Topic de FromGrosToBeau :

(27 ans) Toujours chez mes parents, c'est grave ?

Le 23 mai 2021 à 10:28:21 :

Le 23 mai 2021 à 10:26:37 :
Vous croyez quon es tous du genre a vouloir une vie de merde genre enfants de merde et CDI de merde ? :rire: jvais avoir 29piges et jvis avec ma grande famille et jai full bifton sous le matelas. Continuez à faire comme tout le monde car voulez être dans le moule bande de victime ptdr

On sent ta souffrance khey, t'es à 2 doigts de faire une crise :hap:

Deja chui pas ton frère sale geek et quel souffrance bouffon depuis taleur je vente le mérite de vivre avec sa famille surtout si cest une grande famille comme la mienne.

Jy peut rien si ta couper les ponts avec tes parents et que tes enfants unique sale proletaire ptdr aller casse toi victime

Le 23 mai 2021 à 10:30:20 Gros-voleur a écrit :

Le 23 mai 2021 à 10:28:21 :

Le 23 mai 2021 à 10:26:37 :
Vous croyez quon es tous du genre a vouloir une vie de merde genre enfants de merde et CDI de merde ? :rire: jvais avoir 29piges et jvis avec ma grande famille et jai full bifton sous le matelas. Continuez à faire comme tout le monde car voulez être dans le moule bande de victime ptdr

On sent ta souffrance khey, t'es à 2 doigts de faire une crise :hap:

Deja chui pas ton frère sale geek et quel souffrance bouffon depuis taleur je vente le mérite de vivre avec sa famille surtout si cest une grande famille comme la mienne.

Jy peut rien si ta couper les ponts avec tes parents et que tes enfants unique sale proletaire ptdr aller casse toi victime

Ca rage sec dit-donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614514532-ena2.png

Honnêtement tu as tout ce qu’il faut franchement c’est déjà une bonne réussite
:oui:

Moi c’est un peu l’inverse quasiment
j’ai l’argent :( mais honnêtement vivre tout seul je peux pas une voiture mais j’utilise pas pour aller où pour faire quoi

Pas d’amis etc
que des emploie de merde donc j’ai laissé tomber le travail qui m’a dégoûté

Le 23 mai 2021 à 10:30:20 :

Le 23 mai 2021 à 10:28:21 :

Le 23 mai 2021 à 10:26:37 :
Vous croyez quon es tous du genre a vouloir une vie de merde genre enfants de merde et CDI de merde ? :rire: jvais avoir 29piges et jvis avec ma grande famille et jai full bifton sous le matelas. Continuez à faire comme tout le monde car voulez être dans le moule bande de victime ptdr

On sent ta souffrance khey, t'es à 2 doigts de faire une crise :hap:

Deja chui pas ton frère sale geek et quel souffrance bouffon depuis taleur je vente le mérite de vivre avec sa famille surtout si cest une grande famille comme la mienne.

Jy peut rien si ta couper les ponts avec tes parents et que tes enfants unique sale proletaire ptdr aller casse toi victime

Tu n'oublieras pas de donner ton linge sale à Maman, elle fait une lessive dans 5 min :oui:

parfait pour économiser :ok: ne pas avoir de loyer :bave: j'économise plus de 40 000€ par an

Pas de problème si tu habites dans une maison

Dans un appartement, vivre avec ses parents après 25 ans est une chose plus problématique et j'ai une vision plus négative sur cette personne je ne sais pas pourquoi

Gitan ,marocain , antillais, bresilien , portugais et espagnol la plupart vivent tous ensemble. En general cest des grande famille de voleur.

On est pas des ptit français mangeur d'endive au jambon qui vivent dans une cage a poule a 2k de loyer ptdr.

Changez rien les mangeur de quinoa bio ptdr

Le 23 mai 2021 à 10:31:54 :

Le 23 mai 2021 à 10:30:20 :

Le 23 mai 2021 à 10:28:21 :

Le 23 mai 2021 à 10:26:37 :
Vous croyez quon es tous du genre a vouloir une vie de merde genre enfants de merde et CDI de merde ? :rire: jvais avoir 29piges et jvis avec ma grande famille et jai full bifton sous le matelas. Continuez à faire comme tout le monde car voulez être dans le moule bande de victime ptdr

On sent ta souffrance khey, t'es à 2 doigts de faire une crise :hap:

Deja chui pas ton frère sale geek et quel souffrance bouffon depuis taleur je vente le mérite de vivre avec sa famille surtout si cest une grande famille comme la mienne.

