Topic de Vimbra :

Bloquée au boss de fin de DS3

Bah ça me paraît déjà mieux, mais toi qui voit :(

Perso j'ai jamais mis de points en vigueur, je préférai prendre ses anneaux si je devais boost :(

Mais toi qui voit
Faut juste que tu puisses quand même utiliser les armes qui t'intéressent via les stats minimum, maïa sinon ouais, force et vita

Si jamais tu peux encore le prendre, créés l'anneau de gundyr, il est excellent et te permet de porter plus (maïs est dans une zone optionnelle que t'as peut être pas vue ?)

Bon bah je vais mettre Force 60, Vitalité 40 et Vigueur 35. :hap:
la phase plin plin plon me detruit le coeur
moi je l'ai battu lvl 90 c’était full esquives
39 force, 30 vita 30 vigueur le reste je pense c'etait sur la dex je preparais mon ng+1 :noel:
L'op prends l'espadon de l'exilé ou l'ultra espadon de fumeroll. Tu vas le fumer. :hap:
Perso la game avec laquelle j'ai fini le jeux j'avais 25 vita, 40 force et 60 foi, donc la avec ton build c'est large jouable normalement :oui:

Le 17 mai 2021 à 02:13:33 :
Bah ça me paraît déjà mieux, mais toi qui voit :(

Perso j'ai jamais mis de points en vigueur, je préférai prendre ses anneaux si je devais boost :(

Mais toi qui voit
Faut juste que tu puisses quand même utiliser les armes qui t'intéressent via les stats minimum, maïa sinon ouais, force et vita

Si jamais tu peux encore le prendre, créés l'anneau de gundyr, il est excellent et te permet de porter plus (maïs est dans une zone optionnelle que t'as peut être pas vue ?)

Oui j'y suis allée et je crois que j'ai l'anneau. (J'ai niqué Gundy)

Bon bah je lance Dark Souls 2 du coup
C'est la chaîne que tu craft avec l'âme de gundyr

Le 17 mai 2021 à 02:20:25 :
Bon bah je lance Dark Souls 2 du coup

ds2 toujours dans mon coeur :coeur:

Bon là j'ai restat, j'ai mieux équipé mon perso (vêtements plus légers), là je vais essayer de monter l'ultra espadon Espadon. :hap:

Ne pas feed :rire:
2-3 ans de jeu :rire:
80% en poids :rire:
N’a meme pas fais le nameless et pleure a Cinder alors que c’est l’un des boss les plus facile quand t’as la mécanique :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535375630-solar3.png

Et j’avais pas vu niveau 126 :rire:

Le 17 mai 2021 à 02:40:08 :
N’a meme pas fais le nameless et pleure a Cinder alors que c’est l’un des boss les plus facile quand t’as la mécanique :rire:

J'ai mis plusieurs mois à battre certains boss, j'ai essayé le Nameless mais j'arrive déjà pas à battre le Cinder qui est à mes yeux l'un des plus durs du jeu.

Gît Gud et bonne chance frr

Le 17 mai 2021 à 02:43:07 :

J'ai mis plusieurs mois à battre certains boss, j'ai essayé le Nameless mais j'arrive déjà pas à battre le Cinder qui est à mes yeux l'un des plus durs du jeu.

Tu joues a quoi comme jeu de base ?

Et no offence, t’es autiste ou t’as tes problèmes pour jouer a des jeux ?

Le 17 mai 2021 à 02:52:07 :
Gît Gud et bonne chance frr

Merci :hap:

Le 17 mai 2021 à 02:53:36 :

Dark Souls est le seul Souls dans lequel j'ai battu plus d'un seul boss. DS1 j'ai jamais dépassé le deuxième boss, Bloodborne pareil, et DS2 j'ai jamais battu le premier boss.
D'habitude je joue à des JRPG style Nier ou Dragon Quest, ou alors à Skyrim, Doom, Minecraft, Disgaea.

Ça dépend des jeux, mais généralement les RPG je mets beaucoup de temps à les finir, genre des semaines voir des mois voir des années, Disgaea est un jeu que j'ai depuis que je suis enfant et je ne l'ai toujours pas fini + de 10 ans après l'avoir acheté.
Alors que des jeux comme Doom ou God of War je les finis en 3j.

Le 17 mai 2021 à 03:01:20 :

Le 17 mai 2021 à 02:53:36 :

Dark Souls est le seul Souls dans lequel j'ai battu plus d'un seul boss. DS1 j'ai jamais dépassé le deuxième boss, Bloodborne pareil, et DS2 j'ai jamais battu le premier boss.
D'habitude je joue à des JRPG style Nier ou Dragon Quest, ou alors à Skyrim, Doom, Minecraft, Disgaea.

Ça dépend des jeux, mais généralement les RPG je mets beaucoup de temps à les finir, genre des semaines voir des mois voir des années, Disgaea est un jeu que j'ai depuis que je suis enfant et je ne l'ai toujours pas fini + de 10 ans après l'avoir acheté.
Alors que des jeux comme Doom ou God of War je les finis en 3j.

Interessant et a la fois bizarre, bizarre dans le sens ou tu joues quand mêmes a d’autres jeux qui requierent aussi certains skills et interessant de savoir qu’avec ces skills, tu galères.

Tout est une question de rythme, de ne pas greed et des mêmes patterns sur darksouls. Si le boss doit prendre 5 min pour un coup en plus, tu attends les 5 mins :)

T'es nulle ma sœur, pardon hein. T'es nulle à chier. :hap:

Données du topic

Auteur
Vimbra
Date de création
17 mai 2021 à 01:32:49
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 305