J'ai eu mon concours de police :fete:
SuppriméLe 18 mai 2021 à 14:07:33 :
Le 18 mai 2021 à 14:06:08 :
Le 18 mai 2021 à 14:02:25 :
oui le concours est abordable
tout se joue lors de l'oral
ya une fille qui est sortie en pleurant
Si le jury joue l'entretien en mode méchant j'imagine pas l'hécatombe chez les gonzesses, voir même certains mecs, faut avoir des couilles pour garder son calme et fixer 4 flics dans les yeux pendant qu'ils te démolissent
Vous passez 3 heures par jour sur le 18-25 vous avez une explication à nous donner ?
Le 18 mai 2021 à 14:09:20 :
Vous etes des connard, avaant je vous defendais, mais depuis que jai eu une amende à cause de mon masque qui était sous le nez, en extérieur, avec aucune personne autour de moi a moins de 200m, la je me dis que vous méritez les antifa qui mettent le feu chez vous. antifa, gauchos, flic, bande de pute
Les coups de LBD sur Gilene et Robert au lieu de raser les quartier gangrené par la merde, on oublie pas
Vous perdez vos couilles faces aux clochard d'antifa, BLM, mais vous massacrer le petit peuple qui vous soutenait, vous etes des petites putes
Le 18 mai 2021 à 14:09:25 :
Le 18 mai 2021 à 14:06:08 :
Le 18 mai 2021 à 14:02:25 :
oui le concours est abordable
tout se joue lors de l'oral
ya une fille qui est sortie en pleurant
Si le jury joue l'entretien en mode méchant j'imagine pas l'hécatombe chez les gonzesses, voir même certains mecs, faut avoir des couilles pour garder son calme et fixer 4 flics dans les yeux pendant qu'ils te démolissent
"monsieur vous êtes ici parce que vos droits au chomage vont bientot terminer oui ou non?"
"pourquoi je ferais confiance à un type comme vous pour assurer ma sécurité?
"vous lisez quoi comme livres?"
"bah alors, le discernement vous en faites fi quand c'est votre mère qui commet une infraction?"
C'est pour ça que je veux être ADS avant de passer l'oral de GPX, histoire qu'ils me cuisinent sur mon expérience et me prennent un minimum au sérieux, parce que là tout de suite je passe devant un jury ils me prennent pour un branleur
Le 18 mai 2021 à 14:06:14 :
Le 18 mai 2021 à 14:05:26 :
Le 18 mai 2021 à 13:47:37 :
Le 18 mai 2021 à 13:46:00 :
Franchement en soi j’ai rien contre vous les flics, le problème majeur et je pense que c’est également pour ça qu’une bonne partie de la population a du mal à vous blairer : vous ne m’avez jamais été utiles.Mais c’est grave hein, j’ai un casier judiciaire vierge, je suis quelqu’un de tranquille, TOUTES les fois où j’ai eu des contacts avec la police ça c’est mal passé et vous avez été inutiles. Un vol ? Va te faire enculer. Une agression ? Va te faire enculer. Des dégradations de ton habitat ? Va te faire enculer. J’ai au moins une bonne dizaine d’exemples concrets où vous auriez pu être utiles et ne l’avez pas fait. Si je prends mes connaissances en compte je dois avoir une cinquantaine d’exemples par contre pour se planquer avec un radar on a vite de vos nouvelles bref tu as compris la réthorique..
Je dis ça sans haine vraiment mais le jour où vous allez travailler avec votre tête et pour le bien de votre population peut être que votre métier sera perçu autrement que maintenant
avis pas objectif + je signale à mon supérieur hiérarchique
le pv de contravention arrivera d'ici peu dans ta boite aux lettresSeul commentaire objectif du topic tu répond en fessant le cow boy alors que ta même pas commencer bordel.
Oui ce que 80% de la populations pense , personnellement pareil le mec que j'ai cité vous m'avez jamais servit dans mon sens.
je suis mauvaise langue y a un petit jeune qui ma aider dans les démarche a suivre parce que mon père c'étais fait sauté le permis mais appart ça...
Bref ça sert a rien de débattre j'imagine bien que les Gilbert en rentrant dans la police ce disent bien qu'il sont utile et que un minima de la populations les apprécie.
