AHII des BOITES NOIRES obligatoire dans nos VOITURES
Le 17 mai 2021 à 13:35:18 gabyshka a écrit :
Les kheys je suis en train de passer un concours, j'ai plus que les oraux, mais en même temps j'envisage de me barrer avec ma petite famille, je suis perdue. C'est quoi ce monde, j'ai l'impression d'être entré dans un bouquin dystopique.
Ben casse toi
Bah voyons
Le jour ou y'aura une boite noire dans ma fiat 500 de 1972 je me coupe une couille
Le 17 mai 2021 à 13:31:37 :
Bordel l'Europel'URSS avec les technologies modernes
Ouais, c'est plutot la chine
Le 17 mai 2021 à 13:32:35 Atomic_Heart a écrit :
En fait ils veulent vraiment supprimer notre liberté de circuler librement.
Liberté de circulation qui était quand même un des buts premiers de l'Europe à sa création.
Tant que les flux financiers et les marchandises le peuvent encore c'est bien suffisant pour les technocrates de bruxelles qui en profitent pour vivre de la misère des peuples d'Europe.
[13:37:14] <ilCommendatore>
Bah voyonsLe jour ou y'aura une boite noire dans ma fiat 500 de 1972 je me coupe une couille
Aucune personne ne sera épargné le golem
Une boîte de 4x5cm relier à batterie et si tu la débranche pas chez le garagiste (donc autre que pour une révision) la police t'envoie une amende car tu dois protéger la vie des autres
La réglementation RGPD pourrait garantir une plus grande protection des données et de la vie privée des individus, mais la question doit encore être tranchée
Ah ils sont pas sûr
[13:37:30] <Rufney>
Le 17 mai 2021 à 13:31:37 :
Bordel l'Europel'URSS avec les technologies modernes
Ouais, c'est plutot la chine
l'URSS c'est la chine mais en pire
Car en URSS la corruption était partout, comme en Europe, en Chine la corruption est très rare
Pratique vu qu'un grand nombre de voitures n'ont pas de GPS, là ça permettra de rendre obligatoire un système de géolocalisation avec encore une fois le prétexte de la sécurité et de faciliter la compréhension d'un accident de la route etc ...
Rendre le GPS obligatoire n'aurait aucun sens
Alors ils ont trouvé ce moyen de traçage pour les gens qui se déplacent sans GPS et sans smartphone
[13:39:38] <Evil-morty>
La réglementation RGPD pourrait garantir une plus grande protection des données et de la vie privée des individus, mais la question doit encore être tranchéeAh ils sont pas sûr
Un coup de pression et ça passe comme le pass sanitaire
Données du topic
- Auteur
- FREDO-LARCHERE
- Date de création
- 17 mai 2021 à 13:23:00
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 248