer des meufs quand tu l'emmèneras au parc.

La Mâlinois est en plus un chien vaillant et fidèle, quoique parfois agressif.

This

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 15 mai 2021 à 08:43:42 :

Le 15 mai 2021 à 08:38:14 :

Le 15 mai 2021 à 08:35:49 :

Le 15 mai 2021 à 08:34:23 :
J'ai dit à la mienne de prendre des poissons rouges, et que si elle s'en occupait bien pendant un an, alors j'étais OK pour un chien.

C'était il y a trois ans, et on n'a toujours pas de chien. :hap:

En fait les meufs ce sont des enfants quoi :rire:

Littéralement, des princesses on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621060691-1549652527-issoumainss.png

je suis sûr qu'il a été prouvé quelque part qu'elles restent d'éternelles gamines surtout en fonction de l'éducation à travers l'évolution du cerveau.

Bah c'est ça, le prb c'est qu'elles sont habitué a tout avoir pour la majorité du coup ça engendre ce genre de cas spécial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621060633-1619725276-megatron-laugh.png

Si après 3 ans t'arrives pas à offrir un meilleur confort de vie pour ton chien et ta meuf c'est que tu mérites aucun des deux
T'es un homme ou pas en fait ? Tu vas vivre toute ta vie dans un appart avec ta meuf c'est ça le projet ? Ca m'etonnerait même pas que tu sois déjà cuck en vrai
Vous êtes tous les deux irresponsables et inexcusables, entre le caprice pourri de ta grognasse, et toi qui cède comme un lâche, c'est n'importe quoi, un chien ce n'est pas un ours en peluche bordel.
Vous lui avez enlevé la chance d'être dans une famille aimante et convenable, mes félicitations

Le 15 mai 2021 à 08:38:13 :
Les malinois en plus ils sont trop intelligents et fidèles !! Ne fais surtout pas ça stp !!! Tu vas briser le coeur d'un être vivant.

Pour un malinois encore plus que d'autres races de chien, son maître c'est sa raison de vivre.

Mais cela dis si tu n'en veux vraiment VRAIMENT pas oui il vaut mieux que tu le confies à la SPA ou si possible à des gens biens que tu connais.

PAR CONTRE tu mettras une GROSSE TARTE dans la gueule à ta pute de meuf, horrible et insupportable ce genre de garce !!!

Par contre impose gros faible si t n'en voulais tu n'aurais pas du céder.

Un chien ce n'est pas un caprice ce n'est pas un sac bordel.

C'est toi l'homme donc c'est à toi de recadrer ta pute de meuf quand ele se comporte comme une gamine pourrie gâtée !!!

RALALALA comment j'ai envie de vous gifler tous les deux , bande de merdes , pauvre chien.

Respire+le chien sera mieux a la SPA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621060633-1619725276-megatron-laugh.png

Vire le chien et la chienne

J'ai tenté d'expliquer à un idiot à qurl point c'est engageant d'avoir un chien et à quel point la responsabilité est grande pour bien le traiter, tant en terme d'environnement que d'attention et de temps.

Le mec m'a répondu que j'étais égoïste à ne voir le chien que comme une liste de contrainte. Car c'est être un bienfaiteur que de sortir un chien de la SPA, même si c'est pour le laisser des heures entières enfermé dans un petit appartement. Et puis il sera tellement heureux d'être sorti 2h le dimanche dont 1h de bagnole car flemme de marcher :)

Le 15 mai 2021 à 08:46:55 :
Vous êtes tous les deux irresponsables et inexcusables, entre le caprice pourri de ta grognasse, et toi qui cède comme un lâche, c'est n'importe quoi, un chien ce n'est pas un ours en peluche bordel.

D'un côté on peut pas vraiment en vouloir a l'op d'avoir adopté psq il pouvait pas savoir que sa meuf était une grosse irresponsable fainéante mais par contre la ça fait 9 mois donc faudrait se bougé pour faire qlq chose par contre

Vous lui avez enlevé la chance d'être dans une famille aimante et convenable, mes félicitations

Non c'est pas trop tard, ça existe la SPA mec il peut toujours être adopté

T'es dans quelle région l'op ? Je te le prends moi ton iench
Elle fera pareil avec tes gosses.

Le 15 mai 2021 à 08:50:13 :
J'ai tenté d'expliquer à un idiot à qurl point c'est engageant d'avoir un chien et à quel point la responsabilité est grande pour bien le traiter, tant en terme d'environnement que d'attention et de temps.

Le mec m'a répondu que j'étais égoïste à ne voir le chien que comme une liste de contrainte. Car c'est être un bienfaiteur que de sortir un chien de la SPA, même si c'est pour le laisser des heures entières enfermé dans un petit appartement. Et puis il sera tellement heureux d'être sorti 2h le dimanche dont 1h de bagnole car flemme de marcher :)

C'est les pires les gars comme ça, irrécupérable "blabla faut adopter faut pas les laissé seul" "blabla c'est pas une contrainte mais que du bonheur" c'est bien d'adopter oui mais derrière y'a des trucs a assumer y'en a qui vive dans un rêve des fois j'ai l'impression, genre un monde sans contrepartie :-)

Le 15 mai 2021 à 08:52:15 :

En vrai no troll c'est grave possible ce genre de mère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621060633-1619725276-megatron-laugh.png

Tu habites où ? Si tu es pas loin je peux le prendre

Le 15 mai 2021 à 08:52:15 :

Le 15 mai 2021 à 08:50:43 :

Le 15 mai 2021 à 08:46:55 :

D'un côté on peut pas vraiment en vouloir a l'op d'avoir adopté psq il pouvait pas savoir que sa meuf était une grosse irresponsable fainéante mais par contre la ça fait 9 mois donc faudrait se bougé pour faire qlq chose par contre

Non c'est pas trop tard, ça existe la SPA mec il peut toujours être adopté

Bin non tu réfléchis 3 fois avant d'acheter un chien ( surtout une grande race) surtout si tu vis dans un petit appartement, tu sais très bien que les grandes races ont besoin de beaucoup d'espace pour vivre et se défouler. C'est irresponsable, point barre.
Il y a des gens dans mon entourage qui ont commis ce genre d'impairs, considérant le chien comme une chaise ou un tabouret, qui dès qu'ils en ont au marre les ont fourgué à la SPA. Moi ça me sort des yeux.

Le 15 mai 2021 à 08:51:51 :
T'es dans quelle région l'op ? Je te le prends moi ton iench

Devancé :noel: si tu veux on se le partage

C'est une blague je rigole, j'espère qu'il trouvera une famille aimante :oui:

Le 15 mai 2021 à 08:31:17 :
Autre solution : dégage ta copine et garde le chien.

Le chien te sera toujours fidèle, il sera content quand tu rentreras tard le soir, il sera content quand tu laisseras traîner tes affaires par terre, et il sera un atout pour serrer des meufs quand tu l'emmèneras au parc.

La Mâlinois est en plus un chien vaillant et fidèle, quoique parfois agressif.

+1

Le 15 mai 2021 à 08:34:23 :
J'ai dit à la mienne de prendre des poissons rouges, et que si elle s'en occupait bien pendant un an, alors j'étais OK pour un chien.

C'était il y a trois ans, et on n'a toujours pas de chien. :hap:

:rire:

Données du topic

Auteur
Olaf34
Date de création
15 mai 2021 à 08:29:45
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 344