J'ai eu mon concours de police :fete:
SuppriméLe 18 mai 2021 à 13:26:13 :
Le 18 mai 2021 à 13:22:53 :
Le 18 mai 2021 à 13:21:57 :
Le 18 mai 2021 à 12:09:55 :
épinglez moi çaje suis un futur gilbert
vous avez intérêt à bien vous tenir
je rigole je serai gentil
prestige de l'uniforme
salaire valorisant
missions intéressantes
irréprochabilité de la police françaisepressé d'entrer en école
Irréprochabilité de la police français oh putain ce qui faut pas entendre !
100% Français messieurs l'agent. T'es pressée de pouvoir dire au petit Français qui est dehors a 19h30 et qui prend ses 135 euros d'amande et qui dit qu'on vous voit jamais dans les quartier que il vas pas t'apprendre a faire ton métier ? Phrase préfère des Gilbert il disent tout le temps ça.
135 euros d'amande? il va nourrir le commissariat tout entier avec ça
Le 18 mai 2021 à 12:25:25 :
Ahi l'op bientôt en dépression car désabusé par la réalité du terrainFutur syndrome post traumatique après avoir survécu à un caillassage en règle pendant une descente en cité
Futur mec violent quand il rentre à la maison après s'être fait craché dessus par la délinquance
Futur autodétestation de soi même quand il devra arrêter Ginette la GJ alors qu'il laisse Abdel le dealer tranquille depuis 6 mois
Futur signataire de "la lettre des policiers soulignant l'imminence d'une guerre civile"
Futur démission à 30 ans avec aucun avenir car métier mal vu/difficilement recyclable dans le privé
Après félicitation OP, c'est cool que tu puisse aller au bout de tes rêves. Moi aussi je l'ai fais, j'aurais juste aimé qu'on m'explique bien en quoi mon rêve consistait
Le 18 mai 2021 à 13:26:33 :
J'ai un bac+3 pour préparer les concours de la fonction publique mais j'ai tellement la merde d'être fonctionnaireJe passe le concours Adjoint de sécurité en attendant le prochain concours GPX, j'avais foiré le précédent au sport (luc-léger) et je vais avoir 26 ans.
on est d'accort que la loose est totale
il n'y a pas de honte du tout, ne te compare à personne, il y a des gens qui passent le concours à 34 ans... voire plus
entraine toi et rejoins nous
Le 18 mai 2021 à 13:29:33 :
Faut tenter officier avec un bac+3, surtout en ce moment ou ça recrute beaucoup. 200 personnes pour le concours externe en 2022, profites en ! Il y a quelques années c’était 30 places
pas le time
Le 18 mai 2021 à 13:28:28 :
J'ai un bac+3 pour préparer les concours de la fonction publique mais j'ai tellement la merde d'être fonctionnaireJe passe le concours Adjoint de sécurité en attendant le prochain concours GPX, j'avais foiré le précédent au sport (luc-léger) et je vais avoir 26 ans.
on est d'accort que la loose est totaleil n'y a pas de honte du tout, ne te compare à personne, il y a des gens qui passent le concours à 34 ans... voire plus
De toute façon doit y en avoir des paumés dans la police comme dans l'armée, c'est une manière de se reprendre en main et pas finir full déchet au RSA
Le 18 mai 2021 à 13:31:04 :
on est d'accort que la loose est totaleil n'y a pas de honte du tout, ne te compare à personne, il y a des gens qui passent le concours à 34 ans... voire plus
De toute façon doit y en avoir des paumés dans la police comme dans l'armée, c'est une manière de se reprendre en main et pas finir full déchet au RSA
Faut tenter officier avec un bac+3, surtout en ce moment ou ça recrute beaucoup. 200 personnes pour le concours externe en 2022, profites en ! Il y a quelques années c’était 30 places
Tous les mecs qui ont des master de droit passe ce concours + officier de police t'es pas sur le terrain généralement donc perso ça m'intéresse moyen
Le 18 mai 2021 à 13:31:48 :
Et sinon sans troll les Gilbert , ça vous murie comment dans la tête l'idée de devenir un servant de la lois qui vas passer beaucoup plus de temps a embêté les honnête gens avant de monter en grade et de faire de vrais mission intéressent? J'ai jamais compris perso c'est un rêve de gosses comme être ¨Pompier ?