Jy peut rien si ta couper les ponts avec tes parents et que tes enfants unique sale proletaire ptdr aller casse toi victime

Tu n'oublieras pas de donner ton linge sale à Maman, elle fait une lessive dans 5 min :oui:

Cest mes sœur qui font ma lessive ptite baltring.
A part pour chier et manger chui jamais chez moi la lopette mangeuse de quinoa.

Aller arrache toi victime

Le 23 mai 2021 à 10:32:36 :
Pas de problème si tu habites dans une maison

Dans un appartement, vivre avec ses parents après 25 ans est une chose plus problématique et j'ai une vision plus négative sur cette personne je ne sais pas pourquoi

Maison avec piscine on est 15. Et même si cetait un appart perso on sen.bas les couill

Le 21 mai 2021 à 09:33:53 :
23 ans proprio. :)

Ouais tes proprio de ta Xbox pti geek puceau :rire:

Le 21 mai 2021 à 09:13:34 :

Le 21 mai 2021 à 09:12:24 :
27 ans très bientôt et je suis aussi toujours chez mes parents

Incompréhensible voir gênant d’après mon entourage, mais moi perso c’est une très bonne situation :oui:

pourquoi les gens ouvrent leur gueule la dessus ?

Parce que derrière ça, il y a souvent un peu de rage de voir que tu travail, que t'as un salaire, et aucun frais, donc, de l'argent de poche !

Après, il faut essayer de ne pas faire attention à cette pression sociale, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" !

Aucun souci, j'en ai 25 et je suis répartie vivre chez ma mère :oui:
Elle était même très contente de me revoir :hap:
T'as une copine ? Et tu l'invites à dormir chez toi avec tes parents comme un lycéen ? :rire:

Le 23 mai 2021 à 10:45:56 :

Le 21 mai 2021 à 09:13:34 :

Le 21 mai 2021 à 09:12:24 :
27 ans très bientôt et je suis aussi toujours chez mes parents

Incompréhensible voir gênant d’après mon entourage, mais moi perso c’est une très bonne situation :oui:

pourquoi les gens ouvrent leur gueule la dessus ?

Parce que derrière ça, il y a souvent un peu de rage de voir que tu travail, que t'as un salaire, et aucun frais, donc, de l'argent de poche !

Après, il faut essayer de ne pas faire attention à cette pression sociale, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" !

Les seuls sous pression sociales sont les ptite lopette mangeuse de quinoa bio.

Les vrais sen batte les couille des humains

Le 23 mai 2021 à 10:47:27 :
T'as une copine ? Et tu l'invites à dormir chez toi avec tes parents comme un lycéen ? :rire:

Perso jbz que des pute donc bas les couille petit

Perso 26 et je me laisse cet été et je me casse en septembre/octobre

Franchement ça commence à me gaver et pourtant je m'entends bien avec eux :noel:

Le problème c'est que j'ai pas l'impression d'avoir un chez moi je suis chez mes parents quoi. Et puis là j'aspire à d el'indépendance, clairement.

Le 23 mai 2021 à 10:49:43 :
Perso 26 et je me laisse cet été et je me casse en septembre/octobre

Franchement ça commence à me gaver et pourtant je m'entends bien avec eux :noel:

Le problème c'est que j'ai pas l'impression d'avoir un chez moi je suis chez mes parents quoi. Et puis là j'aspire à d el'indépendance, clairement.

On sen que tes un enfant unique toi ptdr

Vous connaissez pas le délire de vivre a 15 dans une baraque.
Vos vie pue tellement la merd

[10:49:43] <DNA->
Perso 26 et je me laisse cet été et je me casse en septembre/octobre

Franchement ça commence à me gaver et pourtant je m'entends bien avec eux :noel:

Le problème c'est que j'ai pas l'impression d'avoir un chez moi je suis chez mes parents quoi. Et puis là j'aspire à d el'indépendance, clairement.

Bien résumé, a partir de 25 ans, le besoin de faire sa vie se fait bien ressentir

Et depuis que je suis parti, je passe de bien meilleurs moments avec mes parents quand je vais les voir alors qu'avant c'était juste la routine

Le 23 mai 2021 à 10:51:16 :

Le 23 mai 2021 à 10:49:43 :
Perso 26 et je me laisse cet été et je me casse en septembre/octobre

Franchement ça commence à me gaver et pourtant je m'entends bien avec eux :noel:

Le problème c'est que j'ai pas l'impression d'avoir un chez moi je suis chez mes parents quoi. Et puis là j'aspire à d el'indépendance, clairement.

On sen que tes un enfant unique toi ptdr

Vous connaissez pas le délire de vivre a 15 dans une baraque.
Vos vie pue tellement la merd

Non, j'ai un frère qui est parti assez tard aussi (28 ans)

Données du topic

Auteur
FromGrosToBeau
Date de création
21 mai 2021 à 09:09:31
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 94