Topic de FREDO-LARCHERE :

AHII des BOITES NOIRES obligatoire dans nos VOITURES

Le monde ressemblera au scénario du film Oblivion d'un coté les golem de l'empire qui vivent hors sol dans les souricières équipées tout confort, utile tant qu'ils ne se rebellent pas et de l'autre les gens communs qu'on fait passer pour d'horribles monstre qu'ils faut exterminer

Le 17 mai 2021 à 14:07:23 :
C'est une boite noire les guignols, elle est pas connectée au réseau internet... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

C'est un vaccin, pas obligatoire, il y aura pas de pass sanitaire, il n'y aura pas de confinement c'est impossible, il n'y aura pas d'interdiction de voyager une fois que tout les pays seront contaminé :)

Le paradoxe avec ce pays c'est qu'on a moins en moins de libertés, mais on est aussi de moins en moins en sécurité :rire:

L'argument de rogner sur les libertés pour avoir plus de sécurité je peux le comprendre à la rigueur, disons que c'est un compromis.

Mais là on n'a ni l'un ni l'autre :rire:

Le 17 mai 2021 à 14:07:23 :
C'est une boite noire les guignols, elle est pas connectée au réseau internet... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Il suffira d'une loi voté en douce pendant les vacances d'été pour les connecter à la 5G hein

Je me demandais pourquoi ça n'existait pas encore.

C'est quand même curieux toutes ces innovations qui ont toutes pour principe de nous surveiller protéger :)

Le 17 mai 2021 à 14:04:42 :

Le 17 mai 2021 à 14:04:10 :

Le 17 mai 2021 à 14:03:20 :

Le 17 mai 2021 à 14:02:01 :

Le 17 mai 2021 à 14:00:52 :
Qu'est ce que j'aimerais qu'il y ai des amendes automatiques :)
Bien fait pour tout les kékés qui s'amuse à aller au dessus des limites :)

Déjà expliqué que la vitesse ne tue pas :)

PAZ sur toi le bot d'argile :)

2e cause de mortalité sur les routes.

C'est comme dire fumer tue c'est faux.
Ce qui tue c'est les maladies qui en découle.

le cancer du poumon, c'est en enorme partie dû à la cigarette

C'est bien ce que je dit c'est le cancer qui tue pas la cigarette.
La cigarette peut être à l'origine du cancer mais pas obligatoirement.
Après c'est pas pour autant qu'il faut fumer évidemment

Le 17 mai 2021 à 14:09:10 :
Le paradoxe avec ce pays c'est qu'on a moins en moins de libertés, mais on est aussi de moins en moins en sécurité :rire:

L'argument de rogner sur les libertés pour avoir plus de sécurité je peux le comprendre à la rigueur, disons que c'est un compromis.

Mais là on n'a ni l'un ni l'autre :rire:

Et oui :)

La chine sans les bénéfices :)

L'URSS sans possibilité de tricher car tout sera traquer et fiché :)

Osef quand tu conduis tranquillement t'as rien à te reprocher.
On s'en fout de nos coordonnées pour savoir qu'on prend notre voiture pour aller au travail ou au Leclerc le week-end faite les courses

Le 17 mai 2021 à 14:09:10 :
Le paradoxe avec ce pays c'est qu'on a moins en moins de libertés, mais on est aussi de moins en moins en sécurité :rire:

L'argument de rogner sur les libertés pour avoir plus de sécurité je peux le comprendre à la rigueur, disons que c'est un compromis.

Mais là on n'a ni l'un ni l'autre :rire:

C'est exactement ça

Le 17 mai 2021 à 14:10:42 :
Osef quand tu conduis tranquillement t'as rien à te reprocher.
On s'en fout de nos coordonnées pour savoir qu'on prend notre voiture pour aller au travail ou au Leclerc le week-end faite les courses

Tu porte bien ton pseudo Francis-Golem :rire:

Le 17 mai 2021 à 14:10:42 :
Osef quand tu conduis tranquillement t'as rien à te reprocher.
On s'en fout de nos coordonnées pour savoir qu'on prend notre voiture pour aller au travail ou au Leclerc le week-end faite les courses

Déjà expliqué que même si tu roule correctement c'est pas une bonne idée :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1125366792

Le 17 mai 2021 à 14:07:23 :
C'est une boite noire les guignols, elle est pas connectée au réseau internet... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Toujours les mêmes réponses :)
Toujours les insultes pour ridiculiser les inquiétudes faces aux tendances liberticides imposées par l'Etat, les entreprises et l' Ue :)

Toujours la même façon de minimiser et de délimiter artificiellement les choses.:)

Le 17 mai 2021 à 14:10:15 :

Le 17 mai 2021 à 14:04:42 :

Le 17 mai 2021 à 14:04:10 :

Le 17 mai 2021 à 14:03:20 :

Le 17 mai 2021 à 14:02:01 :

Le 17 mai 2021 à 14:00:52 :
Qu'est ce que j'aimerais qu'il y ai des amendes automatiques :)
Bien fait pour tout les kékés qui s'amuse à aller au dessus des limites :)

Déjà expliqué que la vitesse ne tue pas :)

PAZ sur toi le bot d'argile :)

2e cause de mortalité sur les routes.

C'est comme dire fumer tue c'est faux.
Ce qui tue c'est les maladies qui en découle.

le cancer du poumon, c'est en enorme partie dû à la cigarette

C'est bien ce que je dit c'est le cancer qui tue pas la cigarette.

"c'est pas le fait de se tirer une balle dans la tete qui tue. C'est le fait que la balle transperce le cerveau, provoque des lésions telles que le cerveau n'est plus en etat de marche. En conclusion, se tirer une balle dans la tete ne provoque pas la mort"

Tu vois, couillon ??