soigne ton orthographe sérieux
et sinon ouais rêve de gosse
Le 18 mai 2021 à 13:32:40 :
Faut tenter officier avec un bac+3, surtout en ce moment ou ça recrute beaucoup. 200 personnes pour le concours externe en 2022, profites en ! Il y a quelques années c’était 30 placesTous les mecs qui ont des master de droit passe ce concours + officier de police t'es pas sur le terrain généralement donc perso ça m'intéresse moyen
master + prépa pour présenter off / commissaire et avoir ses chances
Le 18 mai 2021 à 13:31:24 :
Le 18 mai 2021 à 13:31:04 :
Le 18 mai 2021 à 13:33:01 :
Le 18 mai 2021 à 13:31:48 :
Et sinon sans troll les Gilbert , ça vous murie comment dans la tête l'idée de devenir un servant de la lois qui vas passer beaucoup plus de temps a embêté les honnête gens avant de monter en grade et de faire de vrais mission intéressent? J'ai jamais compris perso c'est un rêve de gosses comme être ¨Pompier ?soigne ton orthographe sérieux
et sinon ouais rêve de gosse
Je sais pas écrire c'est sur
Mais bon en dépositions vous nous demandez comment écrire un mot sur deux alors je me dit que tu devrais réussir a me relire.
Allez bonne journée et bon courage dans ta futur vie de Gilbert j'espère que tu tombera pas de haut! Tchao
Le 18 mai 2021 à 12:19:29 :
Le 18 mai 2021 à 12:17:54 :
Fier d'être un chien de garderejoins nous mec
Le 18 mai 2021 à 12:18:11 :
Classé combien ?entre 300 et 500 (sur 700)
Tu fait pitié
Le 18 mai 2021 à 13:32:40 :
Faut tenter officier avec un bac+3, surtout en ce moment ou ça recrute beaucoup. 200 personnes pour le concours externe en 2022, profites en ! Il y a quelques années c’était 30 placesTous les mecs qui ont des master de droit passe ce concours + officier de police t'es pas sur le terrain généralement donc perso ça m'intéresse moyen
C'est complètement faux, en région parisienne et grosses agglomérations les officiers sont tout autant sur le terrain que le corps d'encadrement et d'application. Tu confonds avec les commissaires.
Je passe le GPX cette année. Je l'avais passé l'année dernière avec 19 à l'écrit mais éliminé au parcours habilité motrice
Putain faut que je me bouge de le réussir cette année car j'ai 26 ans
Le 18 mai 2021 à 12:09:55 :
épinglez moi çaje suis un futur gilbert
vous avez intérêt à bien vous tenir
je rigole je serai gentil
prestige de l'uniforme
salaire valorisant
missions intéressantes
irréprochabilité de la police françaisepressé d'entrer en école
Ah donc les flics qui ne vont jamais en banlieue c’est une légende ? En fait vous y allez mais vous vous faites victimiser ? C’est littéralement ce que tu me dis. Et ben putain. Ravis d’apprendre que la police de mon pays se fait manger par Abdel et Boubi du bâtiment 4
Rien d’étonnant à ce que vous soyez meilleurs au cassage de gueule de manifestants en fait
Le 18 mai 2021 à 13:36:41 :
Je passe le GPX cette année. Je l'avais passé l'année dernière avec 19 à l'écrit mais éliminé au parcours habilité motricePutain faut que je me bouge de le réussir cette année car j'ai 26 ans
tu t'es inscrit au concours ads ? j'attends l'oral début juin perso
Données du topic
- Auteur
- ChomeurBulgarie
- Date de création
- 18 mai 2021 à 12:09:55
- Date de suppression
- 18 mai 2021 à 14:57:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 270