Topic de Vimbra :

Bloquée au boss de fin de DS3

J'ai pas la possibilité de jouer en online (je suis sur PS4 sans abo) et j'ai un perso lvl 126 spé Force et Vigueur.
Je porte le Grand bouclier d'Havel, l'Armure d'Havel et les Jambières d'exilé.
Mon arme: Dent de Dragon +5

J'ai les invocations Ombre de Londor et Yuria de Londor de disponibles.
J'arrive généralement facilement à la fin de sa Phase 1 mais sa Phase 2 est impossible pour moi même avec les deux invoqués, je n'arrive même pas à 50% de ses HP de sa Phase 2. Notamment parce que je n'arrive pas à lui placer un seul coup. Comment suis-je censée faire ?

Le 17 mai 2021 à 01:33:32 :
En pétant

Merci du up.

Personne pour m'aider ?
Par boss de fin tu veux dire Soul of Cinder ou Slave Knight Gaël ?
Si c'est la soul t'es pas très bon khey :rire:

Ame des cendres ? il faut se tenir loin de lui quand il a son épée courbe en mode pyro, il fait trop mal

après je joue pas du tout le même type de build que toi alors allège-toi à la limite et GIT GUD

Tourne lui autour et tape dès qu’il a finit de taper.
Fuit quand il fait son enchaînement qui se termine par une AOE. Elle se remarque par le fait qu’il prend l’épée à deux mains et qu’il y a une longue flamme au bout de chaque coup.
GL \[T]/
Bordel mais tu as combien en poids sur toi? Faut esquivé clef pas encaissé :hap:
oublie ton bouclier deja,t'es trop lourd avec et apprend a l'esquiver

Le 17 mai 2021 à 01:40:14 :
Bordel mais tu as combien en poids sur toi? Faut esquivé clef pas encaissé :hap:

J'ai 84,8 :hap:

Le 17 mai 2021 à 01:36:31 :
Par boss de fin tu veux dire Soul of Cinder ou Slave Knight Gaël ?
Si c'est la soul t'es pas très bon khey :rire:

Âme des Cendres

Roulade arrière ou droite et tu l'exploses
Je comprends pas, il est pas très difficile :(

Juste, mets toi en dessous de 70% histoire de mid roll, sinon faut juste maîtriser le timing, faire gaffe à son attaque chargée, il reste le bras en l'air longtemps donc faut maîtriser l'esquive mais sinon tranquille

Et invoque pas, la différence de point de vie est telle que ça vaut pas le coup

+ force à toi pour le dlc :oui:

Pas de bouclier, uniquement déplacement et roulade pour SOC, franchement gît gud c'est pas le plus difficile loin de là en p1 tu le massacre en l'enchaînant, en p2 tu te tiens à distance tu roulades les éclairs et t'attend qu'il te saute dessus pour lui mettre un ou deux coups et tu te remets à distance

Le 17 mai 2021 à 01:42:52 :
Roulade arrière ou droite et tu l'exploses
Je comprends pas, il est pas très difficile :(

Juste, mets toi en dessous de 70% histoire de mid roll, sinon faut juste maîtriser le timing, faire gaffe à son attaque chargée, il reste le bras en l'air longtemps donc faut maîtriser l'esquive mais sinon tranquille

Et invoque pas, la différence de point de vie est telle que ça vaut pas le coup

+ force à toi pour le dlc :oui:

Franchement de ce que je vois de sa Phase 2 c'est physiquement impossible de le taper, il s'arrête absolument jamais.

Et ça fait 2-3 ans que je fais le jeu, si je le finis un jour je vais sûrement pas faire les DLC.

Le 17 mai 2021 à 01:41:43 :

Ca va pas du tout t'as fait le jeu avec le pire feeling... Il faut au moins passer en dessous de 70 pour le mid Roll tu va littéralement et dans les deux sens du terme rouler sur le jeu quand t'auras essayer le gameplay léger

Le 17 mai 2021 à 01:41:43 :

T'es a plus de 70% :ouch:

Comment tu as fait pour passez les autres boss avant?
Essaie d'etre a moins de 70%

Surtout qu'une armure dans Dark souls ça sert a rien :hap:

Données du topic

Auteur
Vimbra
Date de création
17 mai 2021 à 01:32:49
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 324