Le 17 mai 2021 à 14:09:10 :
Le paradoxe avec ce pays c'est qu'on a moins en moins de libertés, mais on est aussi de moins en moins en sécurité :rire:

L'argument de rogner sur les libertés pour avoir plus de sécurité je peux le comprendre à la rigueur, disons que c'est un compromis.

Mais là on n'a ni l'un ni l'autre :rire:

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux

B.Franklin

Le 17 mai 2021 à 14:10:42 :
Osef quand tu conduis tranquillement t'as rien à te reprocher.
On s'en fout de nos coordonnées pour savoir qu'on prend notre voiture pour aller au travail ou au Leclerc le week-end faite les courses

Toujours le même raisonnement :)

Pourquoi se faire surveiller si on a rien à se reprocher ? :)

Golemin qui minimise en nous expliquant que ça se fait déjà massivement sans que ça le gêne.

Le 17 mai 2021 à 14:07:06 Atomic_Heart a écrit :

Le 17 mai 2021 à 14:03:31 :

Le 17 mai 2021 à 14:01:48 Atomic_Heart a écrit :

Le 17 mai 2021 à 13:59:43 :

Le 17 mai 2021 à 13:55:57 Atomic_Heart a écrit :

Le 17 mai 2021 à 13:52:23 :
Les complotin qui chialent pour une boite noire alors qu'ils ont tous sans exception une carte vitale dans leur portefeuille avec une puce contenant toutes leurs infos médicale, soigneusement rangé à côté d'une carte bancaire qui trace tout leurs achats, sans parler du fait que l'état possède leur empreinte digitale :)
pitoyable :)

Non tout ça c'est chez moi ,je paye tout en liquide et surtout ta carte vitale trace pas tes déplacements.

Tu payes en liquide tes achats sur amazon introuvable en magasin aussi l'ahuri ? :)
La carte vitale trace ton état de santé pour te proposer des taux perso à l'assurance surtout :)

J'achète rien en ligne l'ahuri :)
Ca tombe bien j'ai été 1 fois chez le medecin 5 ans :)

Et du coup tu fais comment quand t'as besoin d'un truc introuvable en magasin le génie ? Dieu sait que y'en a un paquet :)
Rassure toi comme tu peux complotin, l'état a ton empreinte dans ses fichiers, le même qui te sert sûrement à déverrouiller ton tel, ou peut être utilise tu face ID, le comble :)

Quel truc introuvable ? Tu as cru j'étais elon musk ou quoi ?
Bien essayé mais non plus, caméra frontal obstrué et code avec des chiffres.
T'inquiètes pas pour moi clé tout les trucs un peu chelou de pnj c'est pas pour moi.
Le seul truc ou tu as raison c'est l'état qui a mes empreintes.

Va sur la page d'accueil amazon, ça suffira pour trouver des trucs introuvable dans ton leclerc :)
Toutefois n'oublie pas que tes billets son numéroté complotin :)
J'espère que tu as refusé les cookies sur JV et que t'as appuyé sur refuser partout :)
J'espère que t'empêche ton FAI d'avoir accès à ton IP avec un VPN :)
J'espère que tu empêche ton provider VPN d'avoir accès à tes logs :)
J'espère que tu as refusé les vaccins obligatoire depuis ta naissance :)

A la fin il n'y aura plus que des voitures connectées qui se conduisent toutes seule dans lesquelles tu rentres tes coordonnées d'arrivée et qui te forcent à accepter des diffusions de messages publicitaires ciblés dans les conditions d'utilisation

"Gneu gneu bande de guignol rien à se reprocher lo osef issou vous êtes des criminels ou suspect si vous refusez ça aayaaaa les complotistes c'est juste une version un peu différente de ce dont vous parlez vous avez tort"

:)

Le 17 mai 2021 à 14:12:36 :

Le 17 mai 2021 à 14:10:15 :

Le 17 mai 2021 à 14:04:42 :

Le 17 mai 2021 à 14:04:10 :

Le 17 mai 2021 à 14:03:20 :

Le 17 mai 2021 à 14:02:01 :

Le 17 mai 2021 à 14:00:52 :
Qu'est ce que j'aimerais qu'il y ai des amendes automatiques :)
Bien fait pour tout les kékés qui s'amuse à aller au dessus des limites :)

Déjà expliqué que la vitesse ne tue pas :)

PAZ sur toi le bot d'argile :)

2e cause de mortalité sur les routes.

C'est comme dire fumer tue c'est faux.
Ce qui tue c'est les maladies qui en découle.

le cancer du poumon, c'est en enorme partie dû à la cigarette

C'est bien ce que je dit c'est le cancer qui tue pas la cigarette.

"c'est pas le fait de se tirer une balle dans la tete qui tue. C'est le fait que la balle transperce le cerveau, provoque des lésions telles que le cerveau n'est plus en etat de marche. En conclusion, se tirer une balle dans la tete ne provoque pas la mort"

Tu vois, couillon ??

Oui effectivement merci de résumer ce que je dit.
Toi tu es pas rh pour rien :rire:

Le 17 mai 2021 à 14:13:27 :

Le 17 mai 2021 à 14:09:10 :
Le paradoxe avec ce pays c'est qu'on a moins en moins de libertés, mais on est aussi de moins en moins en sécurité :rire:

L'argument de rogner sur les libertés pour avoir plus de sécurité je peux le comprendre à la rigueur, disons que c'est un compromis.

Mais là on n'a ni l'un ni l'autre :rire:

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux

B.Franklin

Ok l’idiot

Données du topic

Auteur
FREDO-LARCHERE
Date de création
17 mai 2021 à 13:23:00
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 244