Mais je te garantie que ce que mon VDD a essayer de t'expliquer calmement et poliment , c'est la vérité sur vous. avec le confinement même dans les campagne vous été pas aimer maintenant les gens on peur de vous même quand il on rien a ce reproche parce que vous prenez plus d'argent au bon citoyen qui gagne bien ça vie que au dealer de cité.
Les flics en France :
Petit fils de pute qui se fait victime par des clochard et recrache sa frustration sur des boomer éclaté par un esclavagisme intensif pour rembourser une dette qu'ils n'ont jamais fait, et accessoirement cotisent pour que les clochard antifa et BLM puissent sacheter des survet lacoste et manger tacos 365 jour sur 365
Bande de petite pute
Et je le redis, je vous ai toujours defendu, mais la petite salope qui ma mit 135 euro quand jetais dehors sur mon tel, car mon logement etait invivable (560euro par mois), personne autour de moi à moins d 200m
Vous etes des merdes, vous avez pas dame
Le mec a pas commencer sont boulot que tout le monde lui prouve que Gilbert est détester en France.
Et il fait le cow-boy pour défendre son métiers.
Bref courage tu vas vite déchanter de ton "rêve".
toc toc Dylan au rapport commissaire
Bon ya du bon et du moins bon Dylan
je sais que j'ai des progrès à faire patron
vous avez un problème avec le contact on dirait
Oui discuter c'est pas mon fort
la rédaction de procédure c'est pas ça non plus
on m'a aussi dit que vous ne vous intégrez pas bien à l'équipe
Le 18 mai 2021 à 14:14:53 :
Les flics en France :Petit fils de pute qui se fait victime par des clochard et recrache sa frustration sur des boomer éclaté par un esclavagisme intensif pour rembourser une dette qu'ils n'ont jamais fait, et accessoirement cotisent pour que les clochard antifa et BLM puissent sacheter des survet lacoste et manger tacos 365 jour sur 365
Bande de petite pute
Et je le redis, je vous ai toujours defendu, mais la petite salope qui ma mit 135 euro quand jetais dehors sur mon tel, car mon logement etait invivable (560euro par mois), personne autour de moi à moins d 200m
Vous etes des merdes, vous avez pas dame
"irréprochabilité de la police française"
On a pas été aux mêmes manifs alors.
Le 18 mai 2021 à 13:24:08 :
Le 18 mai 2021 à 13:17:55 :
bien joué à toi, tu vas être confronté aux nombreux problèmes chez la police française
- Heures sup non payées
- mutation dans un quartier chaud alors que t'es un jeune flic
- tu dois surveiller tous tes faits et gestes. Un mot trop haut pour les criminels et tu te retrouveras en top tweet pour être cancel
- tu ne tireras pas, à moins que l'on te tire dessus, et encore attention à toi sale criminel !
- tu te feras insulter tous les jours par nos chances, de bons français que tu dois protéger et respecter
- tu risqueras ta vie et celle de ta famille, dans un pays de cuck qui "condamne" les criminels que sur twitter mais pas en justice
- tu reverras fréquemment des types que t'as arrêté pour des vols, viols etc. en liberté quelques jours / semaines / mois aprèsbienvenue chez les poulets
je pige pas les français qui veulent encore être flic ou prof en france en 2021
bien que prof y a des avantages de vacances, mais faut être prof dans un coin encore tranquille quoi y en a plus beaucoup- Dès le premier point, ça pêche, mes heures sup' ont toujours été payées jusqu'à présent. Il suffit d'en faire la demande.
- Les "jeunes flics" sont les plus demandeurs pour aller dans les quartiers chauds, ce sont les premiers postes à partir au classement.
- La déontologie s'applique indépendamment de la personne en face de soi, et il faut être abruti pour ne pas savoir que tout est filmé et enregistré en 2021, un lynchage médiatique serait donc mérité.
- Encore heureux, on est pas au tiers-monde, on ne tire pas sur chaque personne que l'on croise.
Les deux derniers points sur la justice sont les plus exacts, mais ils dépendent de Vendôme et non pas de Beauvau.
comme quoi la sélection est bien naturelle pour ton cas
et pour ton dernier point sur la justice, c'est pas parce qu'ils dépendent pas de la même institution que ça excuse l'inaction
t'en fais pas que s'ils arrivaient vraiment plus à recruter car le métier fait bien fuir les gens, la justice ils finiraient par se bouger le cul et la réformer
mais en continuant à venir dans les effectifs de la police vous empêchez toute remise en question profonde de ce genre. Métier de passion je veux bien, mais de passion ET de soumission à un système complètement dépassé, c'est autre chose... Mais c'est votre choix. ça fait bien longtemps que je ne plains plus ni le flics ni les profs en france vous assumez la fonction vers laquelle vous allez, c'est bien là l'essentiel alors.
Le 18 mai 2021 à 14:17:08 :
Le mec a pas commencer sont boulot que tout le monde lui prouve que Gilbert est détester en France.Et il fait le cow-boy pour défendre son métiers.
Bref courage tu vas vite déchanter de ton "rêve".
Au moins y en a qui se permette de rêver dans ce monde de merde, toi retourne taper du code ou gérer de la paperasse l'esclave
Le 18 mai 2021 à 14:19:12 :
Le 18 mai 2021 à 13:24:08 :
Le 18 mai 2021 à 13:17:55 :
bien joué à toi, tu vas être confronté aux nombreux problèmes chez la police française
- Heures sup non payées
- mutation dans un quartier chaud alors que t'es un jeune flic
- tu dois surveiller tous tes faits et gestes. Un mot trop haut pour les criminels et tu te retrouveras en top tweet pour être cancel
- tu ne tireras pas, à moins que l'on te tire dessus, et encore attention à toi sale criminel !
- tu te feras insulter tous les jours par nos chances, de bons français que tu dois protéger et respecter
- tu risqueras ta vie et celle de ta famille, dans un pays de cuck qui "condamne" les criminels que sur twitter mais pas en justice
- tu reverras fréquemment des types que t'as arrêté pour des vols, viols etc. en liberté quelques jours / semaines / mois aprèsbienvenue chez les poulets
je pige pas les français qui veulent encore être flic ou prof en france en 2021
bien que prof y a des avantages de vacances, mais faut être prof dans un coin encore tranquille quoi y en a plus beaucoup- Dès le premier point, ça pêche, mes heures sup' ont toujours été payées jusqu'à présent. Il suffit d'en faire la demande.
- Les "jeunes flics" sont les plus demandeurs pour aller dans les quartiers chauds, ce sont les premiers postes à partir au classement.
- La déontologie s'applique indépendamment de la personne en face de soi, et il faut être abruti pour ne pas savoir que tout est filmé et enregistré en 2021, un lynchage médiatique serait donc mérité.
- Encore heureux, on est pas au tiers-monde, on ne tire pas sur chaque personne que l'on croise.
Les deux derniers points sur la justice sont les plus exacts, mais ils dépendent de Vendôme et non pas de Beauvau.comme quoi la sélection est bien naturelle pour ton cas
et pour ton dernier point sur la justice, c'est pas parce qu'ils dépendent pas de la même institution que ça excuse l'inaction
t'en fais pas que s'ils arrivaient vraiment plus à recruter car le métier fait bien fuir les gens, la justice ils finiraient par se bouger le cul et la réformer
mais en continuant à venir dans les effectifs de la police vous empêchez toute remise en question profonde de ce genre. Métier de passion je veux bien, mais de passion ET de soumission à un système complètement dépassé, c'est autre chose... Mais c'est votre choix. ça fait bien longtemps que je ne plains plus ni le flics ni les profs en france vous assumez la fonction vers laquelle vous allez, c'est bien là l'essentiel alors.
"s'il n'y avait plus de légionnaires, l'empire Romain ne se serait pas éffondré"
Les flics sachez une chose, l'état pour donne des armes
Mais le jour de la libération, ke peuple n'a pas besoin d'arme pour faire un coup detat
Rien quavec ce quils vendent a auchan et jardiland est suffisant pour annihiler tout systeme dictatorial
Ceux qui ont des connaissance scientifiques savent de quoi je parle
Choisissez bien votre camp les flics
Parce que la France que vous connaissez ne va pas durer longtemps
Données du topic
- Auteur
- ChomeurBulgarie
- Date de création
- 18 mai 2021 à 12:09:55
- Date de suppression
- 18 mai 2021 à 14:57:55
- Supprimé par
- Auteur