AHII des BOITES NOIRES obligatoire dans nos VOITURES
Le 17 mai 2021 à 13:52:23 :
Les complotin qui chialent pour une boite noire alors qu'ils ont tous sans exception une carte vitale dans leur portefeuille avec une puce contenant toutes leurs infos médicale, soigneusement rangé à côté d'une carte bancaire qui trace tout leurs achats, sans parler du fait que l'état possède leur empreinte digitale
pitoyable
Le 17 mai 2021 à 13:29:26 :
Le 17 mai 2021 à 13:26:46 :
on aurait dit ça il y a 5 ans on aurait été traité de complotixMdr le rapport ?
Ok golem
Le 17 mai 2021 à 13:55:57 Atomic_Heart a écrit :
Les complotin qui chialent pour une boite noire alors qu'ils ont tous sans exception une carte vitale dans leur portefeuille avec une puce contenant toutes leurs infos médicale, soigneusement rangé à côté d'une carte bancaire qui trace tout leurs achats, sans parler du fait que l'état possède leur empreinte digitale
pitoyableNon tout ça c'est chez moi ,je paye tout en liquide et surtout ta carte vitale trace pas tes déplacements.
Tu payes en liquide tes achats sur amazon introuvable en magasin aussi l'ahuri ?
La carte vitale trace ton état de santé pour te proposer des taux perso à l'assurance surtout
Ah et pour ceux sui disent qu'ils rouleront dans des vieilles bagnoles, vous avez oublié un détail, les vieilles bagnoles seront bientôt interdites car trop polluantes.
Merci L'UE.
Bien fait pour tout les kékés qui s'amuse à aller au dessus des limites
La vie
Le 17 mai 2021 à 13:57:18 jahtaryy a écrit :
pitoyable
Si on vous dit RGPD vous le croyez pas alors à quoi bon discuter avec vous
Le 17 mai 2021 à 13:57:10 :
Le 17 mai 2021 à 13:55:32 :
Impossible de respecter les vitesses avec un V8 de 450 bourrins. Osef de la boite noireça fait 4 ans que j'ai pas m'y les pieds en France et plus jamais je reviens, bien content de pouvoir profiter de mes 700cv librement dans les cols de montagnes du new hampshire
SRT ?
Le 17 mai 2021 à 13:59:43 :
Le 17 mai 2021 à 13:55:57 Atomic_Heart a écrit :
pitoyableNon tout ça c'est chez moi ,je paye tout en liquide et surtout ta carte vitale trace pas tes déplacements.
Tu payes en liquide tes achats sur amazon introuvable en magasin aussi l'ahuri ?
La carte vitale trace ton état de santé pour te proposer des taux perso à l'assurance surtout
J'achète rien en ligne l'ahuri
Ca tombe bien j'ai été 1 fois chez le medecin 5 ans
Le 17 mai 2021 à 13:59:44 MaadMoney a écrit :
La chine mais sans les avantages. Merci L'UE 👍
Ah et pour ceux sui disent qu'ils rouleront dans des vieilles bagnoles, vous avez oublié un détail, les vieilles bagnoles seront bientôt interdites car trop polluantes.
Merci L'UE.
et c'est tant mieux, les voitures thermiques sont interdites à la vente en Norvège dans 4 ans
Merci l'U... ha bah non en fait
Le 17 mai 2021 à 14:00:52 :
Qu'est ce que j'aimerais qu'il y ai des amendes automatiques
Bien fait pour tout les kékés qui s'amuse à aller au dessus des limites
Déjà expliqué que la vitesse ne tue pas
PAZ sur toi le bot d'argile
Données du topic
- Auteur
- FREDO-LARCHERE
- Date de création
- 17 mai 2021 à 13:23:00
- Nb. messages archivés