J'ai eu mon concours de police :fete:
SuppriméLe 18 mai 2021 à 13:54:55 :
Le 18 mai 2021 à 13:52:44 :
Le 18 mai 2021 à 13:49:58 :
Le 18 mai 2021 à 13:48:34 :
Le 18 mai 2021 à 13:46:17 :
Le 18 mai 2021 à 13:45:00 :
Le 18 mai 2021 à 13:42:13 :
Le 18 mai 2021 à 13:40:30 :
Le 18 mai 2021 à 13:38:29 :
Le 18 mai 2021 à 13:36:41 :
Je passe le GPX cette année. Je l'avais passé l'année dernière avec 19 à l'écrit mais éliminé au parcours habilité motricePutain faut que je me bouge de le réussir cette année car j'ai 26 ans
tu t'es inscrit au concours ads ? j'attends l'oral début juin perso
Oui je le passe début août, mais franchement j'hésite un peu, ça semble assez ingrat mais d'un autre côté faut compter un an d'attente entre la réussite au concours GPX et l'affectation en ENP
Donc ça permet de bosser dans la pn en attendantà lire le topic faut être officier de police pour pas faire un boulot ingrat donc perso je me suis fait à l'idée
Tous les taffs en PN sont ingrats donc bon... Après le test d'ads est très simple. Faut décrire une image bordel de merde
Déjà que celui de GPX est ultra simple25,000 inscrits, 1500 admis
on a connu pire du coté des profs et des infirmières par exempleLe prochain concours gpx paraît que ça va recruter à mort donc faut pas le louper, après les élections le pays va faire faillite donc ce sera terminer
Tu vas passer l'IDF ou le N ?
On sait pas la répartition des postes donc difficile de choisir celui avec les meilleures chances, j'attends de voir si je suis pris ADS si c'est le cas je prends le national vu que j'aurais moins la pression
Même si moins de places en IDF tu as également plus de chances de l'avoir dans la mesure ou il y a littéralement 9/10 de candidats en moins
C'est clair mais dans tous les cas le concours est "abordable", si tu le foire c'est pas la faute au nombre de candidat mais parce que t'as foiré un truc
+ apparemment y a deux épreuves supprimé, les tests à réponse rapide et langue étrangère
Le 18 mai 2021 à 13:47:37 :
Le 18 mai 2021 à 13:46:00 :
Franchement en soi j’ai rien contre vous les flics, le problème majeur et je pense que c’est également pour ça qu’une bonne partie de la population a du mal à vous blairer : vous ne m’avez jamais été utiles.Mais c’est grave hein, j’ai un casier judiciaire vierge, je suis quelqu’un de tranquille, TOUTES les fois où j’ai eu des contacts avec la police ça c’est mal passé et vous avez été inutiles. Un vol ? Va te faire enculer. Une agression ? Va te faire enculer. Des dégradations de ton habitat ? Va te faire enculer. J’ai au moins une bonne dizaine d’exemples concrets où vous auriez pu être utiles et ne l’avez pas fait. Si je prends mes connaissances en compte je dois avoir une cinquantaine d’exemples par contre pour se planquer avec un radar on a vite de vos nouvelles bref tu as compris la réthorique..
Je dis ça sans haine vraiment mais le jour où vous allez travailler avec votre tête et pour le bien de votre population peut être que votre métier sera perçu autrement que maintenant
avis pas objectif + je signale à mon supérieur hiérarchique
le pv de contravention arrivera d'ici peu dans ta boite aux lettres
Seul commentaire objectif du topic tu répond en fessant le cow boy alors que ta même pas commencer bordel.
Le 18 mai 2021 à 14:02:25 :
oui le concours est abordable
tout se joue lors de l'oral
ya une fille qui est sortie en pleurant
Si le jury joue l'entretien en mode méchant j'imagine pas l'hécatombe chez les gonzesses, voir même certains mecs, faut avoir des couilles pour garder son calme et fixer 4 flics dans les yeux pendant qu'ils te démolissent
Le 18 mai 2021 à 14:05:26 :
Franchement en soi j’ai rien contre vous les flics, le problème majeur et je pense que c’est également pour ça qu’une bonne partie de la population a du mal à vous blairer : vous ne m’avez jamais été utiles.Mais c’est grave hein, j’ai un casier judiciaire vierge, je suis quelqu’un de tranquille, TOUTES les fois où j’ai eu des contacts avec la police ça c’est mal passé et vous avez été inutiles. Un vol ? Va te faire enculer. Une agression ? Va te faire enculer. Des dégradations de ton habitat ? Va te faire enculer. J’ai au moins une bonne dizaine d’exemples concrets où vous auriez pu être utiles et ne l’avez pas fait. Si je prends mes connaissances en compte je dois avoir une cinquantaine d’exemples par contre pour se planquer avec un radar on a vite de vos nouvelles bref tu as compris la réthorique..
Je dis ça sans haine vraiment mais le jour où vous allez travailler avec votre tête et pour le bien de votre population peut être que votre métier sera perçu autrement que maintenant
le pv de contravention arrivera d'ici peu dans ta boite aux lettresSeul commentaire objectif du topic tu répond en fessant le cow boy alors que ta même pas commencer bordel.
Le 18 mai 2021 à 14:06:08 :
Si le jury joue l'entretien en mode méchant j'imagine pas l'hécatombe chez les gonzesses, voir même certains mecs, faut avoir des couilles pour garder son calme et fixer 4 flics dans les yeux pendant qu'ils te démolissent
Vous passez 3 heures par jour sur le 18-25 vous avez une explication à nous donner ?
Le 18 mai 2021 à 14:06:14 :
Le 18 mai 2021 à 14:05:26 :
le pv de contravention arrivera d'ici peu dans ta boite aux lettresSeul commentaire objectif du topic tu répond en fessant le cow boy alors que ta même pas commencer bordel.
Le 18 mai 2021 à 14:07:14 :
Le 18 mai 2021 à 14:05:56 :
Mon capitaine je vous rends compte que j'ai perdu mon chargeur PAmais t'as passé les classes ou même pas? tu me rappelles les golios qui perdaient leurs baïonnettes sur le terrain
Y a un truc qui s'appelle l'ironie
mais je suis sur un topic police, je devrais pas oublier le genre de teubé à qui je parle
Le 18 mai 2021 à 14:06:08 :
"monsieur vous êtes ici parce que vos droits au chomage vont bientot terminer oui ou non?"
"pourquoi je ferais confiance à un type comme vous pour assurer ma sécurité?
"vous lisez quoi comme livres?"
"bah alors, le discernement vous en faites fi quand c'est votre mère qui commet une infraction?"
Données du topic
- Auteur
- ChomeurBulgarie
- Date de création
- 18 mai 2021 à 12:09:55
- Date de suppression
- 18 mai 2021 à 14:57:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC