Topic de Vimbra :

Bloquée au boss de fin de DS3

Et sans invocation je passe même pas la Phase 1 donc bon.
Pour moi c'est le 2ème plus dur du jeu derrière le Roi sans nom.

Le 17 mai 2021 à 01:45:46 :
Et ça fait 2-3 ans que je fais le jeu, si je le finis un jour je vais sûrement pas faire les DLC.

2-3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Tu troll khey, je suis mauvais au jeux vidéo j'avais jamais touché à un souls et je l'ai fini en 90h tous les boss y compris dlc lors de ma première run et tout le monde me disais que j'étais ultra mauvais et lent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Alors deux trois ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Vrai vire ton bouclier et prend larme à deux mains, fzrz juste les roulade
Tu reculés, esquives arrière pendant ses enchaînements, 1 la fin t'as une fenêtre pour mettre une ou deux auto

Quand il 1 sa lance, tu le collez, il s'apprête à charger, roll 1 droite et tu bourrines

Après on a chacun nos faiblesses j'imagine, mais je le trouve vraiment accessible pour le coup :(

Genre pendant que sa main est en l'air en prévoyant son enchaînement tu attends vite fait en étant sur sa droite, au moment où le truc se lance roll droite, son enchaînement part dans le vide et t'as une fenêtre pour une ou deux auto

C'est assez passif comme combat en vrai

Juste quand t'as les éclairs ou les lasers la faut roll en permanence ou géré au timing

Mais juste, jouer 1 + 70%,jai réussi jusqu'aux veilleurs des abysses, après j'ai arrêté :(

Si jamais tu veux porter beaucoup, t'as l'anneau de grâce, de havel et celui de gundyr qui t'aident à porter plus, mais c'est pas hyper rentable :(

À la limite des anneaux de feux mais c'est assez optionnel :oui:

Le 17 mai 2021 à 01:46:01 :

Le 17 mai 2021 à 01:41:43 :

Le 17 mai 2021 à 01:40:14 :
Bordel mais tu as combien en poids sur toi? Faut esquivé clef pas encaissé :hap:

J'ai 84,8 :hap:

T'es a plus de 70% :ouch:

Comment tu as fait pour passez les autres boss avant?
Essaie d'etre a moins de 70%

Surtout qu'une armure dans Dark souls ça sert a rien :hap:

Bah j'ai juste tellement lvl up ma force et ma vigueur que je les ai éclaté. :hap:

Mais le pire dans ton histoire c'est que t'as un build force avec une armé qui scale seulement en rang c sur la force khey

Maiq en vrai force et vigueur c'est con :(

Faut mieux mettre tes points en vitalité, ou a la limite dans un autre attribut pour profiter de plus d'armes (non après le full force c'est jouable et sympa, mais la vigueur c'est vraiment pas le meilleur investissement :(

À savoir que tu peux passer à rosaria pour te restat totalement si t'as une langue
Et honnêtement, les dlc sont à faire, l'ambiance est géniale :oui:

(le premier à le boss le plus difficile, mais le plus sympa 1 faire du jeux)
Et niveau lore/ambiance le deuxième est fantastique :oui: (avec le boss le plus dur aexequo, mais pas sympa du tout à faire :hap: Saloperie de dragon)

Sinon, monte lvl 10 une autre arme genre grosse haché, espadon de l'exile, espadon et gemme force pour profiter de ton build (cherches des armes qui scale en A ou en S)

Sinon, vu ton build, la masse de vordt améliorez à fond soit étre pas mal :oui:

Je up, le seul boss tous dlc du jeu etc confondu que j’ai pas carry, la 2e forme est infâme !:fou:

Le 17 mai 2021 à 01:53:06 :
Sinon, monte lvl 10 une autre arme genre grosse haché, espadon de l'exile, espadon et gemme force pour profiter de ton build (cherches des armes qui scale en A ou en S)

Sinon, vu ton build, la masse de vordt améliorez à fond soit étre pas mal :oui:

Je peux plus avoir la masse de Vordt. :hap:

Le 17 mai 2021 à 01:51:31 :
Maiq en vrai force et vigueur c'est con :(

Faut mieux mettre tes points en vitalité, ou a la limite dans un autre attribut pour profiter de plus d'armes (non après le full force c'est jouable et sympa, mais la vigueur c'est vraiment pas le meilleur investissement :(

À savoir que tu peux passer à rosaria pour te restat totalement si t'as une langue
Et honnêtement, les dlc sont à faire, l'ambiance est géniale :oui:

(le premier à le boss le plus difficile, mais le plus sympa 1 faire du jeux)
Et niveau lore/ambiance le deuxième est fantastique :oui: (avec le boss le plus dur aexequo, mais pas sympa du tout à faire :hap: Saloperie de dragon)

J'ai pas assez de langues.

Tu peux faire une photo de ton build ?
Go épée des ténèbres infuse force et passe sous 70% de poids pas besoin de shield.
L’arme n’est pas fun mais c’est la plus noob friendly
Mais c'est une seule langue 🧐
En vrai go espadon, gemme force et lvl 10 et c'est bon, ce sera bien plus opti

Le 17 mai 2021 à 01:56:09 :
Tu peux faire une photo de ton build ?

Ça va être trop compliqué là mais je vais retranscrire mes stats:

Vitalité 27
Mémoire 11
Endurance 30
Vigueur 45
Force 40
Dexterité 24
Intelligence 11
Foi 12
Chance 9

Le 17 mai 2021 à 01:56:49 :
Go épée des ténèbres infuse force et passe sous 70% de poids pas besoin de shield.
L’arme n’est pas fun mais c’est la plus noob friendly

J'en ai une infusée de foudre +10.

Le 17 mai 2021 à 01:57:41 :
Mais c'est une seule langue 🧐
En vrai go espadon, gemme force et lvl 10 et c'est bon, ce sera bien plus opti

Je vais réessayer alors mais j'en ai 4 et il me semble que ça m'avait dit que j'avais pas assez de langue.
Mais si je fais ça ça va pas me faire perdre la fin Usurpation du feu on est d'accord ?

Mais ptdrrr vigueur 45 bordel x.x

Cedt le genre de build que tu fais sur une troisième run oiur tenter des gameplay exotique, mais oiur une première c'est pas du tout opti khey

Chope l'ultra espadon espadon (grosse épée assez simple style berserk) et lvl 10 gemme lourde
Sans bouclier

Et essaye de choper quand même une langue quelque part (il y en a planquée dans le village des morts vivants, t'es peut être passée à côté) pour te restat, quitte à jouer uniquement force autant la monte jusqu'au hardcap (60)

Le problème de la vigueur, bah c'est sur ça te scale pas en dégât, et en défense c'est minime, c'est pas très rentable sauf quand t'as une idée à l'avance de ce que tu veux faire ou un challenge perso quoi :(

Nan t'inquiète, usurpation du feu si t'as eu la cinématique rituelle avec anri c'est bon, aucun problème :oui:
Sur ma game actuelle une seule langue suffisait en tout cas :(

Le 17 mai 2021 à 02:03:31 :
Sur ma game actuelle une seule langue suffisait en tout cas :(

Autant pour moi, en fait j'ai réussi à faire le don pour restat.
Du coup je mets Force 60, Vitalité 35 et Vigueur 35 ou non ? :(

Données du topic

Auteur
Vimbra
Date de création
17 mai 2021 à 01:32:49
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